V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MAG] Candidature gloo6669

Aller en bas 
+6
Lamidall
Fire-X
trigo76
Blakke21
Nekkoyo
kissfreddy66
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:16

Bonjour à tous !!!

Je rempli le formulaire avant d'en rajouter ;) [MAG] Candidature gloo6669 33543

- Votre ID : gloo6669


- Votre âge (sans indiscrétion) : 25


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : MAG (j'ai encore warhawk mais dur de s'y remettre avec un jeu comme MAG)


- Votre niveau/grade : Vétéran 2 niveau 58 chez RAVEN, encore 2 niveaux avant de revenir chez SVER (vous aurez donc compris que j'ai fait toutes les SMP)


- Temps de jeux par jour ou semaine : Oulah, ça peut être beaucoup ou peu ça dépend. Temps de jeu total 200h. Et puis il y a Final fantasy en ce moment (bon je développe ça plus tard) Rétrospective : beaucoup ça peu être 3-4h, peu minimum 30 minutes (lol)


- Avez-vous un micro? Oui et il fonctionne


- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P? Pour la présentation faite sur jeuxvideo.com et parce que vous demandez des joueurs actifs sur le long terme.


- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game? Clair que NON mdr ... Je jou à MAG pour être autant présent sur le forum !!! D'autre part, je suis en alternance, parfois en cours (avec accès internet donc facil de venir souvent) parfois au boulot sans connection avec des horaires un peu chaud pour aller sur le forum en rentrant à la maison et jouer ensuite tous les jours. Mais de temps en temps pendant cette période je peux faire un effort. Je suis un habitué des forums : anciennement dans une team COD4 qui faisait des tournois, des entrainements etc ... et surtout TRAVIAN pour les connaisseurs ... ;)


- Jouez-vous pour le fun?
Oh que oui !!!! Même si quand un medic me passe dessus sans me réanimer me rend un tout petit peu dingue lol [MAG] Candidature gloo6669 33543 Mais pour infos, j'ai très bien pris le jeu en main, bien mieux que COD. Depuis la sorti du classement je peux vous donner un aperçu : 834ème mondial et 89ème Européen, ratio de 2,19 (en précisant que je suis un rusher, vous me croirez peut être qu'en me voyant jouer ;) )



Ben en fait je n'ai pas grand chose à rajouter, les questions ont englober à peu près tout. Je n'ai pas donné mon classement pour me la jouer (même si j'en suis fier [MAG] Candidature gloo6669 33543 ) mais pour vous donner un aperçu de mon niveau de jeu.

Pour ce qui est du temps de jeu, je tiens à dire, et c'est pour ça que je suis là, que je jou un peu moins en ce moment par manque d'émulation, car manque de joueurs régulier français avec micro sur long terme. Mais même si j'accroche pas mal avec Final et bientôt avec GOW3, je garde toujours un peu de temps de jeu sur MAG tous les jours (ou presque) car ce jeu est très addictif pour moi, comme warhawk à son époque.

Voili voilou, j'espère à bientôt !!!!

Gloo
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:37

Salut gloo, ton CV est pas mal, même si tu te rendra vite compte que chez nous nos classement, on s'en fout un peut lol, ce qu'on veut, c'est passé quelque heures de poilade in-game et pour le fofo, ta seule obligation est de donner tes présences ou non à nos trainings, tu auras tout ça de visue dans la section MAG bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:38

soit le bienvenue,j'apprécie ta candidature

ajoute mon ID madycy

je suis vétéran 1 mais uniquement chez sver sinon je ne pourrai plus jouer avec la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:49

Merci pour votre accueil.

Je sais que le classement vous vous en foutez, je cherche aussi le fun (d'ailleurs j'ai un très bon pote avec qui je jou régulièrement, kdo-78, je sais pas si il va garder le jeu car il va accrocher à GOW3, mais bon) c'était juste pour dire car le classement est sorti y a pas longtemps.

Bref, dernière chose, il faut quand même que je termine ces 2 putains de niveaux. Je pense que d'ici demain ou après-demain je serai ENFIN de retour chez SVER.
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:52

Pas de soucis [MAG] Candidature gloo6669 994405
Revenir en haut Aller en bas
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:55

Bienvenue chez nous l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:49

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:28

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:41

Bienvenue chez les V!P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:43

Encore merci, et petit bigup à SgtHapower que j'avais déjà dans mes amis sans savoir qu'il était V!P !!! Rencontre au hasard au début, lorsque le jeu est sorti. Comme quoi le monde de MAG est petit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:59

Bienvenue dans la team mag ;)
Ce soir on as un training à 21H dc si ca te dis...(Si ca se trouve tu as déja répondu sur la partie dédié mais je ne suis pas encore allez voir dc dans cec cas ne tiens pas compte de ma connerie lol)
Les trainings Mag sont tous lesm ardis à 21H c'est le moment ou tu trouvera le plus de V!P in game

Bon je pense pas que tu sera présent vu que t'est en train de finir d'upper dans d'autres SMP mais on sait jamais avec un jouer à plus de 200 heures lol.

Vraiment welcome et ten fait pas nous aussi on joue à d'autres jeux dc y a pas de blem sur ta présence. Tout ce que l'on demande c'est que lorsqu'on se croise sur un meme jeux on se rejoignent pour jouer tous ensemble.. en plus des scessions "training" une fois par semaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:21

Effectivement, SG, ce fut une connerie !!! ;)

Blague à part il faut tou de même que je finisse mon niveau 60 chez RAVEN, ensuite je serai tout à vous [MAG] Candidature gloo6669 47664

D'autre part, pour ce qui est des ajouts amis, je ferai un tour plus tard pour en rajouter, mais si vous prenez de l'avance ça m'arrange, évidemment ;)

Mardi prochain je serai là, c'est une certitude !!!

A bientôt et encore merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
pheno126

pheno126


Messages : 1532
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Chatillon sur seine

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:42

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:35

Encore merci à tous pour votre accueil bien chaleureux !!!

Juste petit up pour dire que je m'étais trompé sur mon niveau chez RAVEN : j'étais 57 hier avant de jouer, 58 après avoir joué ;) [MAG] Candidature gloo6669 33543

Je ne vais pas raconter ma vie, mais pour des raisons diverses et variés, je risque de mettre un peu plus de temps pour monter le lvl 60. Mais je tiendrai mon engagement pour mardi prochain, ça c'est une certitude. Par contre d'ici demain, c'est mort complet.

Voilà, désolé pour ces petits contres temps, je fais au plus vite car de doute façon j'en ai ras le cul de jouer seul !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue76

rodrigue76


Messages : 435
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : bolbec 76

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:40

salouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:27

Encore 103 points à faire (après dîné !!! ) et je serai des votre !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:20

Désolé pour le flood, mais je viens annoncer mon retour chez SVER.

J'attends donc avec impatience une invite pour le clan.

Non pas que je souhaite être un boulet, mais fred, je t'ai envoyé une invite ami il y a plusieurs jours, et toujours pas d'acceptation pour le moment, ainsi qu'un message t'indiquant mon passage en vétéran SVER.

Bref j'ai hâte de ne plus jouer seul!!! [MAG] Candidature gloo6669 Icon_sad

A bientôt, et en attendant, j'offre l'apéro [MAG] Candidature gloo6669 450384 [MAG] Candidature gloo6669 450384 [MAG] Candidature gloo6669 450384 [MAG] Candidature gloo6669 450384
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:17

Contact moi je t'ajouterais le plus rapidement..Kiss étant absent pour trois semaines logiquement. voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:39

ok merci SG, je suppose que ton pseudo ici est le même que sur le PSN ?

En tout cas je vais essayer, sinon on verra...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

il faut inviter gloo6669 dans la team ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:41

Salut à tous !!!

Je viens m'expliquer sur 2 ou 3 petites choses.

Si je ne suis plus dans la team ingame, c'est de mon propre fait (SGmentor m'ayant ajouté quelques jours auparavant)

En commençant MAG, j'ai rencontré au fil des jeux,des français avec qui nous avons formé un clan pour se retrouver facilement. J'ai quitté ces personnes lorsque j'ai vouolu faire mes vétéran dans les autres SMP (j'allait plus vite que tout le monde, et marre d'attendre tout le monde, donc j'ai tracé ma route)

Maintenant de retour chez SVER, je les ai retrouvé, + d'autres qui se sont rajouté au fur et à mesure. Il se trouve que ces personnes jouent beaucoup.

J'ai joué toute la semaine à MAG (enfin, au moins un peu tous les jours), et je n'ai fait qu'une seule partie avec un membre du clan : SGmentor.

J'ai donc rejoins mes autres collègue étant donné que tous les jours je trouve au moins 3 ou 4 joueurs, quelque soit l'heure.

Voilà, la V!P ne me correspond pas, non pas que ce soit une question de NIVEAU de jeu mais de TEMPS de jeu. Jouer 1 fois par semaine en équipe ne m'intéresse pas, le jeu en équipe étant la base de MAG et le fait que je jou tous les jours.

D'autre part j'aurai voulu jouer avec vous hier (mardi) mais des potes ont débarqué à la maison et on a regarder le PSG (c'était à chier j'aurai préféré jouer avec vous).
Pour les prochaines, si je suis là, ça me ferait bien plaisir de jouer avec vous quand même (j'ai SGmentor, SgtHapower, madycy et kisssfreddy dans mes contacts) à l'occasion. Toutes mes excuses pour m'être engagé pour l'entraînement et finalement ne pas venir, ce n'était pas un manque de respect.


J'espère que vous me comprendrez, bonne continuation à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:10

Super bienvenue a toi et à moi lol vivement kon sretrouv sur MAG..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG] Candidature gloo6669 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Candidature gloo6669   [MAG] Candidature gloo6669 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG] Candidature gloo6669
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: