V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur

Aller en bas 
+4
donoda78
thomasledingue
Blakke21
Clabousseur
8 participants
AuteurMessage
Clabousseur

Clabousseur


ID PSN : Clabousseur
Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : Francfort (Allemagne)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:28

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 422839

- Votre ID PSN et Battlelog :
Clabousseur

- Votre âge :
26 ans

- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez :
Battlefield 3

- Votre niveau/grade :
[35] Aspirant 1

- Votre temps de jeux par jour ou par semaine :
Très variable, en moyenne 5 à 10h par semaine

- Avez-vous un micro ?
Oui

- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ?
Ancien chef d'alliance top 20 sur Ogame, je recherche une équipe active ingame comme sur le forum. Pour passer des moments sympas à la taverne comme faire de bonnes parties en équipe.

- Comment nous avez-vous connus ?
Google [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 454860

- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ?
Au maximum... Je postais entre 10 et 20 messages par jours sur mon ancien forum (chef d'ally c'est du taf...), mais j'étais étudiant à l'époque. Now avec une copine, un boulot qui prend du temps, et une vie bien remplie... En tout cas il est certain que je passerai faire un tour quasi tous les jours ! [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 894998

- Jouez-vous pour le fun ?
OUI ! Mais la défaite n'ayant rien de fun, j'ai un esprit de compétition aiguisé. [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 693208

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 698876


Dernière édition par Clabousseur le Jeu 12 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:09

Salut a toi clabousseur , les leader de la section BF 3 passeront te dire si tu es ou non accepté dans la team. En attendant , je te souhaite une agréable journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clabousseur

Clabousseur


ID PSN : Clabousseur
Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : Francfort (Allemagne)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:23

Thanks Blakke, bons frags ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:12

Bonjour,

tu as de la chance, ta candi m'a l'air bien, et on allai bientot fermer les portes de la section comme on commence a être pas mal

voila quelques points à respecter:

* Etre dispo le dimanche soir (21h) pour les entrainements
* Participer a la vie du forum, c'est très important ça crée des liens entre membres [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543
*
Pour les futurs joutes battlefieldiennes, n'oublie d'avoir ton mic,
prêt et chargé, meme si ca peut arriver a l'occasion de l'oublier, il
est important pour le teamplay [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543
*Signaler tes longues absences dans le topic approprié
* donner tes
dispos pour les entrainements, wars, tournois
* Bien entendu ajouter les differents membres de la section dans le PSN (les PSN des membres sont en page d'accueil entre () ;)

Si tu acceptes ceci je t'accepterais parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clabousseur

Clabousseur


ID PSN : Clabousseur
Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : Francfort (Allemagne)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:36

thomasledingue a écrit:
Bonjour,

tu as de la chance, ta candi m'a l'air bien, et on allai bientot fermer les portes de la section comme on commence a être pas mal

voila quelques points à respecter:

* Etre dispo le dimanche soir (21h) pour les entrainements
* Participer a la vie du forum, c'est très important ça crée des liens entre membres [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543
*
Pour les futurs joutes battlefieldiennes, n'oublie d'avoir ton mic,
prêt et chargé, meme si ca peut arriver a l'occasion de l'oublier, il
est important pour le teamplay [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543
*Signaler tes longues absences dans le topic approprié
* donner tes
dispos pour les entrainements, wars, tournois
* Bien entendu ajouter les differents membres de la section dans le PSN (les PSN des membres sont en page d'accueil entre () ;)

Si tu acceptes ceci je t'accepterais parmis nous !

Salut et merci pour ta réponse !

Pour répondre à ces quelques points:
1- En quoi cosiste concrètement un entrainement? Ca peut paraitre débile comme question mais je n'ai jamais été dans une team de FPS... Concernant les dimanches soir, je ne pourrai certainement pas être présent toutes les semaines à 21h pile mais je ferai de mon mieux. Il m'arrive d'être en déplacement sur Paris le weekend (je vis en Allemagne) et je ne rentre pas tôt le dimanche soir...
2- Pas de souci pour le forum, c'est une des raisons qui m'ont poussé à chercher une team!
3- J'ai un micro filaire (pas de problème de batterie) et toujours à proximité de la PS... Il est évident qu'une escouade sans micro est de suite moins efficace...
4- Ok pour signaler les absences, à partir de combien de temps on les considère comme "longues"? 2 jours? Une semaine? Un mois?
5- Je suis dispo les soirs à partir de 19h en général. Difficile de prévoir plusieurs jours à l'avance par contre...
6- No problemo, j'ajoute tout le monde dans la foulée si je suis accepté!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:27

bonsoir clabousseur ,

je suis le leader de la section et pour certain membre le tiran [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 586734 .

Ta presentation est tres bien faite et tres complete .

je te repond sur quelque point .

concernant les entrainement , on joue en alternant en ruee et la semaine qui suit en conquete.
Quand les partie privée seront disponible , les entrainement se feront plus sur un point tactique selon nos classe de preference , pour nos warr future .
Ne tkt pas pour les entrainement , tu note tes disponibilite chaque semaine , soit tu arrive en retard , ou pas la , etc , comme ca je sais quoi [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 586734 .Mais il na aucun soucis si tu rate des entrainement [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 994405 , tant que tu nous le dis [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 994405 .

Pour les absence , il va de soit que des absence de 2-3jour il ne faut pas le dire mais quand tu depasse de plus d une semaine , ce serais bien de le dire [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 994405

je rajoute qu il na pas de bon ou de mauvais joueur chez les v!p , la ratio n a aucune importance pour nous .Seul la bonne humeur et la joiede se retrouve en team est le plus important sans aucune prise de tete de personne.

voila , maintenant je peux te dire que je te donne l acces a la section , si se n est pas deja fait, et soit le bienvenu parmis nous et j ai hate de jouer avec toi pour un peux faire connaissance

bonne soirée et a tres bientot [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 994405
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

freds m'a bien complété [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543

tu vois un peu le genre de la team, on sait etre serieux sur l'organisation et tout, bien se marrer aux entrainements,...
pour ce qui est de "ce qu'est l'entrainement ?" c'est assez simple, on se rejoint tous ensemble (vivement les parties privées sur Bf3 pour avoir plus de facilités ...) et on joue comme ca, meme si on peut organiser/tester des tactiques c'est toujours un plus [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:08

bienvenue [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543
Revenir en haut Aller en bas
Clabousseur

Clabousseur


ID PSN : Clabousseur
Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : Francfort (Allemagne)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:38

freds a écrit:
Ne tkt pas pour les entrainement , tu note tes disponibilite chaque semaine , soit tu arrive en retard , ou pas la , etc , comme ca je sais quoi [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 586734 .Mais il na aucun soucis si tu rate des entrainement [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 994405 , tant que tu nous le dis [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 994405 .

Pour les absence , il va de soit que des absence de 2-3jour il ne faut pas le dire mais quand tu depasse de plus d une semaine , ce serais bien de le dire [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 994405

je rajoute qu il na pas de bon ou de mauvais joueur chez les v!p , la ratio n a aucune importance pour nous .Seul la bonne humeur et la joiede se retrouve en team est le plus important sans aucune prise de tete de personne.

thomasledingue a écrit:
freds m'a bien complété [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543

tu vois un peu le genre de la team, on sait etre serieux sur l'organisation et tout, bien se marrer aux entrainements,...
pour ce qui est de "ce qu'est l'entrainement ?" c'est assez simple, on se rejoint tous ensemble (vivement les parties privées sur Bf3 pour avoir plus de facilités ...) et on joue comme ca, meme si on peut organiser/tester des tactiques c'est toujours un plus [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543

Ok, on est complètement sr la même longueur d'onde alors!
Ravi de faire partie des votres ! [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 450384

Je vais de ce pas faire un tour du fofo!

Blakke21 a écrit:
bienvenue [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 698876
Revenir en haut Aller en bas
donoda78

donoda78


ID PSN : donoda78
Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Localisation : Elancourt (Yvelines, 78)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:03

Bienvenue a toi

mon ID psn : donoda78
Revenir en haut Aller en bas
happytek

happytek


ID PSN : alexhappytek
Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 39
Localisation : 92

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:32

Bienvenu !

Idpsn: alexhappytek
Revenir en haut Aller en bas
Clabousseur

Clabousseur


ID PSN : Clabousseur
Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : Francfort (Allemagne)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:27

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 698876

Je rentre tous les joueurs de BF3 de la page d'accueil dès mon retour online mardi !
Revenir en haut Aller en bas
charlybucho

charlybucho


ID PSN : charlybucho
Messages : 392
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 46

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

hé clabousseur... bienvenue @ toi !!!!

un fan des old bsg ? j'adore !!

edit : en fait des recents je pense car ce soldat apparait ossi dans les nouveaux...
re edit : mon jeu de mot est débille, vou savez ou me trouver... [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 335831
Revenir en haut Aller en bas
Clabousseur

Clabousseur


ID PSN : Clabousseur
Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : Francfort (Allemagne)

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:14

charlybucho a écrit:
hé clabousseur... bienvenue @ toi !!!!

un fan des old bsg ? j'adore !!

edit : en fait des recents je pense car ce soldat apparait ossi dans les nouveaux...
re edit : mon jeu de mot est débille, vou savez ou me trouver... [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 335831

Pour être honnête j'ai pas encore vu les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:08

Bienvenue [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur 33543
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


ID PSN : chris758401
Messages : 485
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49

[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:29

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur   [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battlefield 3] Recrutement Clabousseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battlefield BC 2] Recrutement xXthe_killer42Xx
» [Battlefield BC 2] ReCrUtEmEnT
» [Battlefield BC 2] Recrutement : Meedeo
» [Battlefield BC 2] recrutement hallankiddi
» [Battlefield BC 2] recrutement garns06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: