V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 salutation les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salutation les gens  Empty
MessageSujet: salutation les gens    salutation les gens  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:50

bonjour les v!p ,

j espere que tous se passe bien pour vous , mais je pense que oui salutation les gens  33543

je tenais a remercie les leader de la section de black ops ainsi cas leur membre , de m avoir laisse joue 2-3 partie avec eux , sa m a fait plaisir .
je ne suis pas reste longtemps car je ne voulais pas trop m incruste a votre entrainement .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

salutation les gens  Empty
MessageSujet: Re: salutation les gens    salutation les gens  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:44

Salut fred !!!

Ca va super et toi ? ca fait longtemps salutation les gens  33543
Revenir en haut Aller en bas
lionel75

lionel75


ID PSN : neron63
Messages : 272
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 60

salutation les gens  Empty
MessageSujet: Re: salutation les gens    salutation les gens  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:11

Perso tu pouvais rester + longtemps puisque les leaders avait acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation les gens  Empty
MessageSujet: Re: salutation les gens    salutation les gens  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:53

salut thom , pour ma part tous roule merci . Et pour toi , tous va bien ? oui sa fait longtemps , c est dernier temps ,j ai passe énormément de temps sur bf3 , je connais ce jeux sur les bout des doigts et j ai rencontre des gens hyper sympa sur ce jeux ou je passe de tres belle soirée en team . mais je dois avoue , quand je vois des membre v!p qui sont encore dans mes contact , comme labeo , blakke , fd , fire , kiss , pheno , charly et j en passe , sa me rappelle , egalement ,mes soirée passe sur black ops , kill zone , u peux unchart et meme bf3 en votre compagnie . hier soir je me suis co sur le psn , et j ai vu labeo et pheno co sur black ops , sans pense un instant que l on etais mercredi salutation les gens  517389 , j ai eu une envie d aller joue avec eux et j ai adore ce moment ,mais quand je me suis rendu compte que je débarquais en pleine entrainement , je me suis senti de trop et de m impose et comme tu me connais , je ne suis pas comme ca . alors je suis parti , mais en regrettant car je m amusais bien .

merci lionel , la prochaine fois , je resterais plus longtemps en votre compagnie salutation les gens  33543
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

salutation les gens  Empty
MessageSujet: Re: salutation les gens    salutation les gens  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:35

Salut mon petit freds il y avais pas de souci tu pouvais resté on a bien rigolé sa faisait un bail que l'on avait pas jouer ensemble et quand tu veux tu reviens dans la section salutation les gens  51045 mais sinon tu seras toujours le bienvenue au training
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation les gens  Empty
MessageSujet: Re: salutation les gens    salutation les gens  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:39

merci labeo salutation les gens  821223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation les gens  Empty
MessageSujet: Re: salutation les gens    salutation les gens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resalut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: