V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Uncharted 2] V!P vs DT

Aller en bas 
+2
Fenneck007
obywananakin
6 participants
AuteurMessage
obywananakin




ID PSN : obywananakin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:10

Salut, je suis co-leader chez les DT^^
Je viens pour vous proposez un match pour le tournoi en ce moment et j'aimerais bien savoir quand vous serez libre?
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:54

Bonjour Obywananakin,

merci d'être passé par notre ambassade pour l'organisation du match. [Uncharted 2] V!P vs DT 994405

Les membres de notre team sont plutôt disponibles en soirée, et de préférence la semaine.
Si vous pouvez nous faire des propositions dans ce créneau là, on devrait facilement convenir d'une date.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:30

Salut Obywananakin, et bienvenu sur notre forum [Uncharted 2] V!P vs DT 894998

Bon, comme l'a dit Fenneck, on est généralement disponibles en soirée, donc si vous avez des dates à nous proposer pour qu'on puisse organiser notre match. D'ailleurs, à propos du match, vu qu'il n'y a que trois manches, on pourrai peut-être faire à la suite, le match aller et le match retour, ça serai plus simple je pense que de se remettre d'accord sur une autre date de rencontre [Uncharted 2] V!P vs DT 994405
Revenir en haut Aller en bas
obywananakin




ID PSN : obywananakin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:50

ok, sa me va aussi, je vais demander a mon équipe leurs disponibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentena

Kentena


ID PSN : Kentena
Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Chelles, 77, Seine&Marne

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:03

Des nouvelles ? [Uncharted 2] V!P vs DT 33543
Desolé de m'occupé de se qui me regarde pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:52

Kentena a écrit:
Des nouvelles ? [Uncharted 2] V!P vs DT 33543
Desolé de m'occupé de se qui me regarde pas :$

Si si Kentena, ça te regarde. On attend les propositions de dates des DT. Et les premiers qui seront dispo et
qui répondront à l'invitation, joueront le match (quelques soient le ratio, niveau ou ancienneté dans la team) [Uncharted 2] V!P vs DT 994405
Revenir en haut Aller en bas
Kentena

Kentena


ID PSN : Kentena
Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Chelles, 77, Seine&Marne

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:40

Merci. J'espère que je pourrais être là [Uncharted 2] V!P vs DT 33543
Revenir en haut Aller en bas
obywananakin




ID PSN : obywananakin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:52

Désolé pour le blanc^^'. Je crois qu'un mercredi après midi ou le week end, ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentena

Kentena


ID PSN : Kentena
Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Chelles, 77, Seine&Marne

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:18

Je laisse les Grands répondrent Razz Mais si c'est mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche cette semaine, je serais surement présent ;)
Revenir en haut Aller en bas
D3vilKeuZ




ID PSN : D3vilKeuZ
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:33

Salut ici, je suis le leader des DT, et c'est avec joie que j'ai appris que nous étions dans la même poule, avec l'une des team les plus ancienne sur le jeux avec les NBZ (Mon ancienne équipe ou j'étais leader).

Bref concernant le match je vous propose mardi ou mercredi soir pour faire les match aller/retour si ça vous arrange, vers les 20h [Uncharted 2] V!P vs DT 33543
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:04

Salut D3vilKeuZ,

pour les jours proposés, ça ne devrait pas poser de problème. Il n'y a que pour l'heure que j'ai un petit doute.
Nous te confirmerons la chose très vite (ce soir, si possible). [Uncharted 2] V!P vs DT 994405

Par contre, si vous avez un nom d'une personne sérieuse à nous communiquer concernant les DX, on est preneur.
On ne sait pas bien qui contacter chez eux. [Uncharted 2] V!P vs DT 512669

_________________

Pour gagner un peu de temps et si cela vous convient, les DT seront l'équipe A et les V!P l'équipe B.
Cela me facilitera le travail pour présenter la rencontre et son déroulement aux membres de la team.

_________________

Autre précision concernant les matchs à mort "sans armes lourdes", les armes suivantes sont disponibles en temps normal :
PISTOLET 92FS / Micro 9mm / FAL / AK47 / M4 / grenades.

Dans l'organisation de son tournoi, TheCrow a oublié de préciser Micro 9mm et M4.
Afin d'éviter tout litige inutile, je voulais m'assurer que vous êtes d'accord pour qu'on se serve de toutes les armes disponibles.
Cela simplifiera les choses et personne ne pourra se plaindre qu'un arme non autorisée ait été utilisée.
Qu'en penses-tu ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
D3vilKeuZ




ID PSN : D3vilKeuZ
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:45

Oui je suis d'accord pour les armes, je pense que comme nous, vous êtes d'accord pour interdire seulement le pompe, LR et LG, armes de noob par excellence en match de team [Uncharted 2] V!P vs DT 33543 Et pas de soucis, nous serons donc l'équipe A, aucun blem.

Pour les Dx moi même nous avons des problèmes avec eux. On a commencé un match et ils sont partis en plein milieux comme ça, ils chipotent pour une date, t'envoient chier quand tu leur propose des dates etc.. Team pas du tout sérieuse en somme. Mais tu peux toujours contacté leur nouveau leader, on ne sais jamais: xYx_Feliyx_xYx ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:07

Merci pour le nom du leader des DX, on va essayer de les contacter.

En fait, nous ne sommes pas des gros calibres, et quand je compare le niveau des deux équipes,
le résultat du match ne laissera pas de place au doute. [Uncharted 2] V!P vs DT 782291

Le niveau moyen des membres V!P est de 56 (avec aucun double-compte) et notre ratio moyen est au environ de 1.
D'ailleurs, tu peux en avoir un aperçu avec ma bannière [Uncharted 2] V!P vs DT 2063

Donc, je te propose quand même d'autoriser l'utilisation des armes de "noob" pour le match à mort standard ou la mise à sac,
parce que, plus qu'un résultat positif, je souhaite qu'il n'y ait aucun problème entre nos deux teams.
Si toutes les armes sont autorisées, pour vous comme pour nous, ce sera plus simple et on ne pourra pas se prendre la tête
pour une histoire d'arme interdite. Qu'en dis-tu ?


Edit : mauvaise nouvelle pour mardi
http://www.ps3gen.fr/psn-maintenance-annonce-actualite-18475.html

Le match ne pourra être fait que le mercredi, on vous confirme notre disponibilité dans la soirée au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:29

Si tout le monde se connecte avant 20h mardi, on pourra jouer en ligne, mais bon, pour plus de sécurité je pense qu'il vaut mieux en effet faire le match mercredi soir.

Par contre pour l'heure, je pense que chez nous on préférait plutôt commencer vers 21h, car beaucoup ne seront pas prêt avant. Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vilKeuZ




ID PSN : D3vilKeuZ
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:19

Justement non, ces armes la sont toujours portés vers des problèmes "Vous avez trop utilisé le LG blablabla", combien de fois j'ai pu entendre ça lors des matchs ou ces armes lourdes étaient autorisés. De plus mon équipe est contre les armes LG et LR, on peux autorisé le pompe si vous voulez.

Pour l'heure 21h ça me fait trop tard je pense, je vais voir ça avec mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:34

D3vilKeuZ a écrit:
Justement non, ces armes la sont toujours portés vers des problèmes "Vous avez trop utilisé le LG blablabla", combien de fois j'ai pu entendre ça lors des matchs ou ces armes lourdes étaient autorisés. De plus mon équipe est contre les armes LG et LR, on peux autorisé le pompe si vous voulez.

Pour l'heure 21h ça me fait trop tard je pense, je vais voir ça avec mon équipe.


OK pour les armes, on autorise les pompes, mais pas le LG et le LR, ça marche [Uncharted 2] V!P vs DT 994405

Par contre, comme il y a maintenance du PSN ce mardi, il faut faire le match ce mercredi
et comme le lendemain c'est férié, je pense que 21h00, ça doit pouvoir le faire.

La plupart des gars de notre team bossent en journée et ne peuvent être vraiment dispo qu'à partir de cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:26

[Uncharted 2] V!P vs DT 422839

Nous confirmons notre présence pour mercredi à 21h00, est-ce que cela convient au DT ?

[Uncharted 2] V!P vs DT 469690
Revenir en haut Aller en bas
D3vilKeuZ




ID PSN : D3vilKeuZ
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:20

C'est ok pour ce soir, rendez vous ce soir à 21h alors [Uncharted 2] V!P vs DT 33543
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:33

Apparemment il y a une maintenance ce soir (celle qui devait avoir lieu à la base hier soir) qui durera jusqu'à 8h00 demain matin, donc il va être difficile je pense de pouvoir faire le match. J'ai pu me connecter mais ce ne sera peut-être pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:41

Pour ma part, j'ai su me connecter au PSN, donc je devrais pouvoir être présent pour le match, au cas où. [Uncharted 2] V!P vs DT 994405

Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:35

De notre côté c'est bon, nous serons prêt pour ce soir malgré cette hypothétique maintenance [Uncharted 2] V!P vs DT 994405
Revenir en haut Aller en bas
D3vilKeuZ




ID PSN : D3vilKeuZ
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:48

Je tenais à vous félicité et à vous remercié pour ce match digne de votre équipe. Vous êtes surement l'équipe la plus fair-play du jeux, je n'ai malheureusement pas pu vous affronter, je travail, mais j'espère avoir l'occasion de vous affronté lors d'un match amical.

Merci d'exister encore et de ne pas tomber dans la folie des équipes qui veulent a tout prix gagné, et bonne chance pour les Dx, vous pouvez largement les battes [Uncharted 2] V!P vs DT 33543
Revenir en haut Aller en bas
Fenneck007
Co-leader Uncharted 4
Fenneck007


ID PSN : Tortu-G-Nial
Messages : 2526
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50
Localisation : Mouscron (BELGIQUE)

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:20

Salut D3vilKeuZ,

nous tenons à vous remercier également car durant tout le match les DT nous ont respecté, malgré notre modeste niveau. [Uncharted 2] V!P vs DT 994405

Pas de moquerie, pas de chambrage, et ça c'est très cool de votre part [Uncharted 2] V!P vs DT 627188

Bonne continuation dans ce tournoi, jusqu'à la finale, pourquoi pas ? [Uncharted 2] V!P vs DT 821223

[Uncharted 2] V!P vs DT 469690
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Seine & Marne

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:17

Je confirme les dire de Fenneck, ca fait du bien de ne pas subir de critiques ni d'insultes en plein match ! [Uncharted 2] V!P vs DT 33543
(ce qui risque d'arriver par contre face aux DX...)

Malgré notre défaite cuisante, on a passé un bon moment en compagnie de tes coéquipiers ^^

Et sinon, bonne chance pour la suite vous méritez de gagner ce tournoi [Uncharted 2] V!P vs DT 994405
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:56

Merci à vous aussi les DT, car malgré votre niveau assez élevé vous avez su rester sympa, modeste et fair-play, chose que beaucoup d'autres teams du même niveau ne sont pas.

Nous avons passé un bon moment même si, sans surprise, nous nous sommes fait écraser lol Mais tout s'est passé dans la bonne humeur, ce qui était très appréciable [Uncharted 2] V!P vs DT 894998

A+ pour pourquoi pas un match amical [Uncharted 2] V!P vs DT 994405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uncharted 2] V!P vs DT Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] V!P vs DT   [Uncharted 2] V!P vs DT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uncharted 2] V!P vs DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: