V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bad company 2 => FAR vs VIP

Aller en bas 
+2
thomasledingue
AraKtyd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 8:34

Jour J les mecs ! Comme à chaque match on a la pression surtout qu'on ne connait absolument pas votre niveau, 21 h mais nous serons présent avant pour nous échauffer on va dire !

En tous les cas fairplay et respect dans tous les cas ce n'est qu'un jeu et o est aussi là pour prendre du plaisir ! Je vous fais confiance de ce côté vous ne m'avez pas l'air d'être des sauvages et pour l'instant le contact se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:35

Tout a fait d'accord avec toi l'eclate avant tous , on gagne tant mieux on perdb ah tant pis c'est pas grave on aurat passer un bon moment Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 823392
Revenir en haut Aller en bas
JollyJumper6431

JollyJumper6431


Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Au fort !

Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:34

lordpolo a écrit:
vous ne m'avez pas l'air d'être des sauvages

C'est parce que tu nous connais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

On va bientôt vous connaître.... Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Icon_smile Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Icon_smile Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:57

G mes 8 joueurs en ligne... Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

Merci pour ce match, votre sérieux et votre fairplay ! Équipe que je recommanderai ! Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 994405
Revenir en haut Aller en bas
JollyJumper6431

JollyJumper6431


Messages : 238
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Au fort !

Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

De même, mal gré le fait que vous nous avez éclatez xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:42

Ouais de meme GG les mec Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 33543
Revenir en haut Aller en bas
hummelboy

hummelboy


ID PSN : hummelboy
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28

Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:57

Grosse fessez sur le premier match apres j'ai quitter car on ma dit de quitter XD mais bonne team (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:16

Oui ghost etait de retour Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 33543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad company 2 => FAR vs VIP   Bad company 2 => FAR vs VIP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad company 2 => FAR vs VIP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bad company 2 => AsK vs V!P
» [Bad Company 2] Recrutement LouLouLouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: