V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d adhésion au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris

chris


ID PSN : chris758401
Messages : 485
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49

demande d adhésion au forum Empty
MessageSujet: demande d adhésion au forum   demande d adhésion au forum I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:05

salut
voila etant donner que je compte me joindre a vous d ici peu sur d autres jeux j aimerai savoir si il est possible d avoir accé au moins au salon et culture vip
si cela n est pas possible tans pis je referai une demande d adhésion pour un jeux d ici bientot

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adhésion au forum Empty
MessageSujet: Re: demande d adhésion au forum   demande d adhésion au forum I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:31

ben , je ne vois pas pourquoi se ne serais pas accepter , car si tu as l intention de rejoindre la team sur d autre jeux ,ben , comme sa tu est au courant des jeux auquel tu veux adhere et tu garde contact avec les membre de la team via le fofo .

mais maintenant , ce n est que mon opinion toute personel , faut voir la decision des leader de la team . je croise les doigt pour toi demande d adhésion au forum 8641
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

demande d adhésion au forum Empty
MessageSujet: Re: demande d adhésion au forum   demande d adhésion au forum I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

On a prévu de créer un groupe spécial qui donne accès au "Salon V!P" et "Culture V!P", et ça sera en place très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d adhésion au forum Empty
MessageSujet: Re: demande d adhésion au forum   demande d adhésion au forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adhésion au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD MW3] demande d'adhésion
» [COD MW3] Demande d'adhésion.
» [COD 6] demande adhésion
» [COD 6] Demande d'adhésion à la Team V!P
» [Killzone 3] demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: