V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Warhawk] recrutement kissfreddy66

Aller en bas 
+6
oXmoze
Swipe243
Fire-X
AraKtyd
trigo76
kissfreddy66
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:48

- Votre ID PSN : kissfreddy66


- Votre âge : curieux


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous ? WARHAWK (the best game)


- Votre niveau/grade : Général de corp


- Temps de jeux par jour et par semaine : pas mal...........


- Avez-vous un micro ? yes


- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P ? parce que j'en suis (bisounours gay comme vous ^^)


- Comment nous avez-vous connus ? Il était une fois......


- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game ? oui


- Jouez-vous pour le fun ? heu.....oui lol même si je râle un peut parfois
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:49

comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai trouvé une autre team.....
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:02

lol kiss normal que tu n'ai pas de reponse...je sais meme pas pourquoi on a encore l'image en en tete du forum Shocked


Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:45

Moi je ne comprend pas que warhawk soit sortie de "autres jeux" ..... Il n'y a même pas de leader..
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:37

Le leader est Dante mais il est absent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:50

Pourtant il passe sur le forum de temps en temps, je comprend pas qu'il ne donne pas de signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:21

Il est venu me chercher sur msn pour me faire revenir dans la team et y a pas eu que moi. Il avait l'intention de faire revivre warhawk dans notre team. Je sais qu'il est partis en vacance mais il me semble qu'il m'avais dit par msn qu'il reviendrais fin aout je crois. Aussi il m'avait proposé que moi et crysis reprenions les reines de warhawk pendant son absence mais je lui ais pas dit une réponse précise pour un oui ou pour un non mais que sa pourrais se faire donc au final y a pas eu de conclusion. Mais c'est beaucoup trop mort et j'ais aucune motivation pour me battre alors que je suis presque sur que j'arriverai pas à faire revivre la section pas seul en tout cas. Effort inutile et je n'aime pas agir inutilement. Cependant j'ais une certaines confiance en dante et je pensais qu'il allait vraiment refaire vivre la section. Quand j'ais appris son départ en vacance et qu'il était déjà asse absent; me suis dit que c'étais mort d'avance. Et le piètre résultat du training aux cours de ces 2 mois de vacances m'a fait carrément pensé qu'il fallait clairement un miracle et c'est surement pas moi tout seul qui va faire ce miracle.

Dante, que d'ailleurs je perd l'habitude, j'appelais souvent Sam, bha je me pose de grosses questions sur ses intentions. Pourquoi m'avoir fait revenir et ainsi que d'autre pour warhawk et ensuite en arrivé à sa? Il a tenté quelques choses et ne l'as pas achevé? Comptais t il sur nous pour refaire le section? Ce serais bien qu'il passe un coup sur le fofo. Le créateur de la team. Celui qui a fait que nous soyons là à nous connaitre et à se partager plein de choses.

Quand j'y penses, je l'avais déjà dans mes msn avant qu'il cree la team. Je cherchais une team et a été dissoute assé vite; du coup, et je le savais pas, il a créer sa propre team et je sais plus comment je suis tombé ici lol Enfin je crois que c'est sa. Je suis plus très sur car sa fait un bon bon bout de temps.


Tiens sa me fait pensé aux passé et du coup je racontes le passé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
oXmoze

oXmoze


Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : belgique

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:35

Bien pour les gens qui m'envoyaient a la mer** en disant que je ne savais rien au passé de la team ..... j'en connais bien plus que ce que vous croiyez [Warhawk] recrutement kissfreddy66 994405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blasic.com/
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:40

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 409278
Revenir en haut Aller en bas
Dante75

Dante75


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:12

En effet j'avais demandé à Ludo et Crysis de prendre mon rôle sur ce jeu mais pas eu de réel réponse, et j'étais de plus vraiment occupé pour passer ici et voir l'évolution de cette section.
Apparement chez nous elle est vraiment morte sauf si il y a encore et toujours quelques motivés ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vipteamv2.forumactif.com
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:04

toujours motivé mais jusqu'a quand.....
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:30

Je laisses pas tombés si y a moyen qu'il y aie plus de joueurs si on organises un entrainement ou même un match.

Crysis a quitté le team je crois pour rejoindre justement une plus active sur warhawk. Pte que tu le sais déjà.

Le problème étant que maintenant il y a très peu de joueurs sans team c'est à peine si on doit essayer de les "voler". Surtout que les nouveaux joueurs fuient vite à causes du niveau élevé des joueurs. Fin faut pas oublier que à la base je suis revenu dans la team surtout pour warhawk è_____é Donc oui motivé.
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:14

Je peux toujours revenir mais faut que ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:31

Je suis aussi toujours motivé, mais faut vraiment que ça avance bien effectivement, et je croit que Crysis avait dit que c'était provisoire son départ en attendant que notre team soit bien plus active sur Warhawk.
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:47

Ok, on n'aura cas le récup si sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:23

Moi aussi motivé, plus de 1100 heures de jeux, c'est pas de la motivation ça??
Revenir en haut Aller en bas
Dante75

Dante75


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:07

Donc Trigo, Fire, Kiss, Ludo, et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vipteamv2.forumactif.com
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:21

oui dante c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:31

moi j'aimerais me faire des parties avec vous je l'ai acheté mais pas encore eu le temps de beaucoup jouer donc si vous voulez me former je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

Le niveau est assé élevé sur warhawk je trouves. T'auras surement besoin d'astuce ^^. Les parties que t'as faites étais pas trop dure?

EDIT: Aussi dès que je récup ma ps3, je peux héberger environs 20 joueurs. Je crois 24 maximum ou 20; avec un ping raisonnable. Donc si y a besoin je peux héberger certaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:16

j'ai joué genre 45 minutes et je trouvait ce un peu bordel lol entre la terre, les chars et le vol j'etais trop paumé =D
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:28

[quote="LUD0243"]Le niveau est assé élevé sur warhawk je trouves. T'auras surement besoin d'astuce ^^. Les parties que t'as faites étais pas trop dure?

Il est clair que les nouveaux qui arrivent se font vite massacrer mais curieusement par une catégorie de grades, heureusement beaucoup d'entre eux persistent

Si je me souviens de mes début, j'ai trouvé la prise en main plutôt rapide à assimiler par contre, je n'ai pas pris les commandes par défaut du jeu, j'ai beaucoup personnalisé et je prenais peu l'avion au début car je maitrisai plutôt mal les armes et surtout les leurres, je me suis bien rattrapé depuis

Bientôt général d'armée
[Warhawk] recrutement kissfreddy66 676690 je sais, OSEF du grade, mais dans ce jeux, 475000 points, faut aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Dante75

Dante75


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:20

275 000* tu veux dire ?
WarHawk c'est tactique comme jeu Thomas t'as juste du assister à la mauvaise partie au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
https://vipteamv2.forumactif.com
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:13

wai je pense aussi faut que je me fasse dépuceler par les V!P ^^
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:16

Demande à ticed, il te dépucellera [Warhawk] recrutement kissfreddy66 426477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhawk] recrutement kissfreddy66 Empty
MessageSujet: Re: [Warhawk] recrutement kissfreddy66   [Warhawk] recrutement kissfreddy66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhawk] recrutement kissfreddy66
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhawk][COD 6] RECRUTEMENT
» [Warhawk] recrutement CHE-GUEVARAppp
» [Warhawk] recrutement Ricko93
» [Warhawk] Recrutement Djidane93
» [Warhawk] Recrutement Xeonyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: