V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !

 

 Des nouvelles ?

Aller en bas 
+2
Swipe243
thomasledingue
6 participants
AuteurMessage
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:28

Bonjour à tous,

Ça faisait tellement longtemps que je n'ai plus pris de nouvelles que je me suis dit qu'il était temps de passer.

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Bcp de nouveaux apparemment et quelques vieux de la vieille qui sont la depuis toujours ! Very Happy ça fait plaisir.

Si jamais je compte me mettre à RDR2 et Battlefield, si vous faites un groupe je serai partant Des nouvelles ?  33543 comme à la vieille époque


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 26 Oct - 15:54

Hello thomas Des nouvelles ?  33543

Je répond un an plus tard mais je suis de passage aussi. Me suis dit que j'allais poster ici.

ça y est, je pense. Cette fois la team semble avoir rendu l'âme.
Je poste juste ici par souvenir ^^
Le nouveau call of qui est sorti aujourd'hui m'a rappelé la team et j'ai voulu jeter un petit coup d’œil. Pour marquer mon passage, je suis tout de même venu poster ici. Sais-t-on jamais.

Actuellement, je joue pas mal à crash CTR sur ps4 si des anciens passe par ici et j'ai rejoins la Racing Sausage Club (RSC).
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:51

Salut les anciens

Je passais par là aussi moi toujours fidèle à cod sur ps4 et je joue avec fox dedelirent papy et Blakke donc si sa vous dit .

Bonne fête de fin d’année à vous
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:29

Salut à vous les gars, je suis surpris de voir que la page existe toujours...
On évolue tous, les priorités de la vie prennent le dessus sur l'amusement....
J'espère que vous vous portez tous bien, depuis un an j'ai rejoins la team de Dante75,
fondateur de la VIP, sur Destiny avec grand plaisir, même si mon temps de jeu est minime

Peut-être à bientôt in-game


KISS
Revenir en haut Aller en bas
pheno126

pheno126


Messages : 1532
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Chatillon sur seine

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:56

non mais sérieux, je viens de recevoir un mail du forum me disant qu il y avait des nouveaux message ^^
en tous cas tout ça me rappelle d innombra le souvenirs notamment warhawk, mon premier jeux en ligne , avec mes premiers "amis" en ligne ...
bref ça fait plaisir de voir que la bannière n as jamais changer ...
bisous à vous les bisounours VIP...
et à la prochaine , heureux de vous avoir lu malgres tour ...Des nouvelles ?  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Dante75

Dante75


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:51

Hey ! Dans un élan de nostalgie j'ai tapé V!P Team Warhawk sur google (bon j'voulais taper orgie de koala mais l'auto-correcteur m'a vite ramené à la raison) et sur quoi je REtombe ? Ce magnifique petit forum avec de merveilleux nouveaux messages, Rhaaaa Pheno ça fait siiiiii longtemps !
Comme l'a si bien dit Kiss, on rejoue de nouveau ensemble sur Destiny 2, donc si jamais vous touchez encore à vos manettes n'hésitez pas à venir me voir ! Je suis DanteYor sur le psn maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vipteamv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: