V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olbatard




ID PSN : xX-Olbataaard-Xx
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 38

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 13:55

Salut a tous,

voici ma presentation ;)

Votre ID PSN :  xX-Olbataaard-Xx


- Votre âge : 28


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Cod AW


- Votre niveau/grade : 20 pour le moment (peu de jeu depuis sortie)


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : 4heures environ par semaine, le soir et la nuit surtout (vie de famille et boulot oblige)


- Avez-vous un micro ? oui, micro casque 5.1


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? L'envie de rejoindre un groupe, une communauté pour gamer ensemble , discuter mais aussi gagner !


- Comment nous avez-vous connus ? JV.COM


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? Oui voir plus meme, pour parler strat, jeu ou autre !


- Jouez-vous pour le fun ? Je joue pour le fun , j'aime gagner en equipe, je suis donc doté d'un bon exprit de competiton , je sais alterner free play et match

Pour faire simple j'ai beaucoup joué sur COD 4 en R&D HxC avec une team au niveau plus que respectable a l’époque, présent sur LGX, LNP et d'autres support en esport. J'ai depuis changé de support, je joue maintenant sur Sony (a l'epoque microsoft et pc)

J’espère vous rejoindre afin de passer des bons moments en ligne que ce soit en free play avec quelques membres ou même en match en ful team en joker (n'ayant pas le temps d'etre titulaire et present pour tout les eventuels match et training) Mais j'aime participer a l’évolution d'une team , au strats (étant strateur sur cod4 a l’époque) et au bla bla le soir sur le live !

A bientot j'espere !

Thomas


Dernière édition par Olbatard le Mar 11 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FDx

FDx


ID PSN : FDsiix
Messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:22

Salut Thomas bien belle candidature que tu me proposes ;)
Je n'ai qu'une question pour valider ton accès à la section le train hebdo c'est le mercredi soir 21h ça te semble possible de te libérer régulièrement pour cet horaire? [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 33543
Sinon et bien ça me semble tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FDx696?feature=mhee
Olbatard




ID PSN : xX-Olbataaard-Xx
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 38

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:25

Je devrais pouvoir le mercredi soir, je vais voir de ce côté là. Sinon je suis dispo le soir souvent âpres 23h [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 33543

Tu m'expliquera pour l'ajout sur PSN afin de rejoindre pour discuter ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
FDx

FDx


ID PSN : FDsiix
Messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:28

Voilà je t'ai donné accès à la section welcome home [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 33543

Topic du train de mercredi
[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 364122 https://vipteamv2.forumactif.com/t3454-entrainement-n2-du-12-11-2014

Ici post ta présentation pour toute la team car ce post c'est plus pour moi valider tes accès [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 33543
[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 364122 https://vipteamv2.forumactif.com/f13-presentation-des-membres

Et ça c'est notre 1er mise en place de rôle au sein de l'équipe pour une domi
[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 364122 https://vipteamv2.forumactif.com/f11-tactiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FDx696?feature=mhee
Olbatard




ID PSN : xX-Olbataaard-Xx
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 38

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:36

OK merci je suis au boulot je Check ça plus tard [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 33543

Vous êtes actif en R et D hardcore ? Si y'a des motivés on pourrai monter un petit groupe même si j'ai pas encore explorer ce mode sur Àw.
Revenir en haut Aller en bas
FDx

FDx


ID PSN : FDsiix
Messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:44

Oui pas de soucis t'en fais pas t'as le temps [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 994405
On a pas encore fait de RD et perso je ne joue pas beaucoup en HD ça dépend des joueurs de la team Labeo par exemple joue pas mal HD un moment Blakke également moi ça ne me dérange pas de temps en temps
Comme on a beaucoup de nouveau on se cherche un peu pour l'instant
Sinon pour le psn quand tu te co ce soir ou plus tard ajoute moi et les autres vous verrez pour vous ajouter mercredi vu qu'on sera quasi tous la [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 33543
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FDx696?feature=mhee
Olbatard




ID PSN : xX-Olbataaard-Xx
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 38

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:55

Oui voilà, il faut déjà le temps que tout le monde ai unlock ses armes et atouts [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx 33543

Ce soir je vais me connecter vers 22h30 23h et je t'ajouterai, si t'as l'application PlayStation ajoutes moi je validerai (je vois pas ton id depuis la version mobile du forum)

Revenir en haut Aller en bas
FDx

FDx


ID PSN : FDsiix
Messages : 260
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:13

Non je l'ai pas mon id c'est FDsiix
Je ne serai plus co à cette heure mais j'accepterai demain tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FDx696?feature=mhee
Olbatard




ID PSN : xX-Olbataaard-Xx
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 38

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:14

OK ça roule, je t'add depuis l'application.
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:38

Bienvenue parmit nous ajoute moi mon id psn:labeo77 comme sa je t enverrais l invite du clan
Revenir en haut Aller en bas
Olbatard




ID PSN : xX-Olbataaard-Xx
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 38

[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:58

Merci ! Je t'add dessuite, je vous rejoins donc demain soir vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx Empty
MessageSujet: Re: [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx   [COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD AW] Recreutement xX-Olbataaard-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: