V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COD 6] Candidature = )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:20

- Votre ID : xCha0tiiK

- Votre âge (sans indiscrétion) : 16 ans


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : MW2


- Votre niveau/grade : Prestige 10


- Temps de jeux par jour ou semaine : Pfiou beaucoup ^^


- Avez-vous un micro? oui


- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P? Si je ne me trompe pas de team, la V!P est célèbre sur MW2 et je veux jouer avec de bons joueurs afin de progresser


- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game? oui


- Jouez-vous pour le fun? Certes mais la gagne à aussi sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

salut

trigo est le leader sur COD,il va passer pour t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

tu doit te tromper de clan!on est pas du tout celebre [COD 6] Candidature = ) 409278

nous on est une team fun qui ne se preoccupe pas du niveau ni de la gagne!on est une team qui se prend pas au serieux quoi!certifié et approuvé!

bref tu dois confondre desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

Ok met moi les droits quand meme sur MW2 pour que je vois vos résultat et savoir si jviens ou pas stp, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:40

ca ne sert a rien tu n'as pas du tout le meme interet pour ce jeu j'ai l'impression.comme je t'ai dit nous on a pas un niveau extraordinaire;on se rassemble juste pour delirer ensemble et passer un bon moment.je serais toi je chercherais cette fameuse team vip qui est "celebre".desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:43

ici on ne joue pas la gagne donc si ça te vas c'est ok sinon ce n'est pas la peine de venir pour partir dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

exactement mais j'ai vraiment l'impression que tu te trompe de team chaotiik.on est une des rare team a pas avoir de rageux ni de mec qui joue leur ration etc.


bref que du FUN chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamidall

Lamidall


Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Caen

[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:05

Houla, on est au contraire pas très connu sur MW2, et on cherche pas à l'être ^^ On est surtout là pour s'amuser et jouer entre potes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:27

[COD 6] Candidature = ) 643994 bien parler les gars [COD 6] Candidature = ) 925732 la VIP c'est que du plaisir [COD 6] Candidature = ) 994405
Revenir en haut Aller en bas
labeo77
Co-leader COD BO3
labeo77


ID PSN : labeo77
Messages : 1469
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 48
Localisation : 77 seine et marne

[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:56

mince alors et moi qui pensais monter de niveaux en venant ici [COD 6] Candidature = ) Icon_biggrin
je prefere etre ici et de bien me marrer en jouant que d vaoir des exiter derriere leur ak47(c est pas pour toi mizore [COD 6] Candidature = ) Icon_wink .
non c est une team tres cool moi je trouve et j espere rester longtemps donc tu t ais bien tromper de team nous c est le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 4:08

Se fendre la gueulle !!! C'est sa ké bon !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue76

rodrigue76


Messages : 435
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : bolbec 76

[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:01

du fun du fun et c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Candidature = ) Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Candidature = )   [COD 6] Candidature = ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Candidature = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: