V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Killzone 3] demande d'adhésion

Aller en bas 
+3
Swipe243
AraKtyd
jojo7890
7 participants
AuteurMessage
jojo7890

jojo7890


ID PSN : jojo7890
Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2011

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:32

salut c'est jojo7890 suite au message que swipe ma repondu sur killzone.com je suis venu faire ma demande
- Votre ID PSN :


- Votre âge : 17


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : killzone 3


- Votre niveau/grade : niveau 19 pour le moment


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : sa varie mais pas mal de tps sur la ps3


- Avez-vous un micro ? oui


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? la reponse de swipe sur le forum de killzone 3


- Comment nous avez-vous connus ? par swipe


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? moins mais je viendrai a chaque moment libre si il le faut


- Jouez-vous pour le fun ? oui


Dernière édition par jojo7890 le Lun 4 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:55

Salut

Utilise ce modèle
: https://vipteamv2.forumactif.com/t2-comment-rejoindre-la-vp

pour faire ta candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:39

Salut! Il y aura un peu de lecture ^^ J'ai besoin de savoir si ces différents points te conviennent.



-Donner chaque semaine ses disponibilités pour les entrainements, les wars, ... dans les topics appropriés, inutile d'en créer pour dire je suis la tel jour, telle heure.

- les entrainements se dérouleront entre 21h, 21h30 jusque..., tant que tu tu te barres pas après 20-30 minutes c'est bon, certains iront jusque 2h du mat lol

- participer, du mieux que tu peux à la vie du forum et de la section, différents topics y sont proposés afin de donner ton avis sur des jeux, discussions, flood, ...

-On joue pour le FUN, ça arrive à tout le monde de rager, mais éviter de faire ça à répétition, ça peut pourrir l'ambiance.

-dans la section killzone 3, dans le bar, tu trouveras différents topics pour organiser des parties rapides, signaler tes absences lors de vacances ou autres,...


- Ajouter sur le psn swipe243 et thomasledingue

Comme tu peux le voir, une bonne partie de la vie de la team se passe ici, dès lors il est important de passer régulièrement ici pour s'informer et discuter entre membres, j'insiste bien sur ce point comme ça tu es prévenu !


Le jour d'entrainement est le dimanche soir 21H00. Sa n'arrange pas tout le monde alors on tente de trouver une solution alternative. Il y a donc pour l'instant un autre "semi" training mardi soir 20H00 qui n'a pas beacoup de succès. Donc je penses qu'on laissera tomber pour le mardi (de plus qu'il y a le training warhawk 21h00 ce jour là)


Le sujet est dans le topic de flood de la section killzone 3. Tu pourras y accéder une fois accepter dans la team. [Killzone 3] demande d'adhésion 994405


Ce sont donc les points importants. Tu me dis si sa te convient et si c'est le cas pour moi c'est bon. Sinon, ... je peux éventuellement te conseiller une team que la V!P connait très bien. Avec de la chance, si sa marche pas ici, tu aura plus de chance là bas.

Revenir en haut Aller en bas
jojo7890

jojo7890


ID PSN : jojo7890
Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2011

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:53

sa me va tres bien pour l'ajout des psn c'est deja fait et pour les entrainement et tout sa sa me convient je suis la tout les jours appartir de 17h en semaine et presque tout le tps en weekend [Killzone 3] demande d'adhésion 33543 en esprant un reponse favorable merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:53

si 'toutes' ces conditions te vont, je ne peux dire qu'une seule et unique chose : Bienvenue parmis nous !

Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:21

Bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
jojo7890

jojo7890


ID PSN : jojo7890
Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2011

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:30

merci beaucoup a vous Very Happy au plaisir de vite vous voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:46

fait ton tour sur la section, réponds aux posts d'entrainements, regarde les infos du bar,...
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:07

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: slt   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:20

bienvenue!! [Killzone 3] demande d'adhésion 33543
Revenir en haut Aller en bas
xXkileur57

xXkileur57


ID PSN : xXkileur57
Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : moyeuvre-grande

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:02

bienvenuie chez les V.!.P
Revenir en haut Aller en bas
tristan-kun




ID PSN : tristan__kun
Messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : blois ( 41 )

[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:23

yo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Killzone 3] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] demande d'adhésion   [Killzone 3] demande d'adhésion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killzone 3] demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops][Killzone 3] demande d adhesion
» [Killzone 3] ylan_29
» [Killzone 3] gattuso77127
» [Killzone 3] Recrutement: ita-kun
» [Killzone 3] Adhésion Bouligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: