V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeVen 8 Nov - 10:29

Salut à tous,

Donc commençons le Cv ! ;)

- Votre ID PSN : bellogiovane


- Votre âge : 28 ans


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Call of Duty Ghosts


- Votre niveau/grade : Grade 5 il me semble (j'ai commencé hier)


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : Mon temps de jeux est aléatoire, entre ma fille et le sport je me co généralement pas avant 22-23h quand je suis seul et vers 20:30 quand je suis en semaine avec la petite. (Je me connecte pas forcement tout les jours)


- Avez-vous un micro ? Oui... Belle autonomie, ergonomiquement pourrave, esthétiquement pas mal... de marque sud coreen... direction assisté, ABS, commande au volant...


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? L'envie de jouer avec des joueurs de bonne ambiance, me connecter et savoir que je vais m'éclater et taper la discute avec du fun. (Je ne vous connais pas mais il me semble que c'est le cas vu les commentaires que j ai pus lire)


- Comment nous avez-vous connus ? Sur le forum JVC


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? Autant actif peut être, tout dépend les sujets auquels je pourrais rep etc... (Je suis dans l informatique j ai pas mal de temps devant mon pc... )


- Jouez-vous pour le fun ? Uniquement pour le fun... je ne joue pas ma vie IG ! lol [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane 3991246598

Au plaisir de vous de jouer avec vous ! Ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeVen 8 Nov - 10:49

bonjour je suis le leader de la section .
Bon passons au choses sérieuse les training son le mercredi soir a partir de 21h je demande a se que l on poste ses dispo même absent et de passé au moins 2 ou 3 fois sur le fofo pour le faire vivre dit moi si tu es ok avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:44

Disponibilités : Tout les jours à partir de 20:30h - 21h avec parfois des retards 22h-23h ou bien des abs possible en cas d'apéro imprévus...

Activité du forum : Passage 1 fois, 2 fois, 3 fois ou même 4 fois par semaine tout au long de la journée de chacune... [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane 693208
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:53

ok pas de soucis tant que tu previens il y a pas de soucis et si tu es pas sur tu peux mettre incertaint ou en retard bon je te donne tes acces de suite
Voici un petit lien pour débuté dans la section
https://vipteamv2.forumactif.com/t2333-pour-les-nouveaux-arrivants
et voici mon id psn : labeo77
et celui du co lead : blakke21 (comme on prend notre role au serieux les bleus doit nous rentré dans le psn [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane 51045 non car comme on est les mechant et les feignasse et il y a toujours des id psn a ralonge donc voila [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane 51045)
et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
dedelirent




ID PSN : deadzombie17430
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : st Hippolyte

[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:29

bienvenue chez ns tu va voir ici c ........ hahaha surprise
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:39

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeSam 9 Nov - 0:55

Ca roule je vous rajoute de suite les feignasses ! et merci bieng! [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane 33543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:53

bienvenu parmis nous:ok: 
Revenir en haut Aller en bas
lionel75

lionel75


ID PSN : neron63
Messages : 272
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 61

[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:06

Thanks les nouveaux collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane Empty
MessageSujet: Re: [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane   [Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call of Duty Ghosts] Recutement : BelloGiovane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Call of Duty Ghosts] Recutement : BoSs_HeaD_ShoTeR
» [Call of Duty Ghosts][Grand Theft Auto V] Recutement : Penetrator_du_93
» [Call of Duty Ghosts] Recrutement Yow
» [Call of Duty Ghosts] candidature
» [Call of Duty Ghosts] Candidature Nikko24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: