V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar

Aller en bas 
+8
rodrigue76
Itanake
trigo76
oXmoze
AraKtyd
thomasledingue
Swipe243
Niko-Nar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:24

ID : Niko-Nar
Age : 21 ans
Jeux VIP : Battlefield 2
CoD6
Uncharted

Niveau : Battlefield , jai fait une pause depuis près de 2 mois , niveau 27
http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/niko-nar

CoD : Niko-Tine P0 Niveau 50
Niko-Nar P1 Niveau 50
Sky-Niko_Nar P10 Niveau 50

Uncharted Niveau 0 , je n'ai jamais joué en ligne a ce jeu , fodrait ptet que je vois ce que cela donne , si c'est aussi bien que le solo...

Temps de jeu par jour/semaine : ca dépendra des periodes...
Disponibilité le soir a partir de 21h et le dimanche aprèm , c'est tout , le reste du temps je taf...

Micro : oui si on veut , jen ai un mais vla le monstre rafistolé de partout [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 33543

Pourkoi les VIP ? Le nom est classe [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 33543
et ya du monde dedans ce qui ne necessite pas que 3 personnes se donnent + qu'a fond pour les 5 membres au total dans la team (c'est du vécu)

Comment jvou ai connu ? Heu la jai un doute , jcroi que c'est jeuxvideo.com , mais honnetement jmen rapelle plu

+ Actif forum ou jeu ? Vu les horaires de boulot , jpense etre + actif sur le forum que sur le jeu

Si je joue pour le fun ? ba ouai , pourquelle autre raison je jouerai en ligne sinon ?


Désolé pour la première présentation , javais pas vu le modèle [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 33543


Dernière édition par Niko-Nar le Dim 13 Juin - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:55

Je ne te prend pas dans ma section personellement tu n'as pas le profil , apres les autres font ce qu'ils veulent mais pour moi c'est non . De plus u n'as pas suivit le modéle de presentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:00

Voici les infos qu'il te faut si tu veux faire une belle candidature ^^ : https://vipteamv2.forumactif.com/candidatures-f3/comment-rejoindre-la-vp-t2.htm

Tous est mis là.
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:35

ok jlavais meme pas vu...

ba je le refererrai quand j'aurai le temps

battlefield jy ai pas joué depuis longtemps de toute facon
jcroi que jétais dans les niveaux 30 je ne sais plu...
de toute facon ca c réglé

cod jai 2 comptes , un P1 niveau 50
un autre P10 niveau je sais plu

Uncharted niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:01

si t'est accepté par les leaders, bienvenue à bord ! sinon, ben, a bientot ;)

PS: c'est un choix ton pseudo, tu l'assumes ?? loll
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:10

ba ouai mon pseudo , c'est le meme que sur play ,
jen ai crée 2 dans le meme style , niko-tine et niko-nar

tine je ne joue qu'en solo
et nar c'est en ligne...

jtrouvai ca plus original que nicodu78 ou dautre pseudo sans imagination...
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:30

Tu dis être dégouté par cod 6. Dois-je comprendre que tu n'es pas vraiment motiver sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:20

oui et non , jy ai joué pendant 3 mois et j'ai arrété a cause des grosses campeuses qui reculent des que la partie commence en R&D hardcore...
ca + les lances grenades dés le début
et les legers bugs ("mais jlui tire dessus...!!"
a qui cela n'est jamais arrivé ?)

donc jai arreté de jouer tout seul en ligne mais je sais qu'on s'éclatait avec mes contacts psn
mais sinon c'est vrai que le jeu ma gavé en "solo multijoueur"
donc je ny jouai jamais tout seul
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:31

Excuses moi mais tu n'as pas vraiment répondu à la question.

Je comprends tes raisons, d'ailleurs ce genre de chose, je le vis a chaque fois que je vais sur cod.

Néanmoins comprends bien que je ne pas te dire "oui ok c'est bon tu peux nous rejoindre sur cod 6" si tu n'es pas sur de rejouer au jeu.

Nous jouons certe, pour le fun, mais nous jouons.

Trigo76,le leader, passera voir ta candidature pour donner son avis [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 994405
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:37

c'est vrai que cela n'était pas clair ,

oui je jouerai a CoD , pas tous les soirs (copine + autres jeux auxquels j'aimerai bien jouer) et surtout pas tout seul sinon ca va encore me gaver mais sinon oui jy jouerai

j'espèrai que ces problèmes avaient disparus...

et tinkiète je ne demande pas de reponse immediate , je me doute qu'il y aura un test voir un délai
fodra juste que je me rehabitue au jeu , parceque j'ai + les reflexes battlefield que CoD maintenant...
et fodra aussi que je m'habitue aux nouvelles cartes et aux nouvelles planques de campouzes
Revenir en haut Aller en bas
oXmoze

oXmoze


Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : belgique

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:47

ho POU etre prestige 10 en 3 mois, si tu travaille tout le temps....ca doit etre du cheat tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blasic.com/
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:02

oui cétait du cheat , c'était un mec de ma team de l'epoque qui ma crée le compte a la demande du chef , parcequ'il voulait qu'il y ait VIP_Niko-Nar par exemple , ils trouvaient tous que cela faisait + classe...

jleur avaient fait comprendre que ce nouveau compte , ils pouvaient se le mettre bien profond...

donc ils ont été obligé de me le faire et de le cheater
je ne joue plu avec maintenant vu que la team est finie

pour resumé , jpense avoir , tous compte reunis , meme ceux non cités , une petit dizaine de jours de jeu dont 9 et demi en R&D hardcore et le reste toujours en hardcore mais deathmatch et QG


désolé pour le temps de reponse mais jai beaucoup de clients a cette heure ci
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

Niko-Nar a écrit:
c'est vrai que cela n'était pas clair ,

oui je jouerai a CoD , pas tous les soirs (copine + autres jeux auxquels j'aimerai bien jouer) et surtout pas tout seul sinon ca va encore me gaver mais sinon oui jy jouerai

j'espèrai que ces problèmes avaient disparus...

et tinkiète je ne demande pas de reponse immediate , je me doute qu'il y aura un test voir un délai
fodra juste que je me rehabitue au jeu , parceque j'ai + les reflexes battlefield que CoD maintenant...
et fodra aussi que je m'habitue aux nouvelles cartes et aux nouvelles planques de campouzes

Ton niveau de jeu n'a absolument aucune importance pour nous. Donc que tu sois bon ou mauvais, cela ne nous interesse pas vraiment. Ce qui nous interesse c'est surtout de savoir si tu joues pour gagner (genre rageux etc..) ou si tu joues pour t'amuser.

Autre chose, je préfere te prévenir avant pour pas que tu es de surprise, nous ne jouons pas beaucoup en hardcore. Nous faisons principalement du mme et recherche en mode normal.

Bref, je ne posterais plus, avant que trigo ne vienne, donc patientes un peu [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 994405 .

Par contre si tu pouvais refaire ta candidature en utilisant le modèle, au plus tot ce serait cool de ta part [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 994405 . Il faut rester dans la tradition quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:26

heu ouai , pas de problème pour la présentation mais fo que je trouve le temps et la je ne l'ai pas...
jvoulai etre original mais j'avais pas vu qu'il y avait un modèle...

et désolé mais je suis du genre rageux contre les gens qui jouent de la manière que j'ai cité plus haut , sinon non , on me tue ou on perd ba c'est le jeu c'est qu'en face ils étaient plus fort , mais c'est vrai que je préfèrerai gagner , ca je ne le nie pas , donc rageux , ca dépend du contexte

parcontre le coup du non-hardcore ma calmé...
jtavou que je ne supporte pas le mode normal
vider un chargeur sur un type pour que lui se retourne et te tue d'une balle en pleine tete grace a un coup de chance monstrueux...

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:58

ca y est , présentation refaite...

encore désolé pour cette première impression
au moins vous savez a peu près a quoi vous attendre
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:30

salut nikonar!

desolé du retard.bah moi jai bien envie de te prendre dans ma section je pense qu'on va bien s'entendre.surtout j'espere que tu n'es pas un rageux car ici cest surtout le kiff de jouer ensemble principalement.donne bien tes presence chaques fois quil y a un event de prevu et ca devrais le faire.par contre reflechi bien car nous jouons jamais en harcore....
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:21

ok merci , ba jvai voir ce que donne le non-hardcore

jen avais gardé une mauvaise impression (comme dit plus haut , ou sur une autre page , jsais pas comment va ranger mon post)

donc a tester
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:06

ok je te donne les droits d'acces!par contre en training on pourra faire du hardcore si tu veux moi ca me pose pas de probleme c'est juste que pour les match on ne joue pas sur ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:11

Bienvenue à toi Niko-Nar [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 426477
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:14

merci [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 33543

jvois qu'il y a quelques fans de manga ici

entre ludo qui doit regarder les scans de la BKT pour bleach
et toi itatruc pour FMA

jsuppose qu'il y en a encore dautres [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 33543
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:19

Ita quoi? Retenez moi, je vais le tuer ! [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 15391

PS: One Piece & FMA > All [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 627188


Dernière édition par Itanake le Dim 13 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:21

iatanek trop compliké pour moi [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 33543
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:22

Pas compliqué de recopier le pseudo qui apparait lorsque je poste un message [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 426477
Revenir en haut Aller en bas
Niko-Nar

Niko-Nar


ID PSN : Niko-Nar
Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:23

désolé mais jai pas forcément le temps decrire bien les pseudos [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar 33543
jsuis surchargé la
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue76

rodrigue76


Messages : 435
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : bolbec 76

[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:26

bienvenue mon id : rodrigue76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar Empty
MessageSujet: Re: [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar   [COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6][Battlefield BC 2][Uncharted 2] Candidature Niko-Nar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battlefield BC 2] candidature
» [Battlefield BC 2] nightwalker201
» [Battlefield BC 2] kevin04041995
» [Battlefield 3] ronnietony
» [Battlefield 3] smoule56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: