V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !

 

 [COD 6] Candidature Lamidall

Aller en bas 
+3
trigo76
Nekkoyo
Lamidall
7 participants
AuteurMessage
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:22

Bonsoir à tous !

Un petit mot avant de répondre au formulaire, si je peux me permettre : J'ai ENFIN trouvé un forum actif... Cela fait une semaine que je cherche une team où je pourrai faire des rencontres sympas et c'est le premier forum qui a des messages postés le jour même et pas il y a plus de 30 jours...
IRL, je me prénomme Romain. J'étais en Fac de Droit jusqu'à début novembre, j'ai décidé d'arrêter... L'atmosphère ne me convenait pas. Je cherche actuellement un petit boulot (je prie pour que McDo me réponde un jour !) en attendant début Avril afin de reprendre mon boulot habituel (je travaille à l'AJ Hackett, une base de saut à l'élastique) et je reprendrai mes études, si tout se passe bien, l'année prochaine en IUT.

- Votre ID : Lamidall (pour faire simple, je prends le même pour tous les jeux)


- Votre âge (sans indiscrétion) : 18 ans, j'approche des 19...


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : Call of Duty Modern Warfaire 2


- Votre niveau/grade : Niveau 46


- Temps de jeux par jour ou semaine : C'est variable... En ce moment, je suis à environ 2h de jeu par jour...


- Avez-vous un micro ? Hélas, non. Je suis limité financièrement... Je pense m'en acheter un malgré tout si je trouve une Team où on pourra discuter lors des parties.


- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P? Comme je l'ai dit dans mon introduction, j'aime les forums actifs afin de faire des rencontres. Je connais aussi un peu V!P pour avoir affronté certains de vos membres (ou combattu à leurs côtés d'ailleurs) et j'avoue avoir été impressionné par leur expérience, probablement acquise à force de vous cotoyer.


- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game? Bien entendu, si je me présente, c'est avant tout pour apprendre à connaître d'autres personnes, histoire de donner un peu de vie sociale à ce jeu.


- Jouez-vous pour le fun ?
Toujours. J'évite de me prendre trop la tête lorsque je perds, même si j'ai un penchant pour la victoire (ça fait toujours plaisir de voir qu'on a réussi à maitriser la partie comme on le souhaitait). Il m'arrive parfois d'insulter un adversaire, non pas par méchanceté mais par sa capacité à me tuer ("l'enfoiré" revient le plus souvent d'ailleurs...). Si je recherche une team, c'est aussi pour trouver plus de fun sur Call of Duty. C'est agréable de jouer en solo, mais rien ne vaut un bon jeu d'équipe pour relancer l'intérêt du jeu.

J'espère avoir retenu votre intention, et j'attends votre réponse, positive ou négative, avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:36

En lisant les autres candidatures, je me suis rendu compte que les inscriptions étaient fermées...

Serait-ce donc vraiment trop tard pour essayer d'obtenir une place de faire-valoir chez vous ? [COD 6] Candidature Lamidall 33543
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:18

Si tu joue sur PS3 non , le recrutement étais clos mais une parti de nos membre est partie ce qui fait qu'on a de la place, surtout que quelques uns ne sont pas actifs.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:50

Je joue effectivement sur PS3 ! Very Happy

Je suis donc... accepté ? (au vu de la couleur de mon pseudo, je dirais que oui)...

J'ai pas du tout d'expérience sur les teams, les matchs inter-team, les tactiques, etc... Quelqu'un pourrait me faire un petit topo dessus ? [COD 6] Candidature Lamidall 33543

Quel est le symbole à adopter pour l'ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:56

Oui tu es accepté , pour tout ça je te laisse visiter la section Call of Duty du forum [COD 6] Candidature Lamidall 994405

le tag c'est V!P simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:07

Je rajoute seulement V!P devant mon pseudo, sans crochet ou | ? [COD 6] Candidature Lamidall 33543
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:29

bienvenue lamidall!!!!!


les crochets tu les a obligatoirement [COD 6] Candidature Lamidall Icon_smile


aoute moi a ta liste d'amis psn [COD 6] Candidature Lamidall 994405
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:43

Pas de problème, je te rajoute trigo... dès que le reste de ma famille a lâché la télé !
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

ok mon id c'est:trigonometrie
Revenir en haut Aller en bas
pheno126

pheno126


Messages : 1532
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Chatillon sur seine

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:06

salut a toi et bienvenu l ami dall (trop facile desole , je met pas de lol parce qu c est pathetique mdr) .................
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:41

Premiers matchs à mort par équipe contre Trigo... On a pas joué une seule fois ensemble mdr !

Mizore, je peux te rajouter ton ID dans ma liste ? Ton ID est le même que sur le forum ?

Edit : Merci pheno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:57

Mon ID c'est MLzore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:31

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:36

Merci à vous deux [COD 6] Candidature Lamidall 33543

Fire, je vois que tu es un fan du célèbre Dr. House ! On va bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:44

Ouai j'adore cette série, enfin surtout le personnage lol

Gregory House [COD 6] Candidature Lamidall 455457
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:25

bienvenue et éclate toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:25

Merci !

Pour l'éclate, c'est bien pour ça que je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:46

Salut et bienvenue à toi, je t'ai fais une demande d'ami ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:57

Ahah j'ai jamais aussi mal joué de ma vie à ce jeu et il a pu tout admirer le Lamidall ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:26

C'était pas si catastrophique... En plus, tu avais pris le sniper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:10

1/ C'était catastrophique
2/ Je joue mieux que ça au sniper (sans être un pro) d'habitude ;).

J'ai eu une mauvaise passe. Vivement que t'es un micro mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

Ouep, j'en recherche un sur ebay ! J'en ai peut-être un pour 8€ d'ailleurs ^^

Par contre, j'ai rien compris à ce que tu disais dans le micro [COD 6] Candidature Lamidall 512669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:23

xD Ahah. Ça a tendance à couper, parfois je gueulais contre moi même... C'pour ça que j'ai proposé un serveur TeamSpeak ou Mumble mais peu de gens étaient intéressés ou le pouvaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Candidature Lamidall Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature Lamidall   [COD 6] Candidature Lamidall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Candidature Lamidall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAG] Lamidall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: