V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Team Glam&Our

Aller en bas 
+4
charlybucho
Fire-X
tristan-kun
Glam
8 participants
AuteurMessage
Glam

Glam


ID PSN : Glam
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:24



Bien le bonjour de la Team Glam&Our,


Tout commence par un groupe de nanas qui jouent à des jeux en ligne via une espèce de grosse boite noire, appelée plus communément PS3 ou Play pour les intimes.


Notre Forum : http://team-glam.gameuses.ze-forum.com/index.php


Un des jeux les plus connus dans le monde du multijoueurs, en matière de FPS (First-Person Shooter) est le Grand, le Best, l'Unique "Call Of Duty" . C'est grâce à ce jeu de guerre, que les anciennes de ce groupe se sont connues, et plus précisément à l'époque de "Modern Warfare" en 2007 et qu'elles ont commencé à tisser un lien devenu sacré pour elles, qui est celui de l'Amitié avec un grand "A".

Pour la petite histoire, il faut savoir que ces nanas sont, avant d’être devenues des Glam's à part entière, des personnes qui faisaient parties d'une même team, mais qu'elles ont quitté suite à certains optiques différents et malentendus en tous genres avec certains membres et objectifs qui la constituait.


25 Mars 2011 : après avoir déliré pendant de deux jours sur le faites de refaire parti d'un même clan, qui les réunirait à nouveau et qui serait le pur reflet de leur vision d'une équipe .... la team Glam est née !!!


Pourquoi Glam ?! ... Tout simplement parce que sa tient en quatre lettres (hé oui, fallait trouver un nom court, qui soit révèlateur de notre féminité avant tout, et qui tienne dans l'espace dédié au nom de clan sur Call Of, soit quatre petites pauvres lettres).

Maintenant explicative du Glam Attitude.


Etre Glam c'est ... : Etre unique tout en étant plusieurs, s'accepter tout en acceptant les autres, être sérieuse quelques fois tout en sachant délirer tout le temps, apporter ses idées tout en respectant celles des autres.


En ce qui concerne, le "Glam ...& Our" c'est rien de très compliqué.


Les "Our" sont tout simplement des Glam's mais au masculin. Ce sont à la base des personnes rencontrés sur le jeu et avec qui ont passes de bons moments de délires et de fous rires, dans le respect, la joie et la bonne humeur et puis quelque par c'est "notre" fan club (Hé oui, que voulez-vous le Glam' suscite toujours l'envie et le fanatisme lol).


Voilà, pour ce qui est de la présentation de la team Glam et du Glam...&Our .... maintenant on adhère ou on adhère pas !!


Nous avons rencontrés Tristan sur le forum COD FRANCE , et nous l'avons invités a venir présenter votre Team sur notre forum.
Du coup nous faisons la même chose sur le votre. Présentation de la Team Glam&Our 33543
Si a l'occasion vous avez envie, n'hésitez pas a passer sur notre forum !

Le staff Glam



















;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
tristan-kun




ID PSN : tristan__kun
Messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : blois ( 41 )

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:29

Présentation de la Team Glam&Our 409278 tres jolie presention comme pour la communication mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:05

Salut les Glam, c'est sympa de venir présenter votre team sur notre forum.

Pour ma part, je suis le leader général de la team V!P (et celui de la section Uncharted 2). D'après ce que je vois, vous êtes implantés seulement sur Call of Duty, donc si vous désirez faire un match contre notre team sur COD, il faudra vous adresser plus particulièrement à AraKtyd qui est le leader de la section COD Black Ops.

Voilà, en tout cas, belle présentation de votre team Présentation de la Team Glam&Our 6724
Revenir en haut Aller en bas
charlybucho

charlybucho


ID PSN : charlybucho
Messages : 392
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 46

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:33

hé arak, ici tu les interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:19

Bonjour à vous les Glams.

Comme d'habitude, je suis toujours aussi ravis de voir un membre venir faire une belle présentation de sa team. Cela montre à la fois son sérieux et reflète la bonne ambiance de celle ci.

Je viendrais faire une présentation de notre team et plus particulièrement de la section Black OPS dont je suis le représentant. (j'aime pas le terme leader)

Bienvenus sur notre forum.

Je passerais ce soir.

Voici mon ID psn : AraKtyd
Vous pouvez également contacter labeo77.

Cordialement,

(oui c'est assez court comme accueil mais je suis toujours clair et précis
Présentation de la Team Glam&Our 894998 )
Revenir en haut Aller en bas
Glam

Glam


ID PSN : Glam
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

Salut vous !!

@ Fire-x , merci pour l'accueil. C'est sympa de voir sur vote forum autant de jeux regroupés comme vous faites Présentation de la Team Glam&Our 33543
Pour les matchs sa sera pas pour de suite, on a pas (commencé) en tout cas pas depuis la création de notre team et puis avec les vacances et tout sa je pense qu'on verra sa pour la rentrée tranquillement Présentation de la Team Glam&Our 33543


@ AraKtyd, pas besoin que sa soit trop long faut aller a l'essentiel sinon on finit toujours pas dire des conneries ^^
Merci pour notre présentation, on en connait une qui va être contente ;)

PS : Désolée pour le temps d'activation de ton compte sur notre forum, problème d'internet etc..donc pas facile.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

Pas de soucis, l'attente je connais Présentation de la Team Glam&Our 994405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:20

Présentation de la Team Glam&Our 643994

Merci pour votre accueil chez vous c'est sympa !

@Fire-X : sympa de nous faire un coucou même si de notre côté nous n'avons de section Uncharted Drake 2 (malgré que certain(e)s d'entre nous apprécient beaucoup cet opus).

@ tristan-kun et AraKtyd : merci pour votre sympathie, comme l'a si bien souligné Rip chez nous, des garçons avec des neurones ça fait du bien !

Nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer sur COD, alors à bientôt
!
Présentation de la Team Glam&Our 821223
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:42

bonjour je me présente un peux tard je suis le co lead de black ops bon je vais pas redire se que a dit arak mais je le pense.
Par contre Nar-k la couleur que tu as choisis se vois mal et je suis passé sur votre fofo donc je vais m inscrire a moins que arak l'ais déja fais.
Bonne frags et peut etre qui c'est on se retrouveras sur black ops
Revenir en haut Aller en bas
ticed80

ticed80


ID PSN : ticed80
Messages : 361
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 42
Localisation : moscow russie

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:33

hello la team glamour et bienvenu chez les V!P
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:47

labeo77 a écrit:
bonjour je me présente un peux tard je suis le co lead de black ops bon je vais pas redire se que a dit arak mais je le pense.
Par contre Nar-k la couleur que tu as choisis se vois mal et je suis passé sur votre fofo donc je vais m inscrire a moins que arak l'ais déja fais.
Bonne frags et peut etre qui c'est on se retrouveras sur black ops

J'ai rectifié la couleur pour tes beaux yeux ^^.
Concernant leur forum, c'est déjà fait lab Présentation de la Team Glam&Our 994405
Tristan a des neurones mais un très mauvais clavier où il manque pleins de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
tristan-kun




ID PSN : tristan__kun
Messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : blois ( 41 )

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:36

ah ahah ahaha h j'adore...... vive ta blagounete ^^ mais bon a part sa tu en doute encore que j'vais des neurones mdr


Dernière édition par tristan-kun le Mer 13 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:24

Tu as vu ce jeu de mot Présentation de la Team Glam&Our 426477
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:12

Sa sent le duel sur black ops sa lol
Revenir en haut Aller en bas
tristan-kun




ID PSN : tristan__kun
Messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : blois ( 41 )

Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:32

mmmmh... j'ai pas les papi chef Présentation de la Team Glam&Our 409278 " sa sent la fesser sa "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Team Glam&Our Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team Glam&Our   Présentation de la Team Glam&Our I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Team Glam&Our
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team [ Dc ] on Uncharted 2
» Team KOZH
» Team [ Dc ] on Black Ops
» [KZ3] - Inter Team
» Inter Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: