V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas

Aller en bas 
+3
Fire-X
AraKtyd
unnatural
7 participants
AuteurMessage
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:42

- Votre ID PSN :Quelthas


- Votre âge :14


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Call of duty Black Ops , Uncharted 2


- Votre niveau/grade : 0 pour COD je l'ai dans 2 jours , 29 sur U2 .


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine :Très variable , en tout 4h/j en semaine , mais je joue aussi a d'autres jeux sur PC , Wow et League of legend pour les currieux


- Avez-vous un micro ? Oui je pense qu'il fonctionne toujours , sinon j'en rachete un .


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? Je suis là depuis un bon bout de temps deja , et je vous aime , bien que je joue par périodes , donc des creux dans mes moment de jeux .

- Comment nous avez-vous connus ?Sur JVC je crois...sa fait longtemps .


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? J'esseyerais ,


- Jouez-vous pour le fun ? Je joue pour le fun , mais je veus devenir bon dans ce que je fait .

Ceci est ma 3eme candidature dans cette team , bien que n'ayant pas COD encore , autant tout faire en meme temps [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 33543

Voila merci


EDIT: Elle est passée ou la team RDR?!
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:44

La section RDR a etait retiré car trop peu d'activité [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 994405 .

Sinon concernant la section COD, je ne vais pas pouvoir accepté.

Le leader de la section U2, qui se nomme Fire-X, ou son Co-leader Fenneck, passeront donner leur avis d'ici peu [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 994405

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:58

Unnatural, je viens de te virer de la team pour gros manque d'activité dans la section Uncharted 2 il y a de ça cinq jours et tu veux maintenant y revenir ! Tu te fous pas un peu du monde là ?!
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:00

J'ai dit que je ne pourrais pas assister a cet entrainement , j'ai pas dit que je jouerais plus . J'ai repris U2 hier , toujours aussi bien le multi [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 33543 , Mais bon je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25

unnatural a écrit:
En effet j'était inactif ! Je n'ai pas vu ce forum depuis quelques mois , je ne serais pas là...j'ai perdu la télécommande ma télé et impossible de voir ma PS3 ... sinon sa aurait était avec plaisirs , vire moi de la section si tu veus .
Cette phrase m'a donné l'impression que tu t'en foutais de rester chez les V!P, et surtout que tu n'avais plus du tout l'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29

C'était surtout en pensant a une question de place ou autre . M'enfin c'est comme tu veus , je survivrais si je suis pas pris ^^

Juste une question Arak , si je peus me permettre , j'pourrais avoir une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:47

C'est parce que tu es trop jeune je pense. La limite d'âge maintenant pour rentrer dans la team est de 16 ans.

Sinon, peux-tu me certifier que, si tu étais repris dans la section Uncharted 2, tu serais actif en donnant tes disponibilités chaque semaine pour les entrainements, les tournois et les wars ?
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:06

Tant pis pour COD alors ,

Et oui je peus te le certifier . D'ailleurs je t'ai toujours sur le PSN et sur MSN je crois , c'est toujours le jeudi l'entrainement? Si oui sa le fait je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:15

Oui c'est toujours le jeudi à 21h00, et il y a aussi un nouveau tournoi entre V!P qui s'organise pour 2011, tu pourras y participer si tu veux.

Par contre je te préviens que la prochaine que tu es inactif comme ça, je n'attendrai pas aussi longtemps pour te bannir.

Ceci étant dit, re-bienvenu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:14

Merci , deja quand j'ai reçu ton mail il y a quelques jours je pensais etre viré . Donc demain 21h [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 33543 , et pour le tournoi je verrais en fonction de mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:29

T'inquiètes pas pour ton niveau, peu importe, on est là pour s'amuser.

Et pour demain il risque de ne pas y avoir entrainement car il y a un match, mais si certains ne participant pas au match sont là, rien ne t'empêche de les rejoindre [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 994405
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:30

Ok c'est cool , mais je veus pas faire de tournoi si je me fait dechirer sans rien comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:32

T'inquiètes, tu ne te feras pas déchirer avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:03

Bonjour Unnatural,

en tant que coleader de la section Uncharted, je vais conforter Fire dans ses propos et ajouter ma petite touche personnelle.

Cela fait 8 mois que je suis dans la team, et durant tout ce temps, il me semble, que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer
à Uncharted 2 une seule fois avec toi. J'en veux pour preuve que je n'ai jamais eu l'occasion de te rajouter dans ma liste d'amis.

Pour intégrer la V!P, la seule contrainte de base est de respecter les autres membres de la team :

- en communiquant suffisamment sur le forum (notamment en terme de dispo pour jouer)
- en restant courtois avec les autres membres de la team, chose qui me parait évidente
- en ne prenant pas la team pour un moulin (quand on s'engage dans une section, c'est qu'on n'est pas prêt de ranger
son jeu au fond d'un tiroir)
- en ne salissant pas l'image de la team (avec de la provocation sur d'autres forums, ou sur le PSN).

Vu ton jeune âge, j'espère que tu as la maturité suffisante pour comprendre et respecter les 4 points ci-dessus.

Sinon, à part ça, la team V!P n'est pas un repère de "No Life", on ne regarde pas les histoires de niveau, de ratio,
on ne demande pas de passer sa vie sur le forum, ni sur le jeu. Prend plaisir à jouer avec nous et tout se passera très bien.

Re-bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gris45




ID PSN : Gris-Som55
Messages : 788
Date d'inscription : 18/06/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:35

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:24

REreRE welcome Razz [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 2063
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:52

Merci tout le monde , j'ai vu que Mad n'était plus là? :o
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:03


NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:18

A ce point là? Ok [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas 512669
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:29

ouais une bonnechose de faite!!!!!ce n'est qu'un bouffon et moi je suis son roi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas   [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops] Recrutement Ita'
» [COD Black Ops 2] Recrutement Viins_95
» [COD Black Ops III] recrutement snoop-toy
» [COD Black Ops III] Recrutement II-SkyZoh-II
» [COD Black Ops III] recrutement MeoXONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: