V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!

Aller en bas 
+7
thomasledingue
Fire-X
kissfreddy66
trigo76
Fenneck007
lafouine73
Konisuke59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:24

wai c'est sur les cheateurs me rendent malade, ils pourissent le jeu et la réputation du jeu... ils nuisent aux personnes voualnt jouer tranquillement sans cheat :/
Revenir en haut Aller en bas
lafouine73

lafouine73


ID PSN : lafouine73
Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : France

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:40

expliquez moi , quand il "cheat" ils font quoi exactement ^^
excuser ma jeunesse et ma naïveté
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:01

Eh bien, j'avais posté quelques vidéos sur le fofo pour montrer. Flemme de chercher lol Mais on peut y voir tout et n'importe quoi. Vidée automatisé ultra rapide qui vise à traver les murs et à 500 m de distance, des sauts de 200 m de haut, munition illimité, immortalité, ... Plien de truc du genre. Pour le cheat, sa peut marcher dans tous les jeux, suffit juste l'hombrew adapté. Te suffis de lancer le jeux et d'appuyer sur une touche spécifique et voir un écran te permettant d'activer tel ou tel option. Sa peut aller très très très loin ce genre de chose si il n'y a aucune sécurité au niveau des serveur. Car le cheater peut envoyer des fausses info au serveur et... modifier toute tes données, comme te remettre à zéro. Ce qui peut te dégoûter de jouer si t'as plein d'heure de jeux avec plein de truc dont tu es fier.

Ce sont des gens qui s'y connaissent qui crée ces ptits utilitaire pour permettre à n'importe qui de les utiliser.

Toute ces info tu peux les trouver via ps3gen.fr ou via d'autre site d'information. Pour le hack je vais ici: non non [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 994405
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:33

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:34

et sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Gris45




ID PSN : Gris-Som55
Messages : 788
Date d'inscription : 18/06/2010

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:18

slt konisuke sa y'es tu arrive a te connecter aux psn ? pour les messages f editer sa évitera le double post
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:40

Tu veux réintégrer la team pour quelle(s) section(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

la c sur jpe revenir g abandonner le jailbreaker =)
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:44

et sinon kommen jfait pour revennir?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

Bah dis-moi déjà pour quelles sections tu veux réintégrer la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:54

Si c'est pour réintégrer la section Uncharted, à mon niveau, il n'y a aucun problème.

Rappel :

Pour intégrer la V!P, la seule contrainte de base est de respecter les autres membres de la team :

- en communiquant suffisamment sur le forum (notamment en terme de dispo chaque semaine pour les entrainements, les tournois et les wars)
- en restant courtois avec les autres membres de la team, chose qui me parait évidente
- en ne prenant pas la team pour un moulin (quand on s'engage dans une section, c'est qu'on n'est pas prêt de ranger
son jeu au fond d'un tiroir)
- en ne salissant pas l'image de la team (avec de la provocation sur d'autres forums, ou sur le PSN).


PS : La phrase en rouge ne s'adresse pas spécialement à toi Konisuke, mais c'est un aspect sur lequel j'insiste particulièrement,
car en tant que coleader, quand on organise certaines choses, je préfère jouer avec des gens "stables" et motivés un minimum.

En tout cas, hier soir, on a fait quelques parties bien sympas ensemble, alors si mon leader vénéré n'y voit pas d'inconvénient,
je pense que tu seras le re-bienvenu parmi nous [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 994405
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:41

section ucharted 2 et sinon c ok pr réintégré l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:42

et ok fenneck g compris...
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:44

et pour black ops ossi...

EDIT : La fête au triple post... [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 517389
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:33

Évites les triples posts Konisuke, merci ;)

Et je suis ok pour que tu réintègre la team sur la section Uncharted 2, si comme toujours tu es actif et que tu donnes tes disponibilités pour les entrainements et les wars/tournois [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 994405

Sinon pour COD Black Ops, je laisse AraK décider.
Revenir en haut Aller en bas
Gris45




ID PSN : Gris-Som55
Messages : 788
Date d'inscription : 18/06/2010

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:11

RE bienvenue Konisuke [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 994405
Revenir en haut Aller en bas
Konisuke59

Konisuke59


ID PSN : Konisuke59
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 24
Localisation : Roubaix 59100

[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:09

Merci content de te revoir Gris-Som
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!   [Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uncharted 2][COD Black Ops] YO LES COPAINS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les copains(ou futur copain) de "charles hingals" mdr
» [COD Black Ops] Moi
» [COD Black Ops III] LoganFCM9
» [COD Black Ops 2] Zer0neR
» [COD Black Ops] TRIGO76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: