V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps Empty
MessageSujet: [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps   [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:38

Premièrement j'adhère au règlement.

- Votre ID PSN : GardeLaSchweps


- Votre âge : 17 ans


- Le jeu ou les jeux pour lesquels vous postulez : Je postule pour : Call of Duty : Black Ops et Killzone 3


- Votre niveau/grade : Killzone 3 : 20/45, au niveau de call of duty le grade n'est pas significatif, ayant changé d'ID PSN j'ai du tout reprendre à zéro.


- Votre temps de jeux par jour ou par semaine : Jusqu'à maintenant j'étais en cours, mais étant donné que ce que je faisais ne m'intéresse pas vraiment je me préserve pour l'année prochaine. Le soir je peux jouer de 20h30 à 00h00 minimum, et le week-end tout dépend de mes sorties.

- Avez-vous un micro ? Oui j'ai un micro.


- Qu'est-ce qui vous a motivé à venir chez les V!P ? A la recherche d'un clan depuis mon obtention de killzone 3 j'ai longtemps cherché une "team" ayant vôtre état d'esprit.


- Comment nous avez-vous connus ? Suite a mes recherche sur les forums Officiel.


- Serez vous autant actif sur le forum qu'in-game ? Je ne vais pas caché que je suis plus actif in-game que sur le forum mais quand j'ai du temps libre je suis prêt a faire un effort.

- Jouez-vous pour le fun ? Je joue pour m'amuser quand les conditions si prête mais j'aime aussi jouer pour gagner.

Merci de m'avoir lu, a bientôt j'espère. [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps 994405
Revenir en haut Aller en bas
AraKtyd

AraKtyd


ID PSN : AraKtyd
Messages : 2904
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 112
Localisation : Dans un Onsen mixte.

[Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps   [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:53

Pour black OPS, on commence à être un peu nombreux donc ça ne va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Swipe243

Swipe243


ID PSN : Swipe243
Messages : 1704
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps   [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:35

Salut, je vais citer les points important qu'énonce thomasledingue pour les recrues:

Citation :

-Donner chaque semaine ses disponibilités pour les entrainements, les wars, ... dans les topics appropriés, inutile d'en créer pour dire je suis la tel jour, telle heure.

- les entrainements se dérouleront entre 21h, 21h30 jusque..., tant que tu tu te barres pas après 20-30 minutes c'est bon, certains iront jusque 2h du mat lol

- participer, du mieux que tu peux à la vie du forum et de la section, différents topics y sont proposés afin de donner ton avis sur des jeux, discussions, flood, ...

-On joue pour le FUN, ça arrive à tout le monde de rager, mais éviter de faire ça à répétition, ça peut pourrir l'ambiance.

-dans la section killzone 3, dans le bar, tu trouveras différents topics pour organiser des parties rapides, signaler tes absences lors de vacances ou autres,...


- Ajouter sur le psn swipe243 et thomasledingue

Comme tu peux le voir, une bonne partie de la vie de la team se passe ici, dès lors il est important de passer régulièrement ici pour s'informer et discuter entre membres, j'insiste bien sur ce point comme ça tu es prévenu !

Je rajoutes que les entrainements se passe le dimanche soir 21H00 mais comme sa ne convenait pas à tout le monde on va tenter une solution alternative.

Je cites thomas:

Citation :

donc voila, j'ai une idée pour ce problème d'entrainement:

- on crée 2 entrainements par semaine, le dimanche à 21h et le lundi à 20h (pour sergent notamment vu le décal horaire)
- chaque membre prévient pour les 2 trainings mais un seul par semaine est 'oblgatoire'.

On y réfléchis encore. Tu pourras trouver le sujet dans le topic de flood de la section killzone 3 mais tu pourras y accéder qu'une fois accepter.


Voilà! Ce sont les points importants, tu n'as qu'a dire si sa te conviens ou pas. Je laisse thomas la décision final. Il a peut-être quelques trucs à rajouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps Empty
MessageSujet: Re: [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps   [Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killzone 3] Recrutement : GardeLaSchweps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Killzone 3] Recrutement: ita-kun
» [Killzone 3] Recrutement Belouk
» [Killzone 3] recrutement Xx_XyMaToM_xX
» [Killzone 3] Recrutement Sergent_974
» [Killzone 3] recrutement airforce-26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: