V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH

Aller en bas 
+3
Fire-X
kissfreddy66
PsykoOCH
7 participants
AuteurMessage
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:44

ID PSN: Woa-patcha

Age: 20ans

Jeux: GTAV

Niveau: 62

Temps de jeu: pratiquement tout les soirs

Micro: oui

Motivation: Le fun et encore le fun

Comment je vous ai connus: j'ai posté sur JVC en désespoir de cause et Itanake m'a dit que mon profil correspondait à vos attentes et m'a donné le lien du forum. Je le remercie encore d'ailleur.

Serais-je actif: J'ai été leader de team sur CoD pendant plus de 2 ans sur wii (vous pouvez rire) et je sais combien être actif sur un forum est important. Non seulement pour rencontré des membres qui ne sont pas forcément sur le même jeu que moi mais aussi pour me tenir informer des éventuels évent qui peuvent être prévu. Être actif autant sur le forum qu'IG est quelque chose de tout à fait naturel.

Est ce que je joue pour le fun: Tout à fait, après une dure journée je joue pour me détendre et faire l'idiot. Un jeu pour moi est fait pour se détendre et passer du bon temps. Autrement, je n'appelle cela plus un jeu.

Comme je l'avais noté sur JVC. Je suis actuellement au Portugal pour suivre un traitement et je serais de retour vendredi aux alentours de 21:00 à l'occasion du Valentine's Day Massacre.

En espérant que ma candidature, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:52

Salut à toi Psyco, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons chez les V!P, rien de plus à ajouter tu as compris comment nous fonctionnons
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:06

Je te remercie. À vendredi IG et je passerais le plus souvent possible sur le fofo même si je suis sur Iphone. Une petite question. Le micro, c'est pour parler IG ou il faut skype (je l'ai aussi). Juste pour mon information.
Merci [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 33543
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:30

Salut Psyko, et bienvenue chez les V!P !
Très belle présentation en tout cas, une des plus complètes qu'on ait pu voir jusqu'ici.  [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 289841 

Pour le micro, c'est pour parler directement en jeu, nous n'utilisons pas Skype.  [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 994405
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:32

Reuh Psyko ! Après avoir lu ton post, je confirme encore une fois, tu es exactement le genre de joueurs que nous recherchons, bienvenue ! Ajoute moi sur le PSN ainsi que les membres de la section pour les prochaines parties, les voici :

Leader : kissfreddy66
Co-Leader : Itanake

Membres :
Fire-X
Petipied
Pheno126
steevenn76
thomasledingue
xilef999
Zohan4001

Sinon, pour répondre à ta question, nous utilisons le micro via le chat vocal du jeu, nous n'utilisons pas skype lors de nos sessions [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 994405

Petite question, es-tu dispo le mardi soir en général ? Car nous organisons un entrainement chaque mardi à partir de 21h pour délirer tous ensemble [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 33543


Dernière édition par Itanake le Mer 12 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:42

Et bien en ce qui concerne les mardis, oui je suis dispo à part celui qui vient, recrutement pour l'armée oblige. Autrement je me connecte tout les soirs pratiquement jusque tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMer 12 Fév - 0:39

Parfait ! Dans ce cas, tout est ok [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 627188

EDIT : Nous t'enverrons également une invit' pour faire partie du crew sur le jeu [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 994405
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:32

No probleme et si jamais mon perso est une femme du à un bug du online^^
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:24

bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:30

Merci, c'est un honneur [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 33543
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMer 12 Fév - 22:51

Je me disais bien que la V!P me disais qqch!

Dans une session, je modifiais une de mes bagnoles et un de vous aviez mis une longue balle en plein milieu du crâne d'un de mes potes ahah

Je sors du LS et là j'ai une prime de 9000$ sur ma tête. Comme si vous suffisiez pas pour nous donner du fil à retordre, vous aviez envoyé des mercenaires pour me buter.

C'était le team fight en libre le plus épique que mes potes et moi on avait eu à faire.

Le serveur était plein, mais bizarrement personne approchait la zone.

Je me suis promis de me rappeller de la team qui nous avait fait cela. Mais de là, à la rejoindre, franchement je pensais pas ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:06

Je ne me souviens pas de ça, pour ma part, mais il est fort probable que ce soit Itanake qui t'aies mis une prime sur la tête et qui t'aies envoyé les mercenaires, c'est un adepte de ça. [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 289841
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:16

C'était au tout début du online. Juste après la MàJ pour arrêter les bugs de perso ( j'ai du recommencer 7 fois--'). Je lui en veux pas, c'était fun :d
Revenir en haut Aller en bas
steevenn76

steevenn76


ID PSN : steevenn76
Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 33

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:00

bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:57

Merci [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 33543
Revenir en haut Aller en bas
paulo




ID PSN : petipied
Messages : 657
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 55
Localisation : 95 - france

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:41

Bienvenue parmi les fou furieux  [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH 47664 
Revenir en haut Aller en bas
PsykoOCH




ID PSN : Woa-patcha
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:24

Merci, fou je le suis déjà. Furieux par contre pas encare ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH Empty
MessageSujet: Re: [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH   [Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Theft Auto V] candidature PsykoOCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grand Theft Auto V] Dante75
» [Grand Theft Auto V] NIKKO24
» [Grand Theft Auto V] candidature zohan4001
» [Grand Theft Auto V] Recrutement eckologik46
» [Grand Theft Auto V] Candidature Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: