V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LooMzYy




ID PSN : LooMzYy
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

[COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy Empty
MessageSujet: [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy   [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:30

Bonjour à tous, moi s'est Loïc ou LooMzYy sur la ps3, je suis à la recherche d'une team pour pouvoir jouer en communauté et ne plus jouer en mode solo tout les jours ..



-17 ans
-Je prend du plaisir à jouer, mais j'avoue rager parfois à cause de ses campeurs qui se cachent partout dans un coin avec une mitraillette à t'attendre .. Mais je fais des efforts Very Happy
-J'ai un niveau assez bon, j'ai monté à compte prestige 11 sur MW3, puis j'ai refais sur ce compte prestige 0 et niveau 80. Sur Bo II, je suis prestige 1 et quelques niveaux, mais je me débrouille plutôt, j'ai déjà 2 armes en or .. Et je monte un sniper là, d'accord je ne suis pas le PGM du snip mais j'ai quelques bases [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy 33543
-J'ai une oreilette bluetooth Sony, je l'utiliserai pour communiqué avec vous ou bien avec Skype s'il le faut, pas de soucis je m'adapterai [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy 33543
-Le ratio... Pour le moment il ne veut pas dire grand chose, je n'ais pas fais assez de kills pour déterminer mon vrai niveau, pour l'instant j'ai 1.27 de ratio, mais celui-ci monte ou descend sa dépend des jours..

Je suis pas un joueur exeptionelle mais je peux assurer une bonne humeur dans les partis, je serai très actif enfin dès que je suis disponible .. Enfin bref j'arrête tout mon blabla place au jeu Very Happy

Si vous êtes intéresser par ma canditature, ajoutez mon PSN : LooMzYy (je souhaite garder ce pseudo si je rejoins votre team si cela est possible..)

A bientôt je l'espère Very Happy [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy 450384
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy   [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:14

Salut je suis le leader de la section BO 2, pourrais-tu refaire ta présentation en utilisant le modèle présent dans ce post stp : https://vipteamv2.forumactif.com/t2-comment-rejoindre-la-vp

SInon sache que nos entrainement ont lieu le mercredi a 21h. Si tu es dispo a cette date la et que tu sais passé sur le forum donné ta présence a l'entrainement , je t'accepterai alors [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy 33543

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LooMzYy




ID PSN : LooMzYy
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

[COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy   [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

Je suis à l'internat le mercredi, alors ce n'est pas la peine, tu peux supprimer le post [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy 33543
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy   [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

Ok dommage, bonne continuation a toi [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy 33543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy   [COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD Black Ops 2] Candidature ~ LooMzYy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops] Moi
» [COD Black Ops 2] candidature Xx_ReDsKINs28_xX
» [COD Black Ops III] LoganFCM9
» [COD Black Ops 2] ita-kun (le retour)
» [COD Black Ops 2] Zer0neR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: