V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Battlefield 3] Xili_soft_1

Aller en bas 
+6
Blakke21
Swipe243
Fire-X
kissfreddy66
Fenneck007
thomasledingue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:21

- Votre ID PSN : xili_soft_1


- Votre âge : 26


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez :bf3 et si a l avenir vous y serez mw3


- Votre niveau/grade : desoler je comprend pas trop la question si ces le grade de bf3 y en a pas encore mis a part sur la beta j etai dja niveau 36


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : en gros je suis coller a ma ps3 mais beaucoup plus la soiree


- Avez-vous un micro ? oui


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? bein honnetement je connais pas trop la team je me suis inscrit suite a une annonce de freds sur le site d ea mais honnetement je vous trouve bien organiser du moin sur ce que je vois sur votre forum vu que je ne vous connais pas encore pour dire


- Comment nous avez-vous connus ? part un message poste part freds sur le site d EA


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? oui aucun soucis pour sa


- Jouez-vous pour le fun ? dans un sence oui du faite que le jeux video est un diverstissement a la base et ce qui veut dire amusement aussi

maintenant rien de tel d etre en groupe de rigoler a mettre des branler tous en restant dans une bonne entente et dans le respect car j aime rire j ai beaucoup d humour mais je ne suis pas le genre de joueur a injurier un autre
[Battlefield 3] Xili_soft_1 XILI_SOFT_1

Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:32

(re) bonjour xili !

ta candidature est bien foutue, niveau 36 a la beta, chapeau ca no-life pas mal a ce que je vois Very Happy

sur ce je t'accpete parmis les membres V!P ! ;)

donc quelques points importants:

* Signaler tes longues absences dans le topic approprié
* donner tes dispos pour les entrainements, wars, tournois (quand les topics seront créés inutile d'en créer un pour dire quand t'es la ;) )
* participer a la vie du forum, le jeu c'est bien mais, pour nous, le forum reste un moyen de créer de très bons liens entre membres
* si tu as des questions n'hésites pas, fred et moi sommes la pour t'aider
* Pour les futurs joutes battlefieldiennes, n'oublie d'avoir ton mic, prêt et chargé, meme si ca peut arriver a l'occasion de l'oublier, il est important pour le teamplay [Battlefield 3] Xili_soft_1 33543


Voila je pense t'aovir résumé les points importants de la section, sur ce , je te souhaite encore une fois la BIENVENUE !!


PS: allez-y, dites bienvenue mnt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:54

ok ok un grand merci a vous pour cette acceuil je suis serieusement ravi
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:57

Bienvenue chez les V!P, mister Xili_Soft [Battlefield 3] Xili_soft_1 627188
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:59

Bienvenue [Battlefield 3] Xili_soft_1 33543
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:59

Bienvenue chez nous Xili_soft [Battlefield 3] Xili_soft_1 894998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:25

un grand merci a vous et votre acceuil je pence que je vais fair plus que me plair au sein de votre team et kissfreddy66 bravo quand je vois ton niveau de tr [Battlefield 3] Xili_soft_1 XILI_SOFT_1 ophee
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:27

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:30

merci merci j adorai les bisounours quand j etai petit lol merci pour l acceuil [Battlefield 3] Xili_soft_1 XILI_SOFT_1
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:38

Salut et bienvenue chez nous Very Happy Tu vas voir , essayer notre team c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:40

merci merci mais j adopte deja
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:14

Bienvenue chez nous [Battlefield 3] Xili_soft_1 894998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:19

merci merci terrible l acceuil de votre team [Battlefield 3] Xili_soft_1 Xili_soft_1 [Battlefield 3] Xili_soft_1 XILI_SOFT_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:41

Alors xili , on m a écouté [Battlefield 3] Xili_soft_1 994405 , sois le bienvenu parmi nous [Battlefield 3] Xili_soft_1 586734 . Je te l avais dis qu on etais une tres belle team .

Tres belle présentation également . Thom a deja fait le résume de ce que l on attend des membres .

Et je me permet d insiste sur le forum , car on organisera les entrainement et futur warr via le forum donc pour etre au courant des dernieres nouvelle de la team , il n a pas le choix [Battlefield 3] Xili_soft_1 8641 .Il vaux venir sur le forum .

aussi non a part ca , je ne vois rien de plus a te dire pour le moment , apart qu on va seulement commence a se connaitre [Battlefield 3] Xili_soft_1 586734

Un belge de plus dans la team [Battlefield 3] Xili_soft_1 586734 [Battlefield 3] Xili_soft_1 586734 [Battlefield 3] Xili_soft_1 586734

ps : Je vois que tu as deja acces a la section de bf3 alors essite pas a aller faire un tour deja dessus pour voir avec qui tu va joue dans les prochain jours [Battlefield 3] Xili_soft_1 994405

Et encore sois le bienvenu parmis nous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:00

tracasse j ai deja decortique le forum et comme j ai dit il est vraiment bien organiser comme detailler tres bon boulots de votre part et j aime vraiment bien l acceuil que donne votre team et oui les belge en force je vois [Battlefield 3] Xili_soft_1 XILI_SOFT_1 [Battlefield 3] Xili_soft_1 Xili_soft_1
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:14

bienvenue xili je suis le co lead de la section black ops oui nous allons passé en mw3 il risque d avoir un poste sous peux dans le salon vip pour voir si des personne de lteam voudras intégré la section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:18

merci beaucoup pour l acceuil oui car moi si sa ne pose pas de soucis je serai sur bf3 et mw3 donc si ces possible j aimerai etre sur les 2 equipe et franchement massacre ton montage [Battlefield 3] Xili_soft_1 Xili_soft_1
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:20

Ho HO HO HO !! Mais tu es de Namur !!! Enfin quelqu'un qui va nous soutenir Nekko et moi !! Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre entre namurois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:21

aller tes namurois trop bon sa normalement jdoit ramener un autre namurois de 34 pige aussi [Battlefield 3] Xili_soft_1 Xili_soft_1
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:39

blakke tu sorts [Battlefield 3] Xili_soft_1 51045 attend mw3 je te donnerais des cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:42

alz alz quoi namur centre que tu habite [Battlefield 3] Xili_soft_1 Xili_soft_1
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:22

Oula Xili, on dirais que tu t'en sors pas avec t'a signature à ce que je vois lol

L'image que tu postes à chaque fois peut apparaître d'elle même sans que tu aies à la coller dans ton post à chaques fois. Tu as même déjà creer t'a signature.

Si tu veux la modifier clic sur ce lien
https://vipteamv2.forumactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=signature


Et plus besoin de reposter t'as siganture dans ton post à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:39

sa va j ai griller le truc ces arranger en faite j affichait 2 x la meme trophy card ces sa
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:08

Par contre, il est demandé de faire un effort en écriture sur le français à tous nos membres, les belges y compris merci à toi [Battlefield 3] Xili_soft_1 823392
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:32

blague raciste !!! Very Happy

je demande l'exclusion defintive de papy freddy !! [Battlefield 3] Xili_soft_1 15391

(joke inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battlefield 3] Xili_soft_1 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Xili_soft_1   [Battlefield 3] Xili_soft_1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battlefield 3] Xili_soft_1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battlefield BC 2] kevin04041995
» [Battlefield 3] ronnietony
» [Battlefield 3] smoule56
» [Battlefield BC 2] Tchan95
» [Battlefield BC 2] ReCrUtEmEnT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: