V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [MAG] id : Kraemer54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:49

- Votre ID :
mon id psn est Kraemer54

- Votre âge (sans indiscrétion) :

Je viens d'avoir mes 20ans le 21 mars ^^
- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous :

MAG
- Votre niveau/grade :

25
- Temps de jeux par jour ou semaine :
environ 5 à 6h

- Avez-vous un micro?

Acheter aujourd'8 ^^

- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P?

Bin ,personnellement je voulais absolument rester un S.V.e.R car les autres,ne m'interraissait pas
et d'aprés votre site vous,m'avez l'air d'étre un clan actif et sympa c'est tous ske je cherche...
- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game?

Pas de probleme et si mon savoir peut aider ,bin autant que sa serve [MAG] id : Kraemer54 33543
- Jouez-vous pour le fun?


j'ai jouer ya quelque annee a tactical ops sur pc ,et ya rien de mieux ke de fragger et etre avec des personnes pour delirer pis pimenter le jeu normale..

voila gspr a bientot par contre ya des truc ke je comprend pas avec MAG du faite qu'il n'est pas de serveur comment faire pour se retrouver sur le meme serveur ?
Tchouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:53

bienvenue a toi

les leader MAG passerons surement dans pas longtemps pour te valider tes droits d'acces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:53

ok super j'ai hate de vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:00

Salut solid...je suis completement ok pour te valider mais je tiens au cas ou avant à préciser un truc: on est vraiment une team basé sur l'esprit qui peux régner in game plus que sur le fait d'etre les meilleurs et jouer non stop... tu croisera de temps à autres quelques vip sur MAG et on se rejoins en grosse bande tous les mardis soirs à 21 heures . est ce que ca te conviens?

Ne compte pas etre en escouade de 8 tous les jours quoi ;) L'essentiel c'est de bien se marrer entre nous quand on le peux.. et on ne demande qu'une chose en retour popur l'entrée dans la team.. un minimum de participation fofo..in game..et passer donner tes disponibilitées pour chaque training ou scession de jeu que tu peux retrouver sur le calendrier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:37

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:59

yep SGMentor,merci de m'éclaircir sur ce point sa ne fait que reforcer mon choix...[V!P] me voila ...
Par contre je ne sais vraiment pas comment faire pour que l'on puisse se rejoindre ,il faut mettre [V!P] dans la recherche des clans et comme tag pareil non ? et ensuite le jeux fait le reste il m'enverra vers le serveur ou vous vous trouver sa fonctionne comme cela ?

Ps: je n'ai pas acces au forum priver( entrainement,War...) ,si quelqu'un peux me depanner sa serait super tchouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

Pour nous rejoindre c'est simple , SG ou Kiss va t'envoyer une invit IG pour rejoindre le clan , tu n'auras qu'a accepter ;) Ensuite pour rejoindre des gens dans une partie ou former une escouade avec eux , il suffit d'aller dans communauté puis clan et aller sur le nom du/ des joueurs du clan connecté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:38

ok facil en faite merci pour l'info..j'attend tt sa
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:20

salut et bienvenue!

n'hesite pas a nous ajouter dansta liste d'amis psn.faut vraiment que je m'y mette a ce jeu.surtout pour donner des ordres lol
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:00

Je te file les droits dessuite... et pour l'invit ingame dans le clan dès demain t'en fait pas. désolé du temps que cela a pris kiss à un empechement pour encore deux semaines et moi meme j'ai étais pas mal occupé...et trés fatigué du taf. Je m'occupe de ca dessuite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG] id : Kraemer54 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] id : Kraemer54   [MAG] id : Kraemer54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG] id : Kraemer54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: