V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax

Aller en bas 
+3
AraKtyd
Blakke21
Screagle
7 participants
AuteurMessage
Screagle

Screagle


ID PSN : Pogonamax
Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:21

- Votre ID : Pogonamax


- Votre âge (sans indiscrétion) : 21 ans


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : Je joue actuellement à Battlefield Bad Company 2.


- Votre niveau/grade : Euhm, je n'ai pas prêté attention au niveau et les stats ne sont pas à jours. Je suis niveau 8 ou 9.


-
Temps de jeux par jour ou semaine : Difficile à dire. J'attends les résultats du BTS et je cherche un travail donc mon emploi du temps est pour l'instant incertain. Mais je me fais des parties tous les jours ou 2 jours, le soir !


- Avez-vous un micro ? Oui j'ai un micro.


- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P ? Parce que j'aime bien votre forum. Very Happy. J'ai fais une recherche sur jeuxvideo.com et votre team est celle qui m'a le plus intéressé tout simplement.


- Serez vous actif
autant sur le forum qu'in-game? J'adore les forums. Encore plus si l'ambiance y est bonne !


- Jouez-vous pour le fun ? Je recherche avant tout le plaisir donc oui. Je pense qu'il faut pas se prendre trop au sérieux même s'il faut parfois savoir l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-sales.com
Invité
Invité




[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:55

bienvenue a toi

Le leader BFBC viendra dans la soirée ou demain pour t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Screagle

Screagle


ID PSN : Pogonamax
Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:59

Ok, merci de me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-sales.com
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:26

Salut et bienvenue a toi ;) Je suis le co leader Bf Bc 2 , rajoute moi : blakke21 [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 33543
Revenir en haut Aller en bas
Screagle

Screagle


ID PSN : Pogonamax
Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:27

Je te rajouterai demain matin. Tu joues vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-sales.com
Invité
Invité




[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:33

Bienvenue chez nous mec ! [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 33543 Comme tu t'en doutes ( ou pas [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 926650 ) je suis le leader battlefiled et avec moi t'as interet a filer droit mon coco sinon tu dégage [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 994405 .... Nan je déconne [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 926650 [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 823392 Tu verras je suis quelqu'un de gentil , enfin sauf quand il s'agit de roquettes a ce moment la c'est autre chose ... [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 926650

Je ne te demande qu'une chose me donner tes dispo pour les entrainnements et war toutes les semaine [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 33543

Bienvnee chez nous [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 450384
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:36

On a beaucoup discuter sur le chatbox, mais je te souhaite tout de même la bienvenue officiele [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 994405
Revenir en haut Aller en bas
Screagle

Screagle


ID PSN : Pogonamax
Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:53

Merci AraKtyd et SgtHapower !
Pour mes disponibilités, c'est pas facile à dire comme ca mais pratiquement tous les soirs. Sauf certains samedi et ce mercredi. Les entrainements et wars durent combien de temps ? J'ai vu que c'était vers les 21h souvent mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-sales.com
Invité
Invité




[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:45

Tu peux rester une heure comme deux a toi e voir [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 33543
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:29

bienvenue screagle!
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:08

bienvenue a toi !

ajoute moi ==> thomasledingue
Revenir en haut Aller en bas
pheno126

pheno126


Messages : 1532
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Chatillon sur seine

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:12

bienvenu a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Screagle

Screagle


ID PSN : Pogonamax
Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:12

SgtHapower a écrit:
Tu peux rester une heure comme deux a toi e voir [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 33543
Ok ! Pas de problème. Tant que ca ne finit pas à 00h00 ! [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 33543

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-sales.com
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:09

Screagle a écrit:
Je te rajouterai demain matin. Tu joues vers quelle heure ?

Le matin jusque 14h sauf si j'ai examen et le soir aux alentour de 18h [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax 33543 Encore une fois sauf si j'ai examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:47

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax   [Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battlefield BC 2] Recrutement : Pogonamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battlefield BC 2] Recrutement xXthe_killer42Xx
» [Battlefield BC 2] ReCrUtEmEnT
» [Battlefield BC 2] recrutement anicet52
» [Battlefield 3] Recrutement SOLDAT_HEROTIcK
» [Battlefield BC 2] Recrutement : Meedeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: