V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RDR] Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:34

- Votre ID : crZ-


- Votre âge (sans indiscrétion) : 14 ans


- Pour quel(s) jeu(x) postulez vous : Alors j'ai plusieurs jeux, RDR, Metal Gear solid, Call of duty modern Warfare 2 (Mais je postule essentiellement sur RDR)


- Votre niveau/grade : Level 8


- Temps de jeux par jour ou semaine : Euh, beaucoup de temps en moyenne peut-être 2h-4h00 pour les jours de cours & le week-end ou le Mercredi je passe ma journée & la soirée.


- Avez-vous un micro? Oui


- Pourquoi nous, pourquoi la team V!P?

Ben il m'a l'air d'avoir une très bonne ambiance et c'est principalement sa que je cherche


- Serez vous actif autant sur le forum qu'in-game? Oui


- Jouez-vous pour le fun? Oui & Non, Oui car j'aime bien jouer avec des personnes que j'aime bien & puis s'amuser entre nous, & Non dans les matchs il faudra être un peu + serieux
Revenir en haut Aller en bas
Itanake

Itanake


ID PSN : Itanake
Messages : 2217
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Seine & Marne

[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:40

Salut ! Et bienvenue chez les V!P ! [RDR] Demande de recrutement 33543

Madycy, le leader de la team, passera pour activer tes droits d'accès au forum (or not) [RDR] Demande de recrutement 994405

En attendant, je t'invite à te diriger sur le lien ci-dessous et de lire attentivement:
https://vipteamv2.forumactif.com/candidatures-f3/section-rdr-pour-les-moins-de-15-ans-t976.htm

Sur ce, bonne journée à toi [RDR] Demande de recrutement 894998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:47

Si vous voulez me parler je suis dans la chatbox , à toute peut-être
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:16

Salut Snake, au cas ou tu serais accepter, je te souhaite la bienvenue. [RDR] Demande de recrutement 894998

Par contre je veux juste te prévenir : Nous n'acceptons plus les moins de 15 ans dans la section cod 6, au cas où tu voudrais aussi postuler pour cod 6 [RDR] Demande de recrutement 994405 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:15

bienvenue parmis nous

je suis le leader RDR et je t'accepte au sein du groupe,je te demanderais a cahque semaine de nous dire si tu sera présent au training et au wars

et si tu peut aussi participer un peu a la vie du forum en postant a droite et a gauche comme la préciser itanake lis le post-it sur les moins de 15 ans tu sera en test

donc si tu accepte je te donnerais tes droits

ajoute mon ID madycy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:16

Oui, j'ai lu celà, je te rajoute sur le PSN à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:17

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Blakke21
Leader COD BO3
Blakke21


ID PSN : blakke21
Messages : 2502
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:01

bienvenue dans la team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:50

Rajoutez moi pour celà qui on RDR ( crZ- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDR] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [RDR] Demande de recrutement   [RDR] Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDR] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RDR][COD 6] Demande de recrutement.
» [COD 6] demande de recrutement tristan-kun
» [Uncharted 2] Demande recrutement
» [COD MW3] Cachander - Demande de recrutement.
» [COD MW3] Demande d'adhésion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: