V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-

Aller en bas 
+2
Blakke21
xTheorii-
6 participants
AuteurMessage
xTheorii-

xTheorii-


ID PSN : xTheorii-
Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:22

salut la team VIP
voilà j'ai vu votre post sur JV.com et cette team m'a l'air vraiment sympa pas de prise de tête ni rien donc c'est cool ca change des teams qui recrutent que pour les ratios.
Bref je met les infos demandées :

- Votre ID PSN : xTheorii-


- Votre âge : 20 ans


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : principalement Black Ops 2, après j'ai BF3 et les autres call of


- Votre niveau/grade : sur BO2 je suis 50, sur BF3 je suis prestige 3 (étoile), et sur MW3 prestige 15


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : je joue au moins 1h à 2h par soir et après le week-end je suis assez disponible même si j'ai un peu de taf de temps en temps ^^'


- Avez-vous un micro ? ouep


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? ca a l'air d'être une team sympa sans prise de tête mais avec un minimum de sérieux (les entrainements par exemple) j'aime bien ce concept [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- 33543


- Comment nous avez-vous connus ? sur JV.com


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? oui je passe un minimum de temps sur le PC par jour


- Jouez-vous pour le fun ? ahah je vois pas d'autres raisons de jouer ;) non mais après une team c'est aussi pour développer un esprit d'équipe et faire quelques clans matchs ca peut être cool aussi


voilà je joue à call of en ligne depuis le premier modern warfare j'ai eu quelques teams avant mais rien de sérieux a part une.
j'ai 20 ans je m'appelle pierre j'habite bordeaux et je suis étudiant en école de commerce

voilà en espérant que ca vous convienne [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- 33543


Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:28

Salut , alors comme tu as pu le lire nous on demande pas de ratio ni rien , juste d'être actif sur le forum et dans le jeu [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- 33543 Au niveau de la team comment sa se passe et bien quand tu joues si tu vois quelqu'un de connecté tu hésite pas a jouer avec [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- 33543 Sinon nos entraînements se font le mercredi soir à 21h jusque pas d'heure [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- 51045 Quand on fera des matchs se sera souvent ce jour la également . Voila si tout ça te convient, je te donne l'accès au forum CoD
Revenir en haut Aller en bas
xTheorii-

xTheorii-


ID PSN : xTheorii-
Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:33

oui j'avais bien compris que les ratios étaient pas pris en compte ya pas de soucis sur ce point-là
ok ok beh j'ajouterais les joueurs de la team alors ;)

moi ca me va le mercredi après j'aurais peut être des empéchements certains mercredis
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:39

Pas de soucis la seule chose qu'on te demande c'est de prévenir sur le post adéquat du forum ;) Voila un petit post pour t'aider a démarrer dans la section https://vipteamv2.forumactif.com/t2333-pour-les-nouveaux-arrivants

A bientot IG ;) Et bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

Bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
xTheorii-

xTheorii-


ID PSN : xTheorii-
Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:17

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- 643994 bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
derf-live35

derf-live35


ID PSN : derf-live35
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fire_X_Star

Fire_X_Star


ID PSN : Fire_X_Star
Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : Eure et Loir (28)

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

Bienvenue parmis nous !! [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- 33543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-   [COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD Black Ops 2] Recrutement xTheorii-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops] Recrutement Ita'
» [COD Black Ops III] Recrutement IxXJohnXxI
» [COD Black Ops III] recrutement scorpion59650
» [COD Black Ops 2] Recrutement KinoxHD
» [COD Black Ops 2] Recrutement xX-IC0NKILL3R-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: