V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 Empty
MessageSujet: [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30   [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

- Votre ID PSN :Flodapi30


- Votre âge : 14 ans ( [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 926650 )

- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Black ops et Killzone 3


- Votre niveau/grade :Pour Black Ops, je viens de passer le prestige 8

Pour killzone 3, je me suis procuré le jeu hier et je suis grade 14


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine :2h/j minimum et ça peut aller jusqu'à 10h/j


- Avez-vous un micro ?Oui


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? Je recherchais un team ayant de l'organisation(ça m'en à l'air) et etant multi-jeu


- Comment nous avez-vous connus ? Sur le forum de JVC de KZ3 un post


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? Ordi à côte de la télé, je suis prêt à geeker^^


- Jouez-vous pour le fun ? Oui avant tout pour le fun mais j'aime aussi le compétition
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30   [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

Comme on en a un peu discuter dans la chatbox, je ne vais pas pouvoir t'accepter dans la section Black OPS
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30   [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:57

La limite étant fixer à 16 ans, on ne devrait pas t'accepter pour killzone 3. Si tu as connu la team via le post de recrutement il était indiqué:

Citation :
Nous recrutons des joueurs ayant pas moins que 16 ans (c'est une certaine maturité qui nous intéresses).

On peut éventuellement faire exception... Mais pour sa, il faut voir ce que Thomasledingue en pense. De plus que je ne sais pas vraiment quel poste tu fais références pour nous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30   [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:16

cela doit venir de moi et je m'en excuse, quand un joueur cherche un clan je lui dit simplement de passer faire un tour sur le forum afin de se faire une idée et comme, d'autre part, les infos de la CDV de JV.com sont souvent erronnées (surtout l'age), je ne regarde pas et propose à tout ceux qui cherchent...


Comme tu a moins de 16 ans, je ne peux, malheureusement, pas t'accepter dans la team. C'est une des seules règles de notre team ;)

Néanmoins, si tu veux m'ajouter et faire une partie à l'occasion pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30   [Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killzone 3][COD Black Ops] Flodapi30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops][Killzone 3] Candidature MOLOTO-V
» [COD Black Ops][Killzone 3] recrutement KaLgenF_uurt
» [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion
» [Killzone 3] ylan_29
» [Killzone 3] gattuso77127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: