V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

Modern warfare 2 sort le 10 novembre ,

Dans peut de temps je vais partir , je veux faire un match contre vous..

Donc je vous propose le dimanche 15 novembre a 22h ,

ca nous laisse 5 jour de jeux pour nous organiser, Pour découvrir le jeu

id: vovoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:16

Salut Vovoss

Le leader COD (Miglo64) a du prendre contact avec toi normalement pour ce match, si ce n'est pas le cas alors il ne devrait pas tarder ;)

A ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:13

salut vovoss, ok pour le match le 15 novembre,j'espère seulement que tout le monde pourra acheté sont jeu car j'ai peur qu'il soit en rupture de stock a peine sorti!!!! lol!
je t'ajoute aujourd'hui sur mon psn. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:23

ouai jsp de mon coté normalement il devrait pas avoir de probleme ..

on va dire que ca sera un match "decouverte" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:28

ok sans souci vovoss Very Happy
j'espére aussi que je le jeu va tenir ses promesse!!!! Twisted Evil sinon retour sur cod4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:39

Salut a vous je viens pour confirmer le match


donc , je vous propose démolition la map :?? lol

je voudrais savoir votre nombre de joueur dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:00

slt vovoss,je te confirme bien que c'est bon pour le match de dimanche .

pour la map, le mieux c'est que vous en choisissez une, nous une autre,et on ce met d'accord sur une troisième, en cas d'égalité.dit moi ce que tu en pense?Pour nous je te confirmerai la map au pire vendredi car on a un entrainement ce jour la.
Et pour le nombre,on sera 6 ou 7 sur et peut être un 8ème selon vous et selon se que l'on décidera tout les deux Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Icon_biggrin
Sinon encore un question quel type de match????un match a mort(normal) serai bien mais on peut en choisir un type de match chacun si on est pas d'accord. Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Lol Tien moi au courant et a plus.slt. Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Icon_biggrin Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Icon_biggrin Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Icon_biggrin


Dernière édition par Miglo64 le Dim 15 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:57

Bé écoute ca va pour 8 joueurs !

Moi je voudrais bien une démolition , match a mort équipe ca serait bien de le faire en troisième match si on arrive a égalité sur notre map et ta map


Donc :

Notre map : Rundown
Mission : démolition
nombre de joueurs par clan : 6
Règles du jeu : Par defaut


Votre map :
Mission :
nombre de joueur par clan : 6
Règles du jeu : Par defaut



Map prolongation : Terminal
Mission : match a mort par équipe
nombre de joueur : 6
Règles du jeu : Par defaut



A toi te remplir les trous si ca ta convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:45

J'ai editer mon message du dessus car en faite pour presque tout les mode one st bloqué a des 6vs6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:46

Comme a mon avis nous avons plus de joueurs dispo je vous propose de faire tourner les equipe a chaque manche


(j'attend votre reponse rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: it   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:01

slt vovoss, pour votre choix,c'est ok pas de souci.

notre map: Highrise
mission: démolition
nombre de joueur par clan:6
Règles de jeu: par défaut

Et pour la troisième manche c'est ok pour terminal en match a mort par équipe
PS: si vous êtes plus on peut ce faire un 7vs7 ou 8vs8 au lieu d'un 6vs6??????je pense que c'est possible on peut être jusqu'à 18 en match privé,peut importe la mission choisie c'était déja comme sa dans COD4.comme sa pas besoin de faire tourné l'effectif,non???? tien moi au jus A+
Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] 33543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:19

Oké j'ai eu vu que les modes c'était de 8 a 12 joueurs , mais si tu me dit le contraire pas de problème pour le 8vs8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:11

Oké j'ai vérifier c'est oké !!

Par contre j'aurais besoin de changer un joueur pour le deuxième match (sur ta map) pour que tout le monde joue , jsp que ca posera pas de probleme

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:17

non t'inquiète c'est sans souci j'espère que d'ici la il y aura plus de problème de réseau et d'invitation!!!!! Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Icon_biggrin Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:15

Oui c'est claire sinon faut prévoir 20min avant le match pour qu'on se rejoigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]   Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]
» Modern Warfare 2 [RAID] vs [VIP]
» Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: