V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure

Aller en bas 
+3
Fire-X
kissfreddy66
Spinosaure
7 participants
AuteurMessage
Spinosaure

Spinosaure


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Nice

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:43

- Votre ID :
Spinosaure

-
Votre âge (sans indiscrétion) :
16 ans

- Pour quel(s) jeu(x)
postulez vous :
Uncharted 2

- Votre niveau/grade :
50

- Temps de
jeux par jour ou semaine :
En période de vacances, je fais au minimum une petite pause d'une heure et demie par jour, voire 2 heures si j'ai le temps. Période scolaire : le mardi après-midi, souvent, le mercredi parfois, et le WE certainement.
Je tiens à préciser que je ne SUIS PAS un joueur du SOIR, je me suis souvent fait avoir sur d'autres forums.

- Avez-vous un micro?
Oui.

-
Pourquoi nous, pourquoi la team V!P?
Design très sobre du site, qui plus est sans ambition orgueilleuse d'être la "team numbeur one".

- Serez vous actif
autant sur le forum qu'in-game?
In-game sûr, sur le forum à vous de me le dire. Si ambiance plaisante et beaucoup d'autres joueurs présents il y aura, alors certainement.

- Jouez-vous pour le fun?
Beau pléonasme : jouez/fun. Non mais bien sûr que je joue pour m'amuser, mais qui n'aime pas dès fois se mettre la pression sur un match particulièrement tendu ? ;)

Sur ce, bonne journée, en espérant de trouver enfin la team qu'il me faut. [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure 33543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gam3play.fr
Invité
Invité




[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:52

je te souhaite la bienvenue chez nous

je suis le leader de la team sur uncharted donc ajoute mon ID ==> madycy

surtout regarde les entrainements et les wars pour nous donner tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:36

Mad, s'est pas un joueur du soir, il y a pas un blème là???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:52

non car il peu etre dispo la journée comme d'autre team donc pour certain match qui se passe la journée c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54

Bah nan Kiss car pour l'instant nos wars on surtout été vers 17h00, 18h00, ou 20h00.
Je ne pense pas que ce soit trop tard.

Sinon bienvenue Spinosaure, par contre nos entraînements sont le jeudi à 21h00, est-ce trop tard pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:41

J'ai rien dit, bienvenu donc
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

bienvenue spinosaure!
Revenir en haut Aller en bas
Spinosaure

Spinosaure


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Nice

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:25

Merci à tous pour votre accueil (et pour vos belles signatures, celle de House et celle de Dexter sont superbes -saison 2 de Dexter terminée hier soir : adoré).

Concernant les horaires, tout jusqu'à 19h me convient. Par conséquent, les entraînements le jeudi à 21h ... Je ne pourrais pas y assister, désolé. C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gam3play.fr
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:32

Euh je ne sais pas, faut voir avec le chef XD

Sinon tu ne serais pas inscrit sur Gam3play.fr toi ? [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure 894998
Car dans les commentaires de la news "GTA : EFLC : Trailer" il y a un certain Spinosaure, regardes : http://gam3play.fr/news.php?id=7943
Revenir en haut Aller en bas
Spinosaure

Spinosaure


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Nice

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40

Sisi c'est moi. Il fut même un temps où j'y étais rédacteur. ^^
Ca veut dire que tu le fréquentes aussi ?

D'ailleurs, je fréquente beaucoup ce fofo, et je peux vous dire que le vôtre a l'air également d'être vraiment bien foutu (j'adore le concept du calendrier). Ca change des autres fofos de team à moitié faits et bâclés.

Sinon, j'ai lu qu'il fallait avoir une autorisation spéciale pour mettre avatar et signature. Je formule donc ma requête svp. [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gam3play.fr
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:07

Oui je fréquente beaucoup ce site, j'aime bien, et il centralise à peu près toutes les news.
Par contre moi je n'y suis pas inscrit.

Et pour mettre une signature et un avatar, tu n'as pas besoin d'autorisation, il te suffit de les mettre dans ton profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM-13

OpIuM-13


Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pheno126

pheno126


Messages : 1532
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Chatillon sur seine

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMer 14 Avr - 2:20

bienvenu et joli avatar o passage !!!!
sacre carnage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spinosaure

Spinosaure


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Nice

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:07

Merci, je vois que j'ai affaire un connaisseur ... [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure 33543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gam3play.fr
pheno126

pheno126


Messages : 1532
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : Chatillon sur seine

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:47

a fond j adore les comics, (petite preference pour les x men , mais pas les films ,les film sont vraiment nul et chronologiquement parlant rien ne coordonne....)et j avoue que carnage visuellement y pete grave .....et en plus c est un ouf (venom est un enfant de coeur a cote lol )
Revenir en haut Aller en bas
Spinosaure

Spinosaure


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Nice

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:27

C'est un de mes vilains favoris de la série en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gam3play.fr
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:37

Bon, me voila bien en retard...

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plaira dans notre modeste team.
Revenir en haut Aller en bas
Spinosaure

Spinosaure


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Nice

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:44

Mieux vaut tard que jamais ! Mais je reconnais effectivement que j'ai trouvé curieux de ne pas trouver les admins de ce forum, et puis je suis tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gam3play.fr
Nekkoyo

Nekkoyo


ID PSN : Nekkoyo
Messages : 1803
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre une chaise de bureau et un 24 pouce.

[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:07

En fait, je porte surtout ce titre parce que je suis le leader général de la team, ce sont les deux autres qui font la majeure partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure Empty
MessageSujet: Re: [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure   [Uncharted 2] Recrutement Spinosaure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uncharted 2] Recrutement Spinosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD MW3] recrutement legolas24230
» [COD MW3] Recrutement k-lem
» [MAG] Recrutement
» [RDR][MAG] Recrutement
» [COD 6] recrutement sasu24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: