V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Team [ Dc ] on Uncharted 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Realfan8

Realfan8


ID PSN : realfan8
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011

Team [ Dc ] on Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Team [ Dc ] on Uncharted 3   Team [ Dc ] on Uncharted 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:37

Bonjour les amis !

Je ne viens pas sur votre forum dans le but de vous proposer une rencontre. Ce dont je vais vous parler est quelque peu différent...

Malheureusement, je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais la mode sur Uncharted3 en match de team est la Campe en MME. Fini le temps où on prenait plaisir à jouer des Match à Mort avec du rush... place au Camping Paradise où le but est similaire aux chaises musicales : tourner en rond tout en se focalisant sur un endroit bien précis où on peut se mettre hors de danger avant que le place ne soit prise et puis essayer de la conserver coute que coute...

En effet, de nombreuses teams ont pour optique de ne plus bouger "quitte à faire du 0-0" (je ne fais que citer un joueur au hasard, preuve à la clé).

Afin de contrer cela, et surtout PRENDRE du plaisir à jouer en match, je me suis associé à la team _3s afin de fonder l'UTAC (l'Union des Teams Anti-Campe). Cette association ne regroupera que des teams jugées comme ayant la mentalité adaptée à ce projet.

Il me parait évident de vous contacter afin de vous compter parmi nous afin que vous puissiez vous aussi participer aux tournois (no campe) que nous organiserons. Pour cela, merci de bien vouloir me répondre ici et de vous inscrire en masse ici : http://utac.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Team [ Dc ] on Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Team [ Dc ] on Uncharted 3   Team [ Dc ] on Uncharted 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:32

Salut Realfan.

L'idée de ce forum est intéressante.
Par contre j'aimerai savoir, quelle sera la fréquence des matchs lors du tournoi ? Un chaque semaine ? Toutes les deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Realfan8

Realfan8


ID PSN : realfan8
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011

Team [ Dc ] on Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Team [ Dc ] on Uncharted 3   Team [ Dc ] on Uncharted 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:46

Pas défini pour le moment car il faut déjà savoir combien de teams seront adhérentes.

Après, ma team par exemple est disponible que le week end quasiment donc je ne vais pas créer un tournoi par semaine...

En revanche, il est possible que j'organise 2 tournois en parallèles pour 1 raison :
- Il y a pour chaque team des périodes d'activité et d'inactivité. Et donc pour profiter au maximum de la période ON, il sera possible de participer à plusieurs matchs (je sais pas si je suis clair).
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Team [ Dc ] on Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Team [ Dc ] on Uncharted 3   Team [ Dc ] on Uncharted 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

Ok, je te demandais ça car chez nous, à mon avis, on ne pourra et ne voudra pas forcément suivre un rythme effréné, c'est à dire faire un match chaque semaine serai beaucoup, toutes les deux semaines serai déjà préférable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Realfan8

Realfan8


ID PSN : realfan8
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011

Team [ Dc ] on Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Team [ Dc ] on Uncharted 3   Team [ Dc ] on Uncharted 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:53

Comme dit plus haut, une fois qu'on sera nombreux, on avisera en fonction de chacun Team [ Dc ] on Uncharted 3 994405
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

Team [ Dc ] on Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Team [ Dc ] on Uncharted 3   Team [ Dc ] on Uncharted 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:46

Team [ Dc ] on Uncharted 3 643994 Real,

désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt (j'avais bien vu ton message dès vendredi),
mais comme je suis assez bavard en général, je ne voulais pas te faire une réponse à l'arrache. Team [ Dc ] on Uncharted 3 33543

Après en avoir discuter brièvement avec Fire, on juge l'idée plutôt intéressante.
En voyant le contenu des premières idées de tournoi qui sont proposées, "100% Objectifs" ou "MME au Kal-7",
je me dis, que peut-être, qu'on verra enfin apparaître un tournoi inter-team réellement FUN. Team [ Dc ] on Uncharted 3 627188

De notre côté, en interne V!P, on organise régulièrement des tournois entre nous, soit par coop interposée, ou en mini-compétition.
Mais à chaque fois, on essaye de gommer l'aspect "Compette" en intégrant quelques délires. Le but du jeu étant avant toute chose
de s'amuser et de se détendre. Team [ Dc ] on Uncharted 3 301324

Côté "Camping", on n'a pas grand chose à dire à ce sujet. Nous avons rencontré peu de teams jusqu'à présent, et vu notre faible niveau,
personne n'a eu besoin de camper face à nous. Mais, il est vrai que c'est préférable de jouer face à une équipe qui bouge, et qui laisse
des possibilités d'ouverture pour les contrer, que de rencontrer une équipe qui bétonne son bunker. Team [ Dc ] on Uncharted 3 719107

En tout cas, personnellement, je suis partant pour faire suivre les V!P dans cette aventure, sachant que nous nous engagerons
sur un tournoi uniquement si on est sûr de pouvoir être disponible dans des proportions qui nous semblent raisonnable. Team [ Dc ] on Uncharted 3 994405

Team [ Dc ] on Uncharted 3 469690

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team [ Dc ] on Uncharted 3 Empty
MessageSujet: Re: Team [ Dc ] on Uncharted 3   Team [ Dc ] on Uncharted 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team [ Dc ] on Uncharted 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mw2} [Da|T] vs [V!P] [Team DALT0N ]
» Team [ Dc ] on Uncharted 2
» Team KOZH
» Team [ Dc ] on Black Ops
» [KZ3] - Inter Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: