V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:45

Salut,
Il y a bien un mois de cela j'ai été viré sans raisons connu (par moi en tout cas)SGmentor devais me tenir au courant...j'attend toujours son MP [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas 560398

- Votre ID :quelthas


-
Votre âge (sans indiscrétion) :14


- Pour quel(s) jeu(x)
postulez vous :MAG EDIT: Uncharted 2


- Votre niveau/grade :MAG: 25(nouveau perso) Uncharted 2 : 0


- Temps de
jeux par jour ou semaine :3 heure au moins jours de cours,toute la journée week-end/vacances


- Avez-vous un micro?Ouep


-
Pourquoi nous, pourquoi la team V!P?Parcequ'elle dechire
[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas 476408


- Serez vous actif
autant sur le forum qu'in-game?Biensurs


- Jouez-vous pour le fun?
Ouep

Donc voila merci d'avance


Dernière édition par unnatural le Jeu 15 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:05

surement que tu ne donnais pas tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:34

rebienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:39

Je suis repris?!Cool Very Happy

Si si je donnais mes absences!
J'ai eu une période difficile je l'ai dit je ne jouais plus j'avais pas la tete a ça .
Revenir en haut Aller en bas
trigo76

trigo76


ID PSN : trigonometrie
Messages : 2572
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : bolbec - haute normandie

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:43

attend quand meme un lead mag on ne sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:43

Okay chui pas pressé!


Au passage je me présente aussi pour Uncharted 2, que j'ai acheter y a 10 minutes auxquel j'ai meme pas encore jouer [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas 409278
Revenir en haut Aller en bas
kissfreddy66

kissfreddy66


ID PSN : kissfreddy66
Messages : 3190
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 55
Localisation : DAX

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:14

Salut unna, si je me souviens bien à ce moment là, tu devais quitter ou être absent de la team pour une durée indéterminée et je ne sais plus pour quel(s) motif(s), mais si aujourd'hui tu es prêt à remettre ça, je n'y vois aucun inconvénient, tu connais la maison, donc pas de ratée sinon [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas 693208
Revenir en haut Aller en bas
Fire-X
Leader Uncharted 4
Fire-X


ID PSN : Fire-X
Messages : 5470
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:35

Pour Uncharted 2, il faut voir avec Lord mais à mon avis il n'y aura pas de problème [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas 123325
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:07

J'pourrais avoir les accès au forum U2? [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas 33543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:40

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:30

Tu avais étais supprimé de la team comme je te l'avais déja dis sur les mp car tu étais passé valor..je vois pas pourquoi on t'aurais garder...

Tu dis que tu ne serait plus présent et abscent pour des raisons qui t'étaient propre mais tu as tout de meme réussi à prendre le temps de recréer des persos et jouer sur d'autres factions puis quand je t'ai supprimé de la team aussitot tu as recréé sur sver et me demandant poruquoi je t'avais supprimé..je t'avais dc répondu la meme chose qu'ici. Personnelemnt j'avais dc jugé cela inutile de te réintégrer pour ces diverses raisons..absences (signalée malgré tout) puis changement de faction à tout va, dc plus ds la team...puis retour aprés eviction...

Mais Bref si maintenant tu est sûr de rester sver, d'etre présent régulierement, et ne pas revenir sur tes choix alors rebienvenue ;)

Comme dis kiss attetion tu connais la maison..on fait arakiri rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:51

SGmentor je peus tout t'expliquer meme si je trouve moi meme debile ce que j'ai fait! Je voulais tester toute les faction et si j'en avait préférée une autre que les sver je serai venu le dire!
Mais les Sver leurs look leurs map [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas 455457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:32

a ce compte la pourquoi tu na pas fait un autre compte comme moi pour les tester
Revenir en haut Aller en bas
unnatural

unnatural


Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:28

Parce que sa m'a saoulé sa marchais pas! A chaque il me disait que je sais plus quoi etait pas valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas Empty
MessageSujet: Re: [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas   [MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG][Uncharted 2] Réintégration Quelthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COD Black Ops][Uncharted 2] Recrutement de Quelthas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: