V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Partagez | 
 

 Sans objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows

avatar

ID PSN : Ir0n-Sh4D
Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Sans objets   Sam 26 Fév - 11:52

Salut !

J'ai mp thomas à plusieurs reprises pour qu'il puisse me passer mon topic sur la stratégie sur Isla Innocentes mais il m'ignore.Donc est ce que quelqu'un pourrait me passer le BBcode de mon message ? Comment faire ? Vous faites citez, vous copiez tout et vous collez ici. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

avatar

ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 106
Localisation : Dans un Onsen mixte.

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 12:20

Le voici (et je ne vois pas pourquoi on te refuserait ça....) :


Aujourd'hui je vais vous faire part de ma stratégie pour que vous fassiez du frag ou que vous voulez capturer rapidement les points en mode Ruée.

Il n'y a pas de classes que je vous conseille mais évitez sniper, sauf si vous gérez le VSS ou que vous utilisiez une arme générale (Thompson, G3, USAS-12...) Maintenant je préconise l'Assaut dans le sens où vous aurez besoin de munitions. Prenez votre arme de prédilection et si possible du C4, il sera votre ami.

Aller hop la partie commence ! 75 hommes pour les deux premiers points. Que faire ? Deux solutions :
- soit vous vous jetez sur le drone, et vous utilisez intelligemment, c'est à dire de voler à rase motte de l'eau, et contourner l'île des premiers points A et B pour les prendre à revers et vous faire du frag facilement; je préconise le pack AS pour la mitrailleuse sur le drone. Le risque avec le drone c'est de vous faire "sniper". Les tireurs d'élites sont généralement placé dans la zone encadré vert dans la carte ci-après, eau exclu.
- soit vous choppez un jet ski, et vous contournez l'île à la manière du drone comme indiquer sur la carte par les flèches rouges. Le terminus se fait derrière l'île. On retrouve cette idée de la prendre à revers, ça marche 90% des cas, les défenseurs ont tendances à aller sur le front et ne se préoccupent pas de leur dos. Derrière l'île il y a un passage que seul moi et IronFanch connaissons dans cette team, photo manquantes je ne peux vous montrer ça ici mais à l'occasion in game, pourquoi pas ?


Maintenant deux solutions s'offrent à vous. Soit vous attendez que les ennemis respawn et vous les attendez avec votre fusil d'assaut, soit vous foncez en premier lieu sur le point B en passant par l'extrême droite de l'île (la droite ici est la droite des défenseurs, non des assaillants) en vous assurant qu'il n'y ai personne. Armez le point B et posant du C4 si vous en avez et sautez de l'île, attendez quelques secondes (10 un peu près) avec un peu de chance vous vous ferez quelques frags, et le relais B explosera. Si le point B est désarmé répétez l'action jusqu'à ce que destruction ou mort s'en suive. Le point A se fait généralement explosé par le reste de l'équipe. Si ce n'est pas le cas faites le vous même. Si l'équipe adverse est tenace voire coriace et que vous vous rendez compte que vous êtes le seul à attaquer, mettez vous en sniper et campez.

Maintenant on admettra que les deux premiers point ont été détruits. Trois solutions s'offrent à vous !
- soit vous prenez un jet ski et vous rushez (représenter sur la carte par la couleur rouge)
- soit vous prenez le un Black Hawk SEUL, vous vous posez sur la falaise, vous vous placez en gattling droite et vous dégommez les murs de la maison contenant le point A. (représenter sur la carte par la couleur bleu)
- soit vous prenez le Bradley, et de la même façon vous détruisez la maison du point A. (représenter sur la carte par la couleur vert)


Pour le jet ski, il y a un moyen de rusher en limitant les chances de mourir, c'est de foncer au nord ouest de la page, à gauche de l'entrepôt, il y un rocher qui sert de "tremplin" et qui permet de survoler la surmontée et d'arriver à gauche de l'entrepôt sur la terre ferme. Si vous y parvenez allez vous cacher près des cubes en ciment sur la route. Par contre la technique du jetski et du tremplin si il est mal fait, le jet ski se détruira et vous aurez un suicide. Si vous pensez que vous n'y arrivez pas débarquez à l'est comme sur la carte, passez par la mini forêt, les arbres vous mettrons à couvert et tentez de passer par la droite de leur base (à droit de la maison du point A).
Pour le Black Hawk, mettez vous tout seul. Pilotez le si atterrissez sur la falaise à l'est et faites en sorte de resté dans la zone de combat et de positionner le minigun droit vers la maison du point A. Vous risquez soit de vous faire sniper soit de vous prendre un lance roquette mais c'est rare. Une fois le point A détruit reprenez les commandes du Black Hawk, et faites ce que vous en voulez. Pour prendre le point B je n'ai aucun stratégie particulière, généralement quand j'arme ce point il n'y a personne.
Pour le Bradley, prenez de préférence un artilleur avec vous, il s'occupera de l'infanterie qui essaye de vous poser du C4 ou de vous prévenir que du C4 a été posé. Si votre Bradley est intact vous arrivez dans la base visez et tirez sur la maison du point A en faisant le tour de la maison, dans la plupart des cas vous y parvenez avec quelques dégâts au Bradley. Faites attention aux mines ! Ces fourbes sont capables d'en placé ! Regardez bien où vous roulez ! Le point A est détruit vous pouvez soit sortir du Bradley, profiter de la confusion des défenseurs pour aller armer le point B ce que je déconseille puisqu'ils risquent de piquer le Bradley soit vous devenez un appui terrestre.

Le point A et B sont détruits, on passe aux suivants. Ce sont surement les deux points les plus difficiles du fait qu'on est tous un découvert et que les défenseurs possèdent pas mal de mitrailleuses fixes et de miradors. La seule technique que je conseille nécessite du C4 (encore). Passez vers l'est, vérifiez qu'il n'y a personne dans le mirador est, courrez contre le mur et faites attention qu'il n'y est pas des campeurs sur la falaise à droite (représentés par des croix blanches sur la carte ci-après), posez du C4 tout à droite du mur, faites le exploser en vous écartant pour éviter le suicide. Un petit trou se fera dans le mur et vous mènera derrières les grillages verts qui vous cachera. Là encore attention aux ennemis, il peu y en avoir. Une fois cela fait, armez le point A ou continuez à courir vers les contenaires empilés. De là vous pouvez vous faire du frag. Le relais B devrait se détruire facilement si vous êtes dans une bonne équipe.



Par Shadows

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

ID PSN : Ir0n-Sh4D
Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 12:32

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

avatar

ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 106
Localisation : Dans un Onsen mixte.

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 13:33

Je t'en pris. (mp moi si tu veux autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

avatar

ID PSN : thomasledingue
Messages : 2601
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Mons (belgique)

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 13:45

oups j'avais aps vu tes mp mais je t'ai répondu lol

désolé de pas l'avoir vu plus tôt et merci à arak de l'avoir envoyée ;)

++
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

avatar

ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 106
Localisation : Dans un Onsen mixte.

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 13:51

Arretez de me dire merci, je vais me sentir gêner après lol!
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
avatar

ID PSN : labeo77
Messages : 1468
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41
Localisation : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 14:01

merci arakkkkkkkkkkkkkkkkkk

_________________

Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

avatar

ID PSN : thomasledingue
Messages : 2601
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Mons (belgique)

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 14:37

merci hein ! =p

t'es tellement serviable ^^

c'est moi où ça floode ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
avatar

ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 16:50

Bah ouai, comme toujours, ça par en flood XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

ID PSN : Ir0n-Sh4D
Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Sans objets   Sam 26 Fév - 21:53

xD Désolé Thomas ! Mais c'est pas grave ! Je vous remercies les mecs et bonne chance pour KZ3. Je l'ai acheté également ^^ (la version collector sinon c est pas drole ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sans objets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurai parle de la façon de jouer à Smash Bros en ligne
» [Saison 7] Conquête GR45 sans objets de set - mini guide DH
» 1500 points vs bretonnie: sans magie!
» Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?
» Comment voler dans Skyrim sans se faire repérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: