V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sousouberry




ID PSN : SouSou_Berry
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31

[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:50

Bonjour à tous,

Voilà je suis tomber par hasard sur votre team, que vous avez décrit comme "fun et avec une bonne ambiance".
C'est pourquoi je dépose ma candidature pour tenter d'y rentrer.

- Votre ID PSN : SouSou_Berry


- Votre âge : 23 ans


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Call of Duty BO3, Uncharted 4, GTA V


- Votre niveau/grade : Niveau 34 Prestige 1


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : 5h


- Avez-vous un micro ? Oui


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? Je joue seul et vous avez l'air d'être nombreux avec une bonne ambiance


- Comment nous avez-vous connus ?  Par hasard en recherchant une team


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? J'essaierai


- Jouez-vous pour le fun ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:26

Bonjour Sousou, [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 33543

merci pour ta visite sur notre forum, qui malheureusement, est un peu désertique en ce moment.
Chaque section a un peu pris l'eau et il ne reste que quelques âmes perdues par ici. [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 999322

Donc, oui, si tu veux nous rejoindre, ce sera avec un grand plaisir, en tout cas pour ce qui concerne U4. Je suis le co-leader de la section Uncharted 4.

L'activité de notre groupe est très limité en ce moment et tout le monde attend avec impatience que Naughty Dog vienne étoffer son multi qui manque cruellement de contenu, surtout au niveau de la coop.

Je te passe donc membre de notre section et t'invite à parcourir les quelques rubriques qui la composent.

Mon ID PSN est Tortu-G-Nial.

A très bientôt, si tu le souhaites, in-game et ici [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 994405


EDIT !!!
Je viens de tenter de t'intégrer dans notre groupe U4 et n'y arrive même plus. [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 7018
Fifi, tu pourrais venir jeter un coup d'oeil par ici, STP [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 81888
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:21

Bonjour je suis le co lead de la section bo3 comme mon très ami co lead u4 la section et très calme mais si tu peux toujours venir on attend le prochain cod pour relancer la section.
Mais pareil on a quelques bleu qui joue de temps en temps.

Fenneck les co lead on plus accès pour donner les droits
Voici mon id pan labeo77
Revenir en haut Aller en bas
sousouberry




ID PSN : SouSou_Berry
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31

[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:16

Merci de votre réponse les gars,

Je vous ajoute ce serait cool quand même de pouvoir jouer ensemble [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 33543
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:23

Je t'enverrais la liste des idpsn de quelque membres
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

Salut Sousouberry ! [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 301324

Comme évoqué par mes compères, la team est dans une phase un peu plus calme en ce moment, mais avec la rentrée nous allons faire en sorte de redynamiser un peu tout ça. Ton arrivée chez les V!P est donc la bienvenue ! [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry 994405

Je t'ajoute dans la section Uncharted 4 dès maintenant, et sache que nos entrainements reprennent à partir de cette semaine et se déroulent le jeudi soir à partir de 21h.

Bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
lionel75

lionel75


ID PSN : neron63
Messages : 272
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 61

[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:20

bienvenue mon ID c neron63 pour U4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry   [COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD Black Ops III][Uncharted 4] CANDIDATURE SouSou_Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops] Moi
» [COD Black Ops III] LoganFCM9
» [COD Black Ops 2] ita-kun (le retour)
» [COD Black Ops 2] Zer0neR
» [COD Black Ops 2] mugiwill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: