V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniskull




Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : evreux

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 28 Mai - 2:54

Salut la V!P, certain ne me connaisse pas mais d'autre se rappeleront de moi ^^

je suis un aaaaaaaaannnnnnnnnncccccccccccciiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn de la V!P, un mega ancien lol.

je suis juste passer pour vour faire un petit coucou, je vois qu'il ne reste plus beaucoup d'ancien du style dante, cheap, bender, Sg, pipou, ludo, trigo, cloc ect. (les vraix anciens quoi)

jes suis sur bo2 et bf3 si vous voulait game with me: mon id: miniskull comme d'hab

voili voulou

et pour ceux qui me reconnaisse (vegeto, fireX) BISOUS LES "BISOUNOURS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:34

salut miniskull , je suis pas mal sur bf3 donc pourquoi pas un petit coucou 994405
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:23

Salut Miniskull, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles un petit coucou 33543

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'anciens V!P, mais depuis le temps que la team existe, il y a maintenant de nouveaux anciens V!P tout aussi bisounours un petit coucou 301324

Tu ne veux pas revenir chez nous ? La section COD Black Ops 2 t'accueillerait avec plaisir j'en suis sûr vu que tu y joues.

En tout cas, c'est cool de voir d'anciens membres V!P venir nous faire un petit coucou de temps en temps. Il y avait Dante il n'y a même pas 3 semaines qui est passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:43

salut miniskull pas de soucis pour la section cod tu es le bienvenue (fire ma passé une enveloppe bien epaisse un petit coucou 51045 ) en cas si tu veux tu peux me rajouté je suis le lead de la section id psn labeo77
Revenir en haut Aller en bas
SkyzoFrenchIV

SkyzoFrenchIV


ID PSN : SkyzoFrenchIV
Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Le Mans

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:42

Et bien salut a toi, je suis un nouveau de la V!P et c'est toujours cool de dire bonjour a un ancien qui était là avant nous un petit coucou 33543
Revenir en haut Aller en bas
miniskull




Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : evreux

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:12

re

ca fait plaisir d'avoir des news aussi, apres sur COD je suis dans une team la SFII, et sur bf on est juste 3 ou 4 potes, mais la les fps ca me soul un peut, bientot je me met sur defiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:15

Si tu veux faire un petit match amical il y a pas de souchis et en cas ajoute moi tu jou a qu'elle mode sur cod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:32

par contre si toi et tes pote vous cherche une bonne team sur bf3 fait moi signe un petit coucou 994405 .

et pour defiance , je suis sur ce jeux aussi et je joue en solo , donc met moi ds tes amis quand tu aura le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je sais faire coucou
» un petit moment
» Un Petit Match Amical
» un petit bonjour d un ancien de la section bf3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: