V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa

Aller en bas 
+3
Lily45000
labeo77
Diexa
7 participants
AuteurMessage
Diexa

Diexa


ID PSN : Diexa
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Verviers

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:09

- Votre ID PSN : Diexa


- Votre âge : 19 ans


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : CoD (black ops 2)


- Votre niveau/grade : débutante (grade 1)


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : 2h/semaine


- Avez-vous un micro ? oui et non (habituellement je jouerais chez Ludo, vu que je suis sa copine et que je n'ai pas de ps3 _ _" ^^)


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? Ludo qui m'en a parlé et cette team avait l'air chouette Wink.


- Comment nous avez-vous connus ? Ludo qui m'en a parlé (comme dit en haut ^^)


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? peut être pas, cela dépend de mon organisation et de mon emploie du temps :/


- Jouez-vous pour le fun ? Oui, si c'étais compétitif je ne serais pas venue car je joue euh...enfin voila quoi pas très bien vu que je débute seulement XD !


Pour d'autre questions vous pouvez me demander ^^, j'y répondrais volontiez =3
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:56

oups j ais raté cet candidature [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 51045 bon vu que tu es la copine a mon lulu national il a du t expliqué comment sa se passais .
pour le fofo je me fait pas de soucis lulu poste pour 15 personne en une journée oui je sais [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 412938
et t inquiete pas on a deja une fille dans la section et elle debute aussi (faut pas lui dire mais elle a un peu de mal [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 51045) bon sinon je te donne ton acces comme lulu se porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Lily45000

Lily45000


ID PSN : Lily45000
Messages : 100
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:10

Loooool !!!! 
Merci Labeo c'est très gentil... Vivement que je revienne... (J'ai peut être du mal mais je me souviens très bien la partie ou je suis arrive juste devant toi et celle ou j'ai battu tout le monde même FD xD)


Bienvenue a toi ! Tu verra ici c'est cool on rigole bien [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 33543
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:18

La partie où tu as battu tout le monde c'est parce que j'étais pas la c'est tout [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 8641

Bienvenue chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:31

blakke dommage que tu as plus le jeux car tu te sentais seul sans compatriote [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 51045






[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 335831
Revenir en haut Aller en bas
SkyzoFrenchIV

SkyzoFrenchIV


ID PSN : SkyzoFrenchIV
Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Le Mans

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 10:42

Bienvenue ahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:03

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
dedelirent




ID PSN : deadzombie17430
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : st Hippolyte

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:26

hello bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Diexa

Diexa


ID PSN : Diexa
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Verviers

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:03

Helloooo =D

Merci pour tout, tout le monde (^w^)/.

Enfaite je n'ai encore joué que euh...enfaite qu'une fois de toute ma vie XD donc c'est normal que je ne joue pas fort bien oui, hum ^^".

Oui Lulu m'a expliqué un peux et comme tout cela avait l'air fort sympas bah voila je suis là =3.

Si on rigole bien c'est cool alors Very Happy, j'adore rigoler ^^, le seul truc sur le jeux...c'est possible que je rage parfois, pas fort hein ^^, mais que des fois je rage un peux tout de même oui car, je n'aime pas perdre et comme je perd a chaques fois dans ce jeux...c'est pas encouragent XD mais je persévère Very Happy, avant je tuais a peine un bot, maintenant je peux en tuer 7...je suis déja contente...oui même si je sais que c'est naze seulement 7, MAIS pour moi c'est bien XD!

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedelirent




ID PSN : deadzombie17430
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : st Hippolyte

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:13

tkt pa pour sa i faut un début a tout on est tous passer plus ou moin par se stade la mais tkt i faut persévérais et sa viendra tt seul continue a joue contre les bot le temp de te familiariser avec les carte et les armes et tu deviendra meilleur ke labeo mdr 

oui je c corvée de patate et [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 412938
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:58

c est deja un debut 7 moi j en suis cas 2 [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 51045 si tu rage sa vas nous changé de lulu qui calme posé et on entend jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:01

Tu m'ôtes les mots de la bouche labeo, j'allais le dire justement que toi et moi on était encore au stade des 2 bots en mode recrue [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa 409278
Revenir en haut Aller en bas
Diexa

Diexa


ID PSN : Diexa
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Verviers

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:22

Ah ok, bah cava alors XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel75

lionel75


ID PSN : neron63
Messages : 272
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 61

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:03

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Diexa

Diexa


ID PSN : Diexa
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Verviers

[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:46

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa Empty
MessageSujet: Re: [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa   [COD Black Ops 2] Recrutement Diexa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD Black Ops 2] Recrutement Diexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops] Recrutement Ita'
» [COD Black Ops 2] Recrutement Viins_95
» [COD Black Ops III] recrutement snoop-toy
» [COD Black Ops III] Recrutement II-SkyZoh-II
» [COD Black Ops III] recrutement MeoXONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: