V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !

 

 [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoze




ID PSN : Ryoze78
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:08

Salut tout le monde je tiens d'abord à préciser que j'ai en possession bf3, mw3, u3 je joue le plus souvent sur mw3 mais aussi beaucoup à bf3 et quelque fois a u3 mais tout dépend ou les membres jouerons je les suivrais car en ce moment je prend aucun plaisir de jeux à jouer seul donc je cherche une team qui joue tout le temps ensemble ! [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze 33543

- Votre ID PSN : Ryoze78


- Votre âge : 16ans


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : BF3, mw3 , u3


- Votre niveau/grade : MW3(Prestige 10, niveau 27) BF3(niveau 26) U3 (niveau entre 22-26 je me souvient plus)


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : 10h je joue mercredi et le week end et dispo tout les jours pendant les vacs


- Avez-vous un micro ? Oui


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? Je cherche une team qui joue essentielement pour le fun même si je ne refuse pas une team compétitive , une team qui est très soudée et qui joue tout le temps ensemble ainsi qu'une team multi gaming car je ne joue pas que sur 1 seul jeux.


- Comment nous avez-vous connus ? jeuxvidéo.com je cherchait une team un membre et venu me dire que cette team est fait pour moi d'après ce que j'ai dit sur le topic


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? Oui s'il y a de l'activité sur le forum


- Jouez-vous pour le fun ? Oui mais je ne refuse pas non plus la compétition


Revenir en haut Aller en bas
Hortis

Hortis


ID PSN : Hortiis
Messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:19

bonjour je suis le co leader MW3 je voudrait savoir si tu joue pour le fun ou la competition
et sera tu vraiment actif sur le forum comme sur jeu
le mercredi soir vers 21h on se rassemble tous ensemble pour pouvoir jouer ensemble aprés on a tous une vie a cotés du jeu mais on voudrait avoir tes disponibilité pour l'entrainement toute les semaine pour que Labeo et moi meme puissent voir qu'elle entrainement faire et voir les personne presente pour l'instant l'entrainement et suspendu jusqu'a apres le mois de juin pour cause d'examen si tout fonctionne de ton cotés on peut te mettre l'accés MW3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoze




ID PSN : Ryoze78
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

Le mercredi soir cela dépend mais pendant les vacs oui dispo car moi l'année prochaine année du bac donc bon et je joue pour le fun mais je peut aussi jouer pour la compétition fun tout les jours et s'il y a des matchs de team bah je serai là ^^

Durant la semaine je suis dispo que le mercredi en dehors des vacs ou je le suis tout le temps et je suis dispo aussi le week-end mais cela peut changer tout dépendra de mon emploi du temps de l'année prochaine mais pour l'instant je suis dispo tout les jours (car je suis en vacs mardi soir et je pars que 1 semaine en vacs et encore pas sûr)

Mais sinon pour les autres jeux tel que bf3 et u3 je veux y jouer que pour le fun pas de compétition par contre mw3 fun et compétition je suis preneur ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hortis

Hortis


ID PSN : Hortiis
Messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

moi je suis un joueur U3 c'est fire et fenneck qui s'en occupe
bah on en fait de temps en temps des match de team sur MW3 aprés tout les joueur peuvent en recherché
Revenir en haut Aller en bas
Hortis

Hortis


ID PSN : Hortiis
Messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

dans la logique tu a l'accés au forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryoze




ID PSN : Ryoze78
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

Ok mais concernant le test comment cela se passera ? Et sur quel jeux serait-je accepter ? Car je veux bien faire du mw3 compétition ainsi que fun mais pour les autres je veux que fun et pas de compétition quelque fois y aller car je supporte pas jouer que a 1 jeu sinon je fait une overdose..
Revenir en haut Aller en bas
Hortis

Hortis


ID PSN : Hortiis
Messages : 169
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:10

bah il y aura pas de probleme faut tu voit avec les autre leader qui vont passer sur ton sujet ajoute moi psn Hortiis
on ce verra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

Salut,

voila quelques conditions pour entrer:

* Etre dispo le dimanche soir a partir de 21h;
* participer activement a la vie du forum, le ingame c'est une chose mais apprendre a connaitre les membres en est une autre et c'est très important pour nous;
* donner ses dispos, ses absences,... dans les topics appropriés

Voila on mets l'accent sur la partie forum et vie de la team, c'est très important pour nous si tu ne comptes pas passer souvent ici ca ne sert a rien de postuler, a toi de voir ;)

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Ryoze




ID PSN : Ryoze78
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Bah en période scolaire le dimanche soir je peut pas, ce soir je ne peut pas non plus car demain j'ai cours , à partir de mercredi je peux donc voilà [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze 33543
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

si le dimanche est impossible pour toi, je vais devoir refuser de t'admettre dans la section car les entrainements sont le dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoze




ID PSN : Ryoze78
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

Ok pas grave , bye
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

Salut Ryoze,

En ce qui concerne la section Uncharted 3, on joue essentiellement pour le fun (comme dans les autres sections V!P d'ailleurs) mais cela ne nous empêche pas d'avoir régulièrement des matchs.
Donc pour la section Uncharted 3, voici les conditions :
- Être souvent disponible le jeudi soir à 21h00, jour de notre entraînement hebdomadaire
- Donner à chaque fois ses disponibilités pour les entraînements et les matchs

Si tu es en accord avec ça, alors dans ce cas on pourra t'accueillir dans la section Uncharted 3. [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze 33543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze Empty
MessageSujet: Re: [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze   [COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD MW3][Battlefield 3][Uncharted 3] Candidature de Ryoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battlefield BC 2] bart38440
» [Battlefield BC 2] mesrine77160
» [Battlefield BC 2] candidature
» [Battlefield BC 2] nightwalker201
» [Battlefield BC 2] kevin04041995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: