V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Killzone 3] gattuso77127

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Killzone 3] gattuso77127 Empty
MessageSujet: [Killzone 3] gattuso77127   [Killzone 3] gattuso77127 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:03

- Votre ID PSN : gattuso 77127


- Votre âge : 24


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Kill Zone 3


- Votre niveau/grade : sergent 2


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : les lundis, mardis, mercredis et jeudis soirs


- Avez-vous un micro ? non mais à venir oui


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? l'idée d'apprendre avec une équipe cool


- Comment nous avez-vous connus ? vous avez répondu à mon post sur le site killzone 3


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? oui


- Jouez-vous pour le fun ? oui et aussi pour m'améliorer



Je souhaite rajouter que je ne connais pas encore le monde team de KZ3 donc j'aurais besoin de conseil, mais en tant qu'ancien joueur cs 1.6 j'ai un gros teamplay ce qui me permettra, je pense, de m'adapter rapidement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Killzone 3] gattuso77127 Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] gattuso77127   [Killzone 3] gattuso77127 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:29

Salut Gattuso. Tu saurais être dispo tout les dimanche soir? Je pose cette question car le jour de notre entrainement hebdomadaire c'est le dimanche soir 21H00. Si sa te conviens pas, sa risque de posé quelques petit soucis...
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Killzone 3] gattuso77127 Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] gattuso77127   [Killzone 3] gattuso77127 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:15

slt !

t'aurait pu aussi éditer ton message gattuso ^^

enfin bref, voila les quelques règles de base:


-Donner chaque semaine ses disponibilités pour les entrainements, les wars, ... dans les topics appropriés, inutile d'en créer pour dire je suis la tel jour, telle heure.

- les entrainements se dérouleront entre 21h, 21h30 jusque..., tant que tu tu te barres pas après 20-30 minutes c'est bon, certains iront jusque 2h du mat lol

-
participer, du mieux que tu peux à la vie du forum et de la section,
différents topics y sont proposés afin de donner ton avis sur des jeux,
discussions, flood, ...

-On joue pour le FUN, ça arrive à tout le monde de rager, mais éviter de faire ça à répétition, ça peut pourrir l'ambiance.

-dans
la section killzone 3, dans le bar, tu trouveras différents topics pour organiser des parties rapides, signaler tes absences lors de vacances ou autres,...


- Ajouter sur le psn swipe243 et thomasledingue

Comme tu peux le voir, une bonne partie de la vie de la team se passe ici, dès lors il est important de passer régulièrement ici pour s'informer et discuter entre membres, j'insiste bien sur ce point comme ça tu es prévenu !


Le jour d'entrainement est le dimanche soir 21H00. En gros ce serais bien que tu sois le plus souvent possible dispo ce jour là.

Pour ce qui est du micro, c'est mieux que tu en aies un sans pour autant être important. On met un salon de chat à disposition pour la team comme sa ceux qui n'ont pas de micro peuvent communiquer quand même. Si t'as un clavier, par facilité et rapidité branche le.



Et comme l'a dit swipe, on s'entraine le dimanche donc c'est un jour primordial pour notre section, il faut être présent le plus souvent possible.

Si toutes ces conditions te conviennent tu sera admis parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Killzone 3] gattuso77127 Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] gattuso77127   [Killzone 3] gattuso77127 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killzone 3] gattuso77127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Killzone 3] ylan_29
» [Killzone 3] Recrutement: ita-kun
» [Killzone 3] Adhésion Bouligue
» [Killzone 3] recrutement airforce-26
» [Killzone 3] Recrutement Belouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: