V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:16

- Votre ID PSN : Xx_XyMaToM_xX


- Votre âge : 12 ans (ma voix va vous choquer [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX 823392 )


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Killzone 3


- Votre niveau/grade : étoile de bronze


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : en semaine je joue parfois entre 16h-18h et les week end j' y vais quand je peut


- Avez-vous un micro ? Non mais skype


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? Votre team ma l' air très sympathique et sérieux


- Comment nous avez-vous connus ? j' ai crée un topic sur Jeuvidéo.com et ont ma proposé de venir


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? Oui


- Jouez-vous pour le fun ? Oui mais quand on parle de war je suis compétitive [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX 994405
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:36

Salut Xx_XyMaToM_xX

Normalement on recrute des joueurs de 16 ans ou plus mais si on t'as invité chez nous c'est surement que tu avais la maturité qui vont avec les 16 ans ^^

Aussi, on communique via le micro du jeux. On utilise pas skype. Même si le micro n'est pas vraiment obligatoire, c'est toujours mieux pour la communication.

Je copies/colles les points importants:

Citation :

- Donner chaque semaine ses disponibilités pour les entrainements, les wars, ... dans les topics appropriés, inutile d'en créer pour dire je suis la tel jour, telle heure.

- les entrainements se dérouleront
entre 21h, 21h30 jusque..., tant que tu tu te barres pas après 20-30 minutes c'est bon, certains iront jusque 2h du mat' lol

-
participer, du mieux que tu peux à la vie du forum et de la section, différents topics y sont proposés afin de donner ton avis sur des jeux,
discussions, flood, ...

-On joue pour le FUN, ça arrive à tout le monde de rager, mais éviter de faire ça à répétition, ça peut pourrir l'ambiance.

-dans la section killzone 3, dans le bar, tu trouveras différents topics pour organiser des parties rapides, signaler tes absences lors de vacances
ou autres,...

Es-ce que ces différents points te conviennent?

Je laisse Thomas se charger du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:44

Je ne pourai pas jouer vers 21h, 21h30 et plus car la ps3 est dans mon salon donc ...dommage
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:57

C'est la compagnie créole ici [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX 409278
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:13

J'ais beau été voir une définition de créole; je ne comprends pas ce que tu veux exprimer Arak °_°

EDIT AraK : Pas grave, je me comprend [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX 994405
Revenir en haut Aller en bas
thomasledingue

thomasledingue


ID PSN : thomasledingue
Messages : 2602
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Mons (belgique)

[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:37

okk dans ce cas, je te conseillerai de trouver une team dont les tranches horaires de jeu sont plus tot, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:48

c' est pas grave mais merci comme même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX   [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Killzone 3] Recrutement: ita-kun
» [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps
» [Killzone 3] Recrutement Belouk
» [Killzone 3] Recrutement Sergent_974
» [Killzone 3] recrutement airforce-26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: