V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un bonjour a tous

Aller en bas 
+2
lionel75
freds2
6 participants
AuteurMessage
freds2

freds2


ID PSN : freds2-068
Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 49

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:01

voila , je voulais faire un petit coucou de ma part , car je n ai jamais oublie les V!P et les bon moment passe ensemble ., magre les petit soucis et incomprehension qu il a pu avoir . et je suis toujour dispo pour faire un peux de frag ensemble  un bonjour a tous 894998 , mais sur ps4 un bonjour a tous 2063 .
bonne journée a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lionel75

lionel75


ID PSN : neron63
Messages : 272
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 61

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:10

Salut freds comment vas tu depuis mercredi un bonjour a tous 590169 
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:36

Salut Freds !

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles.   un bonjour a tous 33543 

D'ailleurs, je voulais te demander, quand tu as quitté la team car tu n'étais plus assez actif, pourquoi tu as supprimé ton pseudo du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
freds2

freds2


ID PSN : freds2-068
Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 49

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

salut papy  un bonjour a tous 994405 

fire , je vais te repondre franchement , j ai ete tres decu quand on m a retire les droit dans la section de cod . c est pas le fait que l on me retire les reine de la section qui m a decu . non la je peux comprendre vu mon inactivite ( enfin si on peux dire ) mais de la a me supprime de la section meme plus etre membre , sans pas me prevenir , meme pas un mp ; pourtant sa faissait un bail que j etais chez les v!p sa m a un peux enerve  un bonjour a tous 824968  bcp d entre vous , en jouant avec moi , me connaissant un peux , savaient que je n aurais rien fait pour faire quoi que ce soit contre l equipe mais au contraire trouve des solution pour ameliore . mais bon , j ai deja explique se qui c est passe a plusieur d entre vous en mp et c est une histoire ancienne pour moi .

de la mon fichu caractere , j ai simplement supprime mon compte , que j ai regrete par la suite . j ai garde de tres bon contact avec certain d entre vous et je me disais que c etais dommage de ne plus d avoir les autres . voila  un bonjour a tous 926650 

mais je suis ravis que tu me demande et merci de m avoir repondu ainsi que papy , mais lui j en avais aucun doute  un bonjour a tous 994405 
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:09

Ok, je comprends mieux pourquoi tu as supprimé ton compte.
Même s'il est vrai que c'est dommage que tous tes sujets et messages se retrouvent maintenant sans auteur, surtout que tu as beaucoup contribué dans la team.  un bonjour a tous 535787 

En tout cas, si dans l'avenir tu retrouves un peu plus de temps à consacrer aux jeux vidéo et que tu souhaites nous rejoindre sur un jeu en particulier, nous t'accueillerons avec plaisir.  un bonjour a tous 33543 
Revenir en haut Aller en bas
freds2

freds2


ID PSN : freds2-068
Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 49

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:39

merci fire , pourquoi pas , il a pleine de bonne sorite qui arrive sur ps4 donc il aura surement un jeux que l on aura en commun

PS : mais je vois que je suis toujour repris dans la section ghost du forum , il a un certain freds2 qui est toujour inscrit  un bonjour a tous 51045 
Revenir en haut Aller en bas
ticed80

ticed80


ID PSN : ticed80
Messages : 361
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 42
Localisation : moscow russie

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:55

salut Freds héhé moi aussi si ça te dit je suis passé sur ps4 ;) et Salut Fire Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:00

Hello les amis,

ça fait un bail je le reconnais.

Pour COD BO 3 vous faites une team PS3 ou PS4 ? Je suis sur PS4 et ça pourrait m'intéresser un bonjour a tous 33543

A bientot les V!P
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:52

Salut Thomas, on sera sur PS4 avec BO3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les V!P
» un petit bonjour d un ancien de la section bf3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: