V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi U2 sur jeuxvideo.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

Dsl le lien que tu nous a donné est morts :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:10

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:30

Voilà j'ai retrouvé le sujet sur le forum de JV.com, voilà le bon lien :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-97290-1-0-1-0-seconde-edition-tournoi-par-equipes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:37

On va i participé , parce-que la ya des team coriace ^^
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59

Taken ne décide pas pour la team. t'est sur une partie publique c'est n'est pâs à toi de dire si on y particpera ou non mais aux lead de la section u2 uniquement Tournoi U2 sur jeuxvideo.com 994405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

OK , non mais c'etai juste pour dire mon petite avie Tournoi U2 sur jeuxvideo.com 994405
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:03

pas de soucis ;) mais dans ce cas dis moi je souhaiterias y participer et non pas "ON" va y participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:19

Ok ;) , je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeMar 9 Fév - 6:34

Ceci dit, ne réfléchissez pas trop, les inscriptions finissent le 11 et il reste plus beaucoup de places.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:20

Je suis d'accord aussi pour qu'on participe, mais bon attendons la réponse de Lord pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:59

on peut y participer ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:16

Vous n'êtes toujours pas inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:25

mdr azpparement ca interesse du monde mais juste comme ca à la va vite ptdr..dc je pense qu'on y sera pas mais c'est pas ma décision. lord on s'y inscrit ou pas? ca va etre just aujourd'hui dernier délais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:16

En tant que Co-Lead je souhaite qu'on y participte je m'occuperai meme de la gestion des match si Mmad' est ok sa relancera l'activité sur la team uncharted 2 Tournoi U2 sur jeuxvideo.com 289841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

on y participera pas de souçit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:03

Erf inscription fermer dommage Tournoi U2 sur jeuxvideo.com 535787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:03

et merde
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

Tant pis, une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi U2 sur jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Tournoi U2 sur jeuxvideo.com   Tournoi U2 sur jeuxvideo.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi U2 sur jeuxvideo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uncharted 3, tournoi
» [BC2] Tournoi Inter-Teams
» tournoi, gladiatory tournaments
» [U2] tournoi Master Uncharted Cup EXTREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: