V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MAG] Recrutement Doezer3

Aller en bas 
+7
SGMentor
trigo76
Globox007
rodrigue76
Nekkoyo
Blakke21
Maxspurs
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:25

Salut à tous ! J'ai vu l'annonce sur Jv.com, et vu que j'ai commandé MAG hier (je devrais le recevoir mardi) , j'ai voulu postuler pour la team. Voici donc la présentation en bonne et due forme :
-Mon ID : Doezer3
- Votre âge (sans indiscrétion) : 18 ans
- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : MAG : Massive Action Game
- Votre niveau/grade : 0, évidemment [MAG] Recrutement Doezer3 426477
- Temps de jeux par jour ou semaine : 2,3 heures par soir et les week-ends pas possible [MAG] Recrutement Doezer3 368267
- Avez-vous un micro? j'avais un micro logitech mais ça fait longtemps que je m'en suis pas servi. Je devrais pouvoir le retrouver [MAG] Recrutement Doezer3 33543
- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P?C'est évident pourtant, et j'imagine que la plupart vous rejoignent pour cette raison : je veux m'éclater, tout simplement, et ç'est l'une des rares teams qui a cette ambiance sans avoir coulé la première semaine Very Happy
- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game? Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire pour ça [MAG] Recrutement Doezer3 33543 (même si on a tous nos projets à côté)
- Jouez-vous pour le fun? oui, avant tout Very Happy Je suis pas un rageur, je joue pas forcément pour gagner, et j'adore le teamplay [MAG] Recrutement Doezer3 33543 même si je m'emballe facilement xD

Ah et juste pour prévenir (je veux pas faire le rabat-joie), mais Jeuxvidéo.com n'aime pas voir ses smileys copiés (Ils ont quand même intenté une action en justice contre Noelshack)

Voilà, au plaisir Very Happy


Dernière édition par doezer3 le Mar 6 Avr - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxspurs

Maxspurs


Messages : 223
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Chambery

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:47

Bienvenue jeune gomme [MAG] Recrutement Doezer3 926650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:07

Chouette un nouveau joueur pour MAG Very Happy Bienvenue à toi [MAG] Recrutement Doezer3 33543
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:12

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:17

Merci à vous Very Happy
Dès que j'ai le jeu je m'attèle à monter mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue76

rodrigue76


Messages : 435
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : bolbec 76

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:17

bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:44

welcome [MAG] Recrutement Doezer3 33543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:39

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Globox007

Globox007


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:12

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:56

Bienvenue Kiss t'as validé et rajoute nous dans tes amis Kissfreddy66 Et SGMentor pour qu'on te rajoute dans la team sur le jeu.

Ravi de t'avoir parmis nous

N'oublie pas de lire le reglement dans acceuil et pour les trainings scession de jeux V!P c'est déja tous les mardis soir à 21 heures en général utilise le calendrier tu retrouvera ainsi facilement les sujets des scessions d'entrainement ;)

Sinon groupe ou rejoins dès que tu le peux quand tu croise un V!P ingame. A trés vite et pour le level chez nous c'est pas le plus important..seul ta qualité de bon camarade compte ^^ Aprés sit t'est un killer sur le jeu c'est toujours un plus lol ;) Mais je pref un gars nul et super sympa avec qui on rigole bien qu'un mebre super fort mais qui ne sait pas délirer et qui se prend trop au sérieux [MAG] Recrutement Doezer3 994405
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:16

Bienvenue j'ai reçu ton id sur ps3 mais avant de valider je préfère savoir à qui j'ai affaire......maintenant je sais
Revenir en haut Aller en bas
olivier66

olivier66


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Egat

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

Bienvenue a toi sa fait plez de voir de new playeur pour mag .
Revenir en haut Aller en bas
pheno126

pheno126


Messages : 1532
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Chatillon sur seine

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:39

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:28

Et non SG ce n'est pas moi qui l'ai validé....

Je ne pourrai te rentrer dans le clan du jeu que lorsque tu auras ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:18

Citation :
Et non SG ce n'est pas moi qui l'ai validé....

ok kiss [MAG] Recrutement Doezer3 994405 alors celui qui nous rajoute les membres direct dans le groupe MAG du forum merci de ne plus le faire.. c'est pas parcqu'ils postulent qu'ils sont acceptés ds notre groupe mag. Seul kis et moi décidont si oui ou non ils seront acceptés. On ouvre pas le recrutement comme sur d'autre section on as certains criteres ;)

Merci d'avance à l'anonyme de ne plus prendre les devants [MAG] Recrutement Doezer3 994405
Revenir en haut Aller en bas
olivier66

olivier66


Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Egat

[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:48

Pareil pour nous s'il vous plait parce que tout le monde est valider et j'aimerais en parler avec trigo avant de les accepter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG] Recrutement Doezer3 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Recrutement Doezer3   [MAG] Recrutement Doezer3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG] Recrutement Doezer3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAG] Recrutement
» [RDR][MAG] Recrutement
» [COD 6] recrutement sasu24
» [MAG] RECRUTEMENT
» [COD MW3] recrutement legolas24230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: