V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:23

- Votre ID PSN : ledieudu09


- Votre âge : 16 ans


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Batllefield Bad company, je possède aussi Call of duty Black ops, mais je fais dèja parti du'une team pour ça. Je possède également Uncharted 2, mais si je dois rejoindre la section, j'attendrais un peu ! [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 33543


- Votre niveau/grade : 4, il se trouve que je viens d'avoir le jeu et je varis mon temps de jeu avec Black ops ! [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 33543


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : Je joue souvent le soir entre 18h et 20h qund je n'ai pas de devoirs. Je ne peux pas jouer plus tard par contre. Et je joue le week-end entre 18h et 20h, plus tôt quand j'ai le temps.


- Avez-vous un micro ? Oui bien-sûr. Il ne me serais pas venu à l'esprit de rejoindre une team sans avoir un micro ! [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 33543


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? Je cherchais une team assez fun qui ne demande pas à avoir un ratio de PGM, ce qui d'ailleurs n'est pas du tout mon cas en passant. C'est pour ça que cette team me conviendrait très bien.


- Comment nous avez-vous connus ? Par jeux-vidéos.com sur le forum Bad company 2.


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? En ce qui concerne le forum, j'ai dèja été leader de plusieurs teams, et il est vrai que c'est fortement agaçant que beaucoup de personnes passent peu sur le forum. Je ferais donc de mon mieux pour être le plus actifs possibles à mes heures perdues ! [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 33543


- Jouez-vous pour le fun ? J'ai envie de répondre par une autre question, qui ne joue pas pour le fun ? En ce qui me concerne je ne compte pas avoir un super ratio donc le fun c'est tout ce qui reste ! Very Happy
Je compte jouer à m'amusant avec le micro. Je trouve que jouer en ayant le stress d'avoir un ratio positif gache le jeu en lui même.




Voilà je me suis efforçé de répondre le plus clairement possible à votre candidature. Mais je comptais faire au début un beau pavet sur ma description ! :p
Donc je vais en faire une petite ! [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 33543


Salut à tous pour commencer ! Je suis ledieudu09 ( vous pouvez m'appeller ledieu ), joueur de 16 ans amateur de FPS en tout genre. Il y a très peu de temps, j'ai commençé à jouer à BFBC2, et là la révélation, mais c'est quoi ce jeu de dingue ? Après ces quelques heures de online j'étais muet de ce jeu si intense et réaliste à la fois ! Je ne sais pas si il y a un grade limite pour rejoindre la team, mais je ne me considère pas comme le nul incarné non plus ! Je commence à faire pas mal de parties avec entre 1000 et 1500 points. Comme classe je pointe plutôt vers la classe médecin. J'aime bien aussi ingénieur, mais apparrament c'est pas ce qui manque dans les teams. Par contre pour les médecins, il n'y en a bien peu ! C'est dommage parce que c'est vraiment une bonne classe.
En définitive, je suis sympa, blagueur et surtout fair play. Si je dois être médecin, j'assumerais mon rôle jusqu'au bout quitte à y perdre la vie ! [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 33543
Et je ne suis absolument pas rageur, c'est à dire que je ne quitte pas une partie quand elle est perdue d'avance.

Voilà j'espère que vous m'accepterrais dans la team, et que mes heures de jeux vous correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine73

lafouine73


ID PSN : lafouine73
Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : France

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:44

salut je suis ton co-lead =) je te souhaite tout d'abord une bone année et pour t'as candidature je pense qu'il y a aucun souci. Faudras juste patienter que thomas passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:00

Je ne te crois pas !!!!! (dieu) [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 426477
































































bon je sors j'ai honte...

Si je peux me permettre de répondre à ta question bien que ta candidature ne me concerne pas^^ :

"Qui ne joue pas pour le fun"

C'est simple parmi les 90% des personnes qui disent jouer pour s'amuser, il y en à au moins 50% qui rage dès qu'ils n'ont pas fait leur quota de frag de la partie ou je ne sais quoi d'autres (insultes, cris, manette qui vole etc), alors bon il est mieux de savoir disons
[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 994405 .





Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


ID PSN : Ir0n-Sh4D
Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2011

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:14

Je fait partit de ses 50% j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:39

attendez avant de répondre lol.



j'ai une petit question; tu ne sais JAMAIS jouer après 21h ?? car toutes nos joutes (wars, trainings,...) se déroule après 21h. le training c'est le dimanche et les wars ca dépend.

sinon ca va être hard d'être parmis nous pour jouer ensemble (neanmoins on joua aussi n'importe quand quand on se retrouve sur le psn.

voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

Si le leader général ne respecte même pas les règles de base de la team, où va t'on ? [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 409278 [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 409278

Bon j'arrête le hs^^


EDIT (Fire-X) : je croyais que Lafouine avait validé sa candidature [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 823392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:35

Disons que ma PS3 est sur la télé familial, il est m'est donc impossoble de jouer après 21h vu que mes parents regardent la télé. C'est bizarre quand même des entraînements aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:39

ben disons que tout les membres ont une vie (boulot, cours, famille, amis,...) donc c'est mieux comme ça et tout le monde est ravi de ça.

Je suis vraiment désolé de te refuser si tu sais jamais jouer après 21h. tu sais pas avoir la tv le dimanche soir ou d'autres jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:08

Ok c'est dommage alors ! Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajouter moi ! [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 33543
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:11

ok bin désolé de te refuser alors ;)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


ID PSN : Ir0n-Sh4D
Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2011

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

C'est marrant ça ! En Belgique on dit "tu ne sais jamais joué après 21h" pour dire "tu ne joue jamais après 21h ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:12

Je pense que dans ce contexte c'est plutôt "tu ne peux"^^
Revenir en haut Aller en bas
lafouine73

lafouine73


ID PSN : lafouine73
Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : France

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:57

mouai au pire j'ai envi de dire qu'on s'en fous presque notre povre bondieu ne peut nous rejoindre on pleure un coup et puis voila ^^ aller good game a toi mec =)
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:19

lol shadows, on dit pas ca en france ^^ c'est le meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 Empty
MessageSujet: Re: [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09   [Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battlefield BC 2] Recrutement ledieudu09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battlefield BC 2] ReCrUtEmEnT
» [Battlefield BC 2] Recrutement xXthe_killer42Xx
» [Battlefield BC 2] Recrutement de Baziloulou
» [Battlefield 3] Recrutement Clabousseur
» [Battlefield BC 2] recrutement italiabb7340

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: