V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COD AW] Recrutement Kevin78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin78




ID PSN : sniper-78550
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27

[COD AW] Recrutement Kevin78 Empty
MessageSujet: [COD AW] Recrutement Kevin78   [COD AW] Recrutement Kevin78 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:49

Bonsoir, je vais vous présenter ma candidature en espérant avoir une réponse positive. [COD AW] Recrutement Kevin78 426477

- Votre ID PSN : sniper-78550, oui je sais cet ID date un peu ...


- Votre âge : 18 ans .


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Je postule pour la team advanced warfare


- Votre niveau/grade : Je suis actuellement niveau 34.( je viens d'avoir le jeu)


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : Je peux jouer tous les soirs de la semaine selon mon emploie du temps.


- Avez-vous un micro ?  OUI


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ?  Ce qui ma motivé c'est la moyenne d'âge et après avoir farfouiller partout sur le forum il y a l'air d'avoir une bonne ambiance [COD AW] Recrutement Kevin78 994405


- Comment nous avez-vous connus ?  Je vous aies connues grâce à une annonce sur jeuxvideo.com


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? Ayant un ordi à ma disposition je peux être connecter in-game et sur le forum.


- Jouez-vous pour le fun ? Oui les jeux sont fait pour ce détendre non?

Merci d'avoir lu ma candidature et à plus tard j'espère [COD AW] Recrutement Kevin78 469690
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD AW] Recrutement Kevin78 Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recrutement Kevin78   [COD AW] Recrutement Kevin78 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

Salut, alors petite question avant de t'accepter. Seras-tu disponible les mercredi vers 21H? C'est le jour de nos entrainements où on se retrouve tous [COD AW] Recrutement Kevin78 33543
Revenir en haut Aller en bas
Kevin78




ID PSN : sniper-78550
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27

[COD AW] Recrutement Kevin78 Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recrutement Kevin78   [COD AW] Recrutement Kevin78 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

Oui sans aucun soucis , à part quand il y aura les matchs du psg en league des champions lol [COD AW] Recrutement Kevin78 2063
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD AW] Recrutement Kevin78 Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recrutement Kevin78   [COD AW] Recrutement Kevin78 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Haha t'en fais pas si le PSG va loin on te pardonnera [COD AW] Recrutement Kevin78 426477 Dans ce cas je te souhaite la bienvenue chez nous. Dès que le leader passera il te donnera tes accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
FDx

FDx


ID PSN : FDsiix
Messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[COD AW] Recrutement Kevin78 Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recrutement Kevin78   [COD AW] Recrutement Kevin78 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

ça me va y'a pas de soucis bienvenu [COD AW] Recrutement Kevin78 33543
viens te présenter pour tout les membres COD ici c'est plus pour nous c'est plus intime dans la section lâche toi [COD AW] Recrutement Kevin78 627188 https://vipteamv2.forumactif.com/f13-presentation-des-membres
mdr
ce soir on commence le train a 21h n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FDx696?feature=mhee
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD AW] Recrutement Kevin78 Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recrutement Kevin78   [COD AW] Recrutement Kevin78 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:20

Et voilà aussi un petit topic pour t'aider à t'y retrouver dans le forum ;) https://vipteamv2.forumactif.com/t2333-pour-les-nouveaux-arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD AW] Recrutement Kevin78 Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recrutement Kevin78   [COD AW] Recrutement Kevin78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD AW] Recrutement Kevin78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD MW3] recrutement legolas24230
» [COD MW3] Recrutement k-lem
» [MAG] Recrutement
» [RDR][MAG] Recrutement
» [COD 6] recrutement sasu24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: