V!P Team

Very Important Players !

AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !

Partagez | 

[COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 6 Avr - 6:52

ok j ai note vos pseudo et ce soir j essaye et on se vois a l entrainement a tout
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

ID PSN : trigonometrie

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Mer 6 Avr - 12:28

ok ca roule!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Lun 2 Juil - 16:40

bonjour ,

bon voila , vu que je n ai plus l acces a la section de bf3 ( sur ce point , je peux comprendre la decision des leader de m interdire l acces a la section , mais j aurais pas cru que vous alliez le faire mais bon,)

je ne vous ai pas oublie , je vais loue un serveur d ici la fin de semaine . une chose certaine c est que se sera rien que de l extreme mais les map ou autre je dois encore voir . biensure il aura des membres de ma team actuel dessus car des fois notre serveur est vite full tellement qui a du monde connecte en meme temps.alors ceux qui n aurais pas de place sur l officiel ben on se retrouvera sur celui ci . c est que la periode des vacance arrive et il a plein de gens qui vont joue . donc vous etes tous le bien venu et comme ca vous pourrez joue en toute quiétude sans vous faire bannir d un serveur presque a la fin de la partie. tous se que je veux s avoir , pour ceux qui sont interesse biensure , c est si vous etes prenium ou quel carte vous avez achete . comme ca c est plus facile pour moi pour configurer le serveur .

voila je vous souhaite une bonne fin de journée et a bientot sur le jeux , enfin encore une fois si vous voulez toujour joue avec moi
thomasledingue

ID PSN : thomasledingue

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Lun 2 Juil - 21:46

pourquoi pas de temps en temps c'est sympa fred.

Par contre pour le "bannissement" de la section c'est une habitude dès qu'un membre quitte je banni les qq jours qui suivent, si tu veux encore tes accès qq jours demande ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Lun 2 Juil - 23:24

tk thom , je comprend et si je dois vous communiquer quelque chose , je passerai par ce poste
Fire-X
Leader Uncharted 4

ID PSN : Fire-X

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Mar 3 Juil - 11:05

Salut Freds,

Tu peux aussi communiquer avec les membres de la section Battlefield 3 sur le "Salon V!P" puisque tu y as toujours accès en tant que membre des sections COD MW3 et Starhawk. D'ailleurs, qu'en est-il pour Starhawk, tu restes toujours membre de la section ? Car tu n'as pas donné de nouvelles durant les deux derniers entrainements.

ID PSN : chris758401

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Mar 3 Juil - 12:13

merci fred je crois que tu sais que j ai tous les dlc mais je ne suis pas premium a trés bientot fred in game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Mar 3 Juil - 16:39

si tkt fire , j ai simplement fait une halte sur ces jeux pour moi un peux connaitre les autre , j espere que vous m en voulais pas de trop . toute cette semaine c est double xp sur bf3 , donc je vais en profite pleinement des la semaine prochaine je reviens comme d habitude sur les autre jeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Ven 17 Mai - 17:11

bonjour a tous,

si vous le voulez bien , je souhaiterai revenir dans la section de black ops . Mais je veux etre clair et honnete envers vous . je ne serais pas autant dispo que par le passe ,car je joue énormément en team sur bf3 . mais quand j ai un peux de temps devant moi ,je compte me remettre egalement sur black ops . mais maintenant que j ai l habitude de joue en team , me remettre a joue en solo sur le multi ne m interesse pas .recherche une autre team sur black ops pas , la question ne se pose meme pas donc voila je voudrais redenouveau integre la team pour joue avec vous. Je sais que j ai peux etre decu certaine personne par le passe par mes choix que j ai pu faire , mais je tiens a etre correct , si je pouvais revenir en arriere , je ferais exactement les meme choix ( concernant bf3) car j ai pu decouvrir sur ce jeux tous se que je recherchais et en plus faire la connaissance de gens hyper sympha et surtout la meme mentalite que chez les v!p .

j essaierai , selon mes engagement de venir le plus possible au entrainement ainsi quand soirée , mais je le repete , je serais moi souvent la , que par le passe ( avant j etais tous les soir sur blak ops 1 ). voila j attend votre reponse en sachant ce que je vous ai dis .

bonne journée a tous et a bientot
labeo77
Co-leader COD BO3

ID PSN : labeo77

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Ven 17 Mai - 18:06

pour moi il y a pas de soucis apres sa depend de l enveloppe
donc j ais pas besoin de te faire le spitch habituel je te file tes droits

Fire-X
Leader Uncharted 4

ID PSN : Fire-X

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Ven 17 Mai - 18:54

freds a écrit:
bonjour a tous,

si vous le voulez bien , je souhaiterai revenir dans la section de black ops . Mais je veux etre clair et honnete envers vous . je ne serais pas autant dispo que par le passe ,car je joue énormément en team sur bf3 . mais quand j ai un peux de temps devant moi ,je compte me remettre egalement sur black ops . mais maintenant que j ai l habitude de joue en team , me remettre a joue en solo sur le multi ne m interesse pas .recherche une autre team sur black ops pas , la question ne se pose meme pas donc voila je voudrais redenouveau integre la team pour joue avec vous. Je sais que j ai peux etre decu certaine personne par le passe par mes choix que j ai pu faire , mais je tiens a etre correct , si je pouvais revenir en arriere , je ferais exactement les meme choix ( concernant bf3) car j ai pu decouvrir sur ce jeux tous se que je recherchais et en plus faire la connaissance de gens hyper sympha et surtout la meme mentalite que chez les v!p .

j essaierai , selon mes engagement de venir le plus possible au entrainement ainsi quand soirée , mais je le repete , je serais moi souvent la , que par le passe ( avant j etais tous les soir sur blak ops 1 ). voila j attend votre reponse en sachant ce que je vous ai dis .

bonne journée a tous et a bientot
Il va falloir faire des moins gros pavés par contre Freds

Re-bienvenue

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Ven 17 Mai - 20:14

merci
labeo77
Co-leader COD BO3

ID PSN : labeo77

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Ven 17 Mai - 20:18

Tu vas voir mon ptit freds on a une bonne equipe avec papy tomtom skyzo lyli forés fdx ...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Ven 17 Mai - 20:20

j ai pas d inquiétude la dessus , j en suis certain qu il a un bon groupe
Lily45000

ID PSN : Lily45000

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Ven 17 Mai - 20:49

Bonjour Freds !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Sam 18 Mai - 7:50

salut lily a bientot
Lily45000

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Sam 18 Mai - 8:30

Oui a dans quelques semaines Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Sam 18 Mai - 11:46

je ne voyais pas si loin que sa
Lily45000

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Sam 18 Mai - 11:58

Lol et si dsl mdr !
Je suis trop en manque, ça fait déjà... 3/4demaines je pense... Je serai prête a payer juste pour un zombie mdrrrr
Blakke21
Leader COD BO3

ID PSN : blakke21

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Sam 18 Mai - 14:09

Welcome back fredounet

Invité

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   Sam 18 Mai - 18:49

ben lily, il suffit de me mettre dans tes contact et on s organise sa d ailleur je suis en pleine periode de dégommage de zombies

blakke sa fait plaisir , j ai essayer un soir de te rejoindre sur black ops et quand j ai reussi a me co a ta partie , tu t est deco .ravis d avoir repris contatc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion   

[COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2