V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Battlefield BC 2] Retour Blakke21

Aller en bas 
+3
thomasledingue
kissfreddy66
Blakke21
7 participants
AuteurMessage
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:19

- Votre ID PSN : Blakke21


- Votre âge : 19


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous ? BC 2


J'ignore si tout le monde lire ou si même ma candidature sera regardée . Enfin bref , je postule de nouveau dans la team . Je sais que je l'ai quittée il y a quelque mois pour en créer une . Finalement , j'ignore si ça c'est fait ou non vu que depuis mon départ de la team , ma console est restée éteinte jusqu'à ce jour . Je pense que j'avais besoin d'une longue pause sans ps3 . Mais j'ai envie de rejouer , surtout a BC 2 qui est un jeux magnifique ! J'avoue que j'ai pas été réglo en partant et tout , je reviens d'ailleurs que comme simple membre , l'ambiance de la team me manque énormément , les délires avec les gens aussi bien sur le forum que IG .

Je ne vois pas trop quoi ajouter , si ce n'est que j'attends vos réponses , que si y en a qui veulent pas de moi ou autre , je comprend :s Mettez moi à l'essai si vous le désirez . Je veux juste rejoindre la team parce que j'aurais pas du tout du la quitter .

Merci a vous qui m'avez lu et bonne soirée a tous .


Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:34


Salut blake, bon ce qui est fait est fait on ne va pas y revenir dessus, je suis content de poster le 1er car je pense que certain auront des mots qui risquent de dépasser leurs pensées et tu sais que kerdy alias mizore n'est plus parmis nous, et bref beaucoup de choses et de gens ont changés dans la team, maintenant faire table rase sur le passé nous est un peu difficile car beaucoup nous ont pris pour des couillons, on deviens donc de plus en plus méfiant tu comprends bien

Je n'ai rien contre ton retour car tu as été un bon camarade de jeu et je sais aussi tu es impulsif (souviens toi tu es partis une 1ère fois et kerdy t'a rappelé à l'ordre) mais si tu doit de nouveau te faire gonfler le moue ce sera la porte illico-presto
[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 994405

Aux leads de la section à te valider ou pas
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:57

bon a moi de trancher apparemment vu qu'il s'agit de la section que je gère.

je suis pour ton retour, t'a été sympa pendant nos parties et tout MAIS ! plus de couilles, de créations de team et compagnie sinon tu sais ce qu'il adviendra [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 33543


sur ce je valide tes droits, en esperant ne pas me tromper en te réintégrant Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:00

Merci Thomas . Ravis d'apprendre que tu es le leader de la section Very Happy Question couille , tu as rien a craindre . Je joue moins qu'avant mais c'es tout , pour le reste c'est toujours moi le bon déconneur en partie ^^ Merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:15

tant que tu donnes tes dispos, participes et tout ca me va. tu connais la musique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Pour être franc Blakke, je n'avais pas trop apprécié ton départ de la team il y a quelques mois. Tu n'avais pas vraiment été très correct et surtout tu revendiquais bien que tu n'avais pas l'intention de revenir ici.

Mais il faut avouer que quand tu étais parmi nous, tu étais un bon membre, et a te lire on peut voir que tu regrette d'avoir quitté la team sur un coup de tête.

Donc comme l'ont dit Kiss et Thomas, si tu te tiens bien à l'avenir il n'y aura pas de problème, par contre dans le cas contraire tu sais déjà ce qui se passera et il n'y aura pas d'autre chance.

Bref, après cette mise au point, je te souhaite la (re)bienvenue chez nous [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 994405
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:18

Merci Fire et oui je compte bien me tenir a carreau .
Revenir en haut Aller en bas
lafouine73

lafouine73


ID PSN : lafouine73
Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : France

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:23

bienvenue a toi mon ami =) enchanté que tu sois de retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:23


Re bienvenue
[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 33543
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:42

Welcome Back.
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:26

Yokoso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battlefield BC 2] Retour Blakke21 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Retour Blakke21   [Battlefield BC 2] Retour Blakke21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battlefield BC 2] Retour Blakke21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAG] blakke21
» [COD Black Ops 2] ita-kun (le retour)
» [Uncharted 3] batou62730 "le retour"
» [Warhawk][COD Black Ops] Flo3013 est de retour
» [COD MW3] le grand retour de l alcolo de service lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: