V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Uncharted 3] SgtHapower

Aller en bas 
+13
ticed80
trigo76
charlybucho
Fire-X
Nekkoyo
Blackost
labeo77
Fenneck007
kissfreddy66
thomasledingue
Blakke21
Itanake
SgtHapower
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:38

[quote="SgtHapower"]J'aurais du etre joueur CoD y aurait peut etre pas eu ce probleme [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477[/quote

vois pas le rapport arak aurait dit non et moi de meme vus le depart groupé dit au dernier moment.

j'arrete car apres vas me faire engueulé mais je prefere dire se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:47

kissfreddy66 a écrit:
je ne comprend pas que l'on reprenne cet individu qui par deux fois s'est moqué de la team et de ses membres, il a eu sa chance deux fois, qu'il retourne jouer avec madycy
Deux fois ? Le seule fois que je vois c'est celle dont Labeo a mit le lien du sujet dans un message précédent. Cette fois-là, Hapower nous a prévenu (certes un peu tard, mais on ne reviendra pas là-dessus) qu'il partait créer sa team (avec Blakke et JollyJumper), laissant du même coup une section chez nous sans leader, ni co-leader. Alors c'est vrai qu'à ce moment là on le prend mal, mais je pense qu'Hapower n'a jamais cherché à nous causer du tort en faisant cela.
Il est revenu ensuite l'année dernière (en juillet) sur les sections Battlefield BC 2 et Warhawk, et a été banni pour cause d'inactivité, donc rien avoir avec un quelconque départ de sa part. Il m'a donné plus détails sur son inactivité par MP et avait apparemment de bonnes raisons, même s'il aurait été préférable qu'il prévienne.

Après, Hapower n'a rien à voir avec ce qu'à fait Madycy. Il était effectivement sur le forum de Madycy, mais ignore l'histoire entre Madycy et la team V!P, d'après ce qu'il nous a dit dans la section Uncharted 3.

Donc je reste favorable au retour de Hapower chez nous [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 994405
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:59


Le seule fois que je vois c'est celle dont Labeo a mit le lien du sujet dans un message précédent.
Il est revenu ensuite l'année dernière (en juillet) sur les sections Battlefield BC 2 et Warhawk, et a été banni pour cause d'inactivité,

ça fait deux.....

On en a refoulé pour moins que ça...........

si la majorité des leaders est pour son retour, je me plierai à sa volonté mais il faudra qu'il prouve que je me trompe sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09

Il y a le comportement en tant que membre qui joue aussi un rôle dans la ré-acceptation dans la team ou non. Hapower fut un bon membre malgré tout, contrairement à d'autres anciens V!P qu'on a refusé de réintégrer.

Et ce que j'entendais par "deux fois", c'était deux fois où il s'était "moqué de nous".


Dernière édition par Fire-X le Lun 31 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SgtHapower

SgtHapower


ID PSN : SgtHapower
Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09

[quote="labeo77"]
SgtHapower a écrit:
J'aurais du etre joueur CoD y aurait peut etre pas eu ce probleme [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477[/quote

vois pas le rapport arak aurait dit non et moi de meme vus le depart groupé dit au dernier moment.

j'arrete car apres vas me faire engueulé mais je prefere dire se que je pense.

Non mais je disais ça parce que Blakke a pas eu de blem stoo [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 823392

Fire-X a écrit:
kissfreddy66 a écrit:
je ne comprend pas que l'on reprenne cet individu qui par deux fois s'est moqué de la team et de ses membres, il a eu sa chance deux fois, qu'il retourne jouer avec madycy
Deux fois ? Le seule fois que je vois c'est celle dont Labeo a mit le lien du sujet dans un message précédent. Cette fois-là, Hapower nous a prévenu (certes un peu tard, mais on ne reviendra pas là-dessus) qu'il partait créer sa team (avec Blakke et JollyJumper), laissant du même coup une section chez nous sans leader, ni co-leader. Alors c'est vrai qu'à ce moment là on le prend mal, mais je pense qu'Hapower n'a jamais cherché à nous causer du tort en faisant cela.
Il est revenu ensuite l'année dernière (en juillet) sur les sections Battlefield BC 2 et Warhawk, et a été banni pour cause d'inactivité, donc rien avoir avec un quelconque départ de sa part. Il m'a donné plus détails sur son inactivité par MP et avait apparemment de bonnes raisons, même s'il aurait été préférable qu'il prévienne.

Après, Hapower n'a rien à voir avec ce qu'à fait Madycy. Il était effectivement sur le forum de Madycy, mais ignore l'histoire entre Madycy et la team V!P, d'après ce qu'il nous a dit dans la section Uncharted 3.

Donc je reste favorable au retour de Hapower chez nous [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 994405

Effectivement j'etait bel et bien sur le forum de la CCA mais j'ai du poster une dizaine de message et encore j'ai jamais vraiment fait partie de la team et j'ai effectivement rien a voir avec ce que mad vous a fait.

kissfreddy66 a écrit:

Le seule fois que je vois c'est celle dont Labeo a mit le lien du sujet dans un message précédent.
Il est revenu ensuite l'année dernière (en juillet) sur les sections Battlefield BC 2 et Warhawk, et a été banni pour cause d'inactivité,

ça fait deux.....

On en a refoulé pour moins que ça...........

si la majorité des leaders est pour son retour, je me plierai à sa volonté mais il faudra qu'il prouve que je me trompe sur son compte

Désolé mais j'ai du aller chez mon pere pret d'un mois avec un acces ultra restreint pour internet c'est venu du jour au lendemain et a mon retour y avait la term a preparer et les etud sup' puis quand 'ai essayé de me connecter j'etait effectivement banni et je n'avais de toute façon plus les jeux en question.
Et c'est avec plaisir que je te prouverai que tu trompe bel et bien sur mon compte [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 823392

Si certains on d'autres question ou autres autant continuer par MP pour éviter de polluer le forum si ça ne pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:31

Un peu tardives les explications........... (je sais je suis véner.....) mais on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41

kissfreddy66 a écrit:
On en a refoulé pour moins que ça...........

Selon moi, Hapower correspond bien plus à l'esprit de la "V!P d'avant le multi-gaming" que d'autres.
C'est un mec en qui je sais que je peux faire confiance et je lui fait, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
SgtHapower

SgtHapower


ID PSN : SgtHapower
Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:49

Aw [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 455457 On baise ? [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 926650
Revenir en haut Aller en bas
charlybucho

charlybucho


ID PSN : charlybucho
Messages : 392
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 46

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:15

en tous cas cette histoire ne laisse personne indifferent...

en ayant lu le sujet, une chose a dire, il a vraiment envie de réintégrer la team...

et d'autres non pas envie de le réintégrer pour encore le voir partir...

mettez le à l'éssais...
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:47

Nekkoyo a écrit:
kissfreddy66 a écrit:
On en a refoulé pour moins que ça...........

Selon moi, Hapower correspond bien plus à l'esprit de la "V!P d'avant le multi-gaming" que d'autres.
C'est un mec en qui je sais que je peux faire confiance et je lui fait, d'ailleurs.




l'esprit de le team n'a jamais pris les gens pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:52

Bon je pense qu'on peut stopper le débat, Hapower sait à quoi s'en tenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:20

Kiss j'adore quand tu t'enerves [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 455457


Bref donnons lui une deuxieme chance (edit kiss/ une 3ème)meme si a l'epoque j'en avais pris plein la gueule...hein blakke [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 409278 [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477


Coucou hapo et rebienvenue [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 33543



fier de nos couleurs V!P forever.
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:59

Je vois pas de quoi tu parle trigo [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477 nan mais on s'entend nickel maintenant tout les deux , on s'est expliqué et voila [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 33543 Parfois on s'énerve par incompréhension Very Happy

De toute manière , si je puis me permettre de parler franchement , si le leader de la section ou il demande a être intégré donne son accord , le sujet est clos non ? Certes , on peut donner son avis , on est en démocratie , néanmoins il ne tiens qu'au leader de la section concernée de prendre une décision adéquate.

P.S : SgtHapower a écrit:
J'aurais du etre joueur CoD y aurait peut etre pas eu ce probleme [/quote

vois pas le rapport arak aurait dit non et moi de meme vus le depart groupé dit au dernier moment.

j'arrete car apres vas me faire engueulé mais je prefere dire se que je pense.


Non mais je disais ça parce que Blakke a pas eu de blem stoo

Comment tu essayes de te servir de moi :p je demandes 10 coups de fouets pour la peine ! [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 15391
Revenir en haut Aller en bas
Blackost

Blackost


ID PSN : Kenny12200
Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:57

Je suis complètement largué [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 33543 Je ne peux donc pas donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SgtHapower

SgtHapower


ID PSN : SgtHapower
Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:20

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 782291 Trigo est devenu sympa [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 81888 La V!P a bien changé ma fois [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477

Merci pour votre acceuil a tous malgrer tout [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 289841
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:14

je suis comme le vin je me bonifie avec le temps [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

trigo76 a écrit:
je suis comme le vin je me bonifie avec le temps [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477

Passé 70 ans la règle s'inverse pour les humains, je dis ça je dis rien [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 926650
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 590169 [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 25271
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:59

Trigo a toujours était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:09

*Pose une barrière anti second degré*
Revenir en haut Aller en bas
ticed80

ticed80


ID PSN : ticed80
Messages : 361
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 42
Localisation : moscow russie

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 2:49

re bienvenue sgthapower enfin si tu te rappelle de moi looool
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:20

kiss tu est l'homme de ma vie Embarassed [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 455457
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:57

Salut Hapo, on dirait que ton cas fait couler beaucoup d'encre. [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 926650

A l'époque, j'étais trop jeune dans la team pour prendre la mesure de ce qui se passait.
Aujourd'hui, ce n'est pas moi seul qui aie pris la décision de te reprendre, mais l'ensemble des membres
de la section Uncharted.

Donc, j'espère que tu te montreras digne de la confiance qu'on vient de t'accorder. [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 994405
Un nouveau faux pas de ta part fera plus que désordre. [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 7018

A bientôt, sur le jeu ...

PS : je trouve que l'image que tu as choisi dans ta présentation est de très mauvais goût. [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 719107
Tu devrais prendre exemple sur l'avatar de Nekkoyo [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 823392
Revenir en haut Aller en bas
SgtHapower

SgtHapower


ID PSN : SgtHapower
Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:39

C'est un meme de 4chan ça n'as rien de méchant ne t'inquiete pas [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 426477 (Bon meme si y a ecrit motherfucker m'enfin [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 926650 )

EDIT: A ce que je vois Mizore pompe toujours aussi bien :troll: [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 455457
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:42

Question bonus : t'as 24 ans ou 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 3] SgtHapower   [Uncharted 3] SgtHapower - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uncharted 3] SgtHapower
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battlefield BC 2][Warhawk] SgtHapower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: