V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:12

Salut les mec !
Je sais que le jeux n ai pas encore sortie , mais j aimerai faire un match contre votre team , des que possible !
Donc tenez moi au courant si sa vous tentent !
Je passerai voir de temps en temps sur votre forum .
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:25

Salut Hunter, on se connait non? Very Happy

C'est Miglo64 qui s'occupe de COD6 chez nous, il passera certainement donner sa réponse prochainement.

Tu passera le bonjour aux 3Fr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:38

Pas de probleme anubis , je passerai le bonjours a la 3FR
Sinon je te vois plus connecter en se moment ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:05

Hier et aujourd'hui je ne me suis pas trop approché de ma PS3, mais ca va changer lol!
La 3Fr c'est remise à Warhawk alors? Je sais que STown m'en etait motivé a une epoque, si c'est le cas faudra se faire aussi un V!P vs 3Fr sur Warhawk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:28

slt hunter, pour le match il n'y aura pas de souci,on va s'organiser sa!!! je te tien au courant sur se topic des que le jeu serra sorti et que tout le monde aura acheté sont jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:44

Ok pas de soucie pour info ; tout notre team le pocede donc si tu veux se week end y a pas de probleme
Anubis : desole mais warhawk c'est fini pour le moment pour la 3FR . On est a 200% sur Modern Warfare 2 .
But de la 3FR cette année : etre sponsoriser et participer au moin au tournoi europeen !
Mais peut etre que d ici la on se remettra sur Warhawk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:32

On a la jeu aussi Razz

Comme je vous ai vu sur le forum warhawk on sait jamais!
Bon courage pour le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:05

slt hunter,pour ce weekend je pense pas vu que l'on a déjà un match prévu dimanche!! Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Icon_biggrin
Moi j'ai déjà le jeu, pas tout le monde. Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Lol le weekend prochain je pense que sa sera bon!!je te tien au jus d'ici la. Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Icon_biggrin sinon ton id sur psn c'est hunter95000 ou t'en a un autre????comme sa je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:32

slt hunter, est ce que le dimanche 22 novembre a 21h te convient???si oui dit moi a combien de joueur vous voulais joué et comme mode de jeu?démolition,match a mort?.... A+ slt Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] 33543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:49

Salut a vous les V!P
Donc oui c'est bien mon id : hunter95000.
Pour dimanche , je pense que sa peut le faire , mais ajoute moi et je te dit sa se soir car on fait le tournoi mondial et on aura peut etre match!
Et pour le match on peut etre 8 max !!!
Tien moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:00

slt hunter, ok je vais t'ajouter et pour dimanche du coup c'est pas possible,je viens de voir ton message,j'attendais un réponse plus tôt de ta part,donc le mieux c'est de se réorganiser sa dans la semaine par exemple mercredi ou jeudi, le temps de prevenir tout le monde et dessider a combien on fait le match moi je propose un 6vs6 a toi de voir.

pour les [V!P]:
-map: rundown
-mode de jeu: démolition
-régles par défaut.ou pus de manche a voir ensemble

pour les [3FR]:
-map:
-mode de jeu: sabotage
-régles par défaut.ou plus de manche a voir ensemble

En cas d'égalité:
-map: a définir ensemble
-mode de jeu: MME
-régles par défaut.

Après quelque petite a réglés a définir ensemble mais pour ma part j'aimerais interdire le baroud d'honneur,dernière bataille,le capteur cardiaque et martyre, je trouve ces atouts et option d'armes pas du tout loyal!!!!!en plus si tu fais des matchs officiel c'est atout sont surement interdit en tout cas sur cod4 c'était le cas!!!



Dernière édition par Miglo64 le Mar 24 Nov - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonYMontanaDu60

TonYMontanaDu60


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37

Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:05

pour moi si c'est mercredi ou jeudi normalement c'est bon miglo.je te redirait ça. Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] 994405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:25

ok on dit mercredi 21 h
je preferai qu on laisse comme c'est donc aucun atout n est refuser
6vs6 me convient aussi !
J ai deja mes joueurs et pour la map je te dit sa demain sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:03

Pas d'atout refuse?
Etonnant pour une team qui va jouer des tournois officiels, vous devriez vous y faire a l'avance! Enfin moi je dis ca....faites comme bon vous semble LOL

Tony, ici c'est l'ambassade, aucun membre ne donne ses dispo ici, tu le saura pour la prochaine fois;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:08

slt hunter il va falloir que l'on fasse des concession tout les deux dans ce cas!! car je trouve que certain atout ne sont pas du tout LOYAL et meme anti bonne esprit!!!donc le mieux c'est que l'on ce vois sur psn pour que l'on en discute et que l'on tombe d'accord,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:14

Si ils ne veulent pas les retirer c'est qu'ils les utilisent, mais comment faites vous en tournois "mondiale"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:15

bas ecoute je ne vais pas faire le difficile , donne moi tes regle sur les atout et armes , et je le mettrai sur mon forum !
Pour l instant la seul autre info que je peut te donner c'est celle de notre mode qui sera en sabotage!
Pour la map je te la communique dans la journee
A+ lami et bon frag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:33

slt hunter ok donc vous c'est du sabotage et nous sa sera de la démolition et pour la map moi aussi je te confirme sa dans la journée ou en debut de soirée.
ben pour les atouts donc pas de martyre,pas de baroud d'honneur et de derniere bataille apres tout les autre c'est sans probléme.sinon au niveau des armes juste le capteur cardiaque(pour moi en match de team je trouve que c'est pas fair play de l'utiliser)apres en reseau c'est autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:45

De toute facon j ai dit a ma team qu il etait interdit pour se match donc il se debrouille avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:44

pour les [V!P]:
-map: rundown
-mode de jeu: démolition
-régles par défaut.ou pus de manche a voir ensemble

pour les [3FR]:
-map: sub base
-mode de jeu: sabotage
-régles par défaut.ou plus de manche a voir ensemble

En cas d'égalité:
-map: a définir ensemble
-mode de jeu: MME
-régles par défaut.

moi aussi j'ai prévenue tout le monde qu'il y avait des atout interdit
Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] 33543


Dernière édition par Miglo64 le Mer 25 Nov - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:02

Notre map sera en NewSub en sabotage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:02

NewSub.....ca existe ca? tu veux plutôt dire Sub Base je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:12

new sub ya pas ca cest sur!par contre sub base oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:03

Oui c'est sub base , de toute facon le principal c'est que vous m avez compris Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] 123325
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:41

oui lol Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] 994405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]   Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]
» Modern Warfare 2 [RAID] vs [VIP]
» Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: