V!P Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V!P Team

Very Important Players !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team V!P vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:48

bonjour a vous tous les V!P , je suis l'admi des FDA ici presente sur mw 2 =) nous voudrions bien fair un ou plusieurs macht(s) pour la date la semaine prochaine le week end ? ou le mercredi ? Quels sont vos modes de jeux ? Quels sont les armes non autorises ( atouts/armes/ameliorations d'armes comme le capteur cardiaques ) ? Merci de nous repondrent et vous souhaite une bonne soirée et surtout bon frag -_-

ADMI DES FDA
JuJulian_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:13

Slt jujulian!!c'est moi qui s'occupe de la section MW2 chez les V!P.Pour faire des matchs pas de problème mais je ne sais pas encore si la semaine prochaine sa serra possible car on en a déja un de prevu!!
Sinon nos mode de jeu sont casi tout tant que ce n'est pas en mode Hardcore,apres tout peut s'arranger vous en choisisser un mode et une map et nous de meme Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Icon_biggrin sinon au niveau des atouts mon avis perso est qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est comme barout d'honneur,martire,masto,ect....Niveau amélioration d'arme pareil le carteur cardiaque je trouve sa un peut abusé mais comme tout si on le mais,on a pas un autre amélioration!!! Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Lol donc a voir.
J'en parle a toute la team et je te tien au jus!!
A+ mec et bon frag a vous aussi!!! Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Icon_biggrin
PS:ton id de connexion est le meme que ton nom de poste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

ui mon id est le meme jujulian_25 =) donc ui tu me redis dans la semaine et je previendrais aussi mes membres -_- et j'ai pas compris pour le capteur cardiaque ont a le droit ou pas et si vous etes pas ok pour la date alors dites en une +++ mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:55

slt mec,la forme!!! je te donnerai une réponse dans le weekend,t'inquiète je ne t'ai pas oublié Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Icon_biggrin Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:03

ok no probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor


Messages : 1042
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:09

j'ai dis une grosse connerie moi...j'édit m'étais trompé de sujet..pardon pour l'intrusion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:36

Pas grave SG!!!lol
slt juju, c'est pour voir avec toi si le dimanche 29 novembre te conviendrais????si oui tien au jus et on parlera du nombre de joueur et du mode de jeu et tout le reste.A+ slt Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 33543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

29 c'est dans longtemps lol si possible un peu avent mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:38

je vais voir sa avec les autres et je tien au jus!!!sinon toi t'aimerai quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:49

a ba nn je sais aps on a deja un match de prevue vendredi et dimanche peut-etre samedi ou le mercredi la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

ok nous pareil si l'autre team nous confirme on a match ce dimanche c'est pour sa que je t'avais proposé dimanche de la semaine prochaine,je pense que c'est bien de garder cette date comme sa on aura bien le temps d'organiser sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:22

ok sa marche pour dimanche 20 h vous etes ok ? Pour les règles ba on fait chaque team choisis sa map et si chaque team remporte une partie alors on additionne les manches et celui qui a le plus grand nomnre be manche choisis sa map pour mme normale , chaque partie en r&d sera consituer de 8 manches chacunes donc un total de 16 manches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: ut   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

slt juju,ok pour dimanche mais 20h c'est trop tôt(soupé) plutôt 21h sa serai mieux!!ok????
sinon nous on joue en démolition donc on en fait une selon notre mode de jeu et une autre selon votre mode de jeu,c'est a dire:

pour [FDA]:
map:afghan
mode de jeu: R&D
régle de jeu:8 manches+ la reste par défaut

pour [V!P]:
map: Rundown
mode de jeu: démolition
regle de jeu: a définir je vais regardé pour le nombre de manche( 4 ou 8)car la démolition et plus longue que la r&d + le reste par défaut

en cas d'égalité:
map: le meilleur des deux map choisie
mode de jeu: MME
régle par défaut

ps:pour le nombre de joueur ,sa te dit du 8vs8????et sinon quelque régle a definir ensemble:pas de martyre,pas de barout d'honneur;idem pour dernière bataille,et pas de capteur cardiac pour moi c'est atouts et option d'arme ne sont pas fairplay!!!!!!





Dernière édition par Miglo64 le Mer 25 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

ok vous demolition j'ai du le faire 1 fois =) bon ba ok et ok pour 21 h je te redis si tout mes membres sont la et 8 vs 8 non pas possbile 6vs6 ou 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:53

préviens moi du nombre de joueur que tu peut faire venir,et moi je m'adapterais si on est trop Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 33543 préviens aussi de ta map pour la r&d moi c'est pareil je n'ai fait que 2fois de la r&d depuis que j'ai le jeu Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 33543 Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 33543
Et sinon au niveau atout et option d'arme dit moi aussi car il y en a que je trouve vraiment pas fairplay pour les match de team comme le capteur cardiaque,le lance patate Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 824968 ,martyre,barout d'honneur et derniére bataille Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 824968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:54

ok dacord avec toi pour les trucks qu'on ne peut pas avoir et je pensse c'est tout =) ba pour le nombre je te redis bientot bon aller ++ et notre map c'est afghan en r&d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:58

ok nickel, et sinon pour votre map vous avez décidé???sinon a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:07

mdr je l'ai dit c'est afghan =) et aussi venez vous inscrire sur ce forum http://matchdeteam.xooit.fr/index.php un regroupement de teams pour disputer des matchs -_- et si vous connaisez d'autres teams dites leurs aussi de s'inscrire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:40

ha ouai carrément j'avais pas vu!!! Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 51045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:23

bon enfaite on va peut-etre pas faire ce match car tous mes membres ont un empechement ce week et dimanche donc je pensse que sa ne sera pas possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

Dommage dommage, on va devoir chercher un autre challenger!
J'espere qu'on fera quand meme ce match un de ces 4 l'ami Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] 994405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:37

ok juju, c'est dommage mais si tes gars on des empêchement je comprend Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Icon_biggrin .on peut le reporté donne nous ta date et on verra si on est dispo Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Icon_biggrin tien moi au jus pour dimanche quand même au cas ou!!a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:41

bon et bien je confirme match annuler ! Nous sommes tres peu ( 1+ moi 2 ) donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:50

bon c'est bon match annuler sincerement dsl mais nous sommes pas asser encore dsl bon frags a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:57

On peut se trouver une autre date, non? on est pas presse, ca peut etre le week-end prochain, cette semaine, semaine prochaine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]   Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfar 2 , [FDA] VS [V!P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 2 [W.T] vs [VIP]
» Modern Warfare 2 [3FR] vs [V!P]
» Modern Warfare 2 [RAID] vs [VIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V!P Team :: Accueil :: Ambassade V!P-
Sauter vers: